Torture (48)

1.5K 60 3
                                    

Salut,salut, la bande d'annonce, c'est une série avec les acteurs de Stefan(Vampire diaries) et Davina(The originals). Je l'ai trouvé pas mal, je suis même devenue accro, pour ceux et celles qui aime le thriller.

Point de vue de Alicia:

Je me réveille et lorsque je descends, je comprends que Rebekah, Kol, Elijah et Klaus sont partis. Je sais que ce qu'ils vont faire n'est pas bien. Mais je sais que Klaus à horreur que l'on fasse du mal à sa famille. Davina est arrivé tôt ce matin pour rester là.

Davina: Je un peu faim et il est midi, vous avez dormi toute la matinée. Dit-elle en partant vers la cuisine un sac à la main. J'ai ramené de quoi faire à manger.

Moi: Vient Sophie, on va pas te manger. Dis-je en la voyant à la rambarde de l'étage.

Alors nous entrons dans la cuisine et  préparons des raviolis aux fromage. Pas trop gastronomique mais mieux que des céréales avec du lait.

Davina: Il n'y a que des céréales et du lait ici.

Moi: Tu oublie le sang, la veine de vênus, l'aconite tue loup, l'herbe contre les sorcières et l'alcool. Elijah et Klaus ne mange des repas humains que lors de repas de familles. Rebekah ne mange que des céréales et Kol du lait. Et moi je mange du lait et des céréales.

Moi: Tu as faim Sophie?

Sophie: Un peu. Je peux vous aider?

Moi: Oui tu peux mettre la table.

Puis après, nous nous asseyons à table et mangeons tranquillement.

Moi: Tu as l'air timide Sophie?

Davina: D'habitude tu n'est pas comme ça!

Sophie: C'est juste que vous êtes de personnes importantes, Davina est la régente des sorcières, toi tu est le grand amour  et la porteuse de l'enfant de KLAUS MIKEALSON, et on est dans la maison des vampires originels donc c'est bizarre pour une simple sorcière comme moi.

Moi: Je comprends, moi aussi au départ c'était bizarre et ça me fessait peur mais j'ai compris qu'ils ne me feraient aucun mal. Et je te promet qu'ils ne t'en feront pas.

Sophie: Merci.

Moi: Par compte il va falloir trouver une solution parce que je pense pas que Klaus te laissera ici toute ta vie.

Alors après avoir manger, nous avons cherché toute l'après-midi une solution pour Sophie. Dans l'après-midi Liam est passé me dire bonjour et voir comment j'allais puis il est reparti car son fils avait un problème. Toujours un problème dans sa famille.

Point de vue de Klaus:

Je me réveille tôt. Aujourd'hui je suis de bonne humeur, et c'est pas touts les jours comme ça. Quand je descend Kol et Elijah sont déjà réveillés.

Kol: Alors de bonne humeur?

Moi: Oui même excellente.

Elijah: C'est pas possible, ça vous amuse de faire du mal au gens.

Kol et moi: OUI!!!

Elijah: Je viens pas, j'ai pas envie de vous voir vous amusez comme ça. Je vais faire un tour.

Puis il prends sont manteau et part. Quelques minutes après, Rebekah arrive dans la cuisine.

Rebekah: Où est Elijah? Dit-elle en prenant une poche de sang et en s'asseyant à table.

Kol: Il est parti faire un tour car il ne voulait pas venir torturer les 3 chiens d'hier.

Moi: C'est sont choix, pas le notre.

Rebekah: Moi, je viens mais je fait rien du tout, je préfère regarder le spectacle.

Moi: Ok, alors allons-y.

Puis nous partons pour la maison. En arrivant Kol et moi ramenons les trois loups dans le salon. Et les accrochons au plafond vu qu'ils ont encore de l'aconite tue loup dans les veines. Rebekah s'assoit sur le canapé sirote une poche de sang.

Pour savoir si on peux les hypnotisé, Kol prend un couteau, les hypnotise tous les trois pour qu'ils ne puissent pas crier et les poignarde tous les trois. Un certain Lincoln et une autre Léo on de la veine de Vénus, mais le troisième, un Matteo n'en a pas. Donc avec Kol on commence à s'amuser avec Lincoln et Léo pour les vidé de leur veine de Vénus. Quand ont a fini de les saigné, je commence les questions, ils sont hypnotisé pour répondre la vérité.

Moi: Qu'est-ce que vous voulez à Alicia.

Léo: Qu'elle redeviens notre Alpha, qu'elle se marie avec un loup de la meute et qu'ils aient des enfants.

Kol: Mauvaise réponse. Alors il le poignarde dans le ventre et approche le couteau de son cœur.

Moi: Kol! Arrête ne le tue pas tous de suite.

Kol: Tu n'es pas marrant Nik. Dit-il en baissant son couteau.

Matteo: Rien. Je sais juste que l'on m'a dit d'apporter la sorcière en cas de problème.

Lincoln: Je l'aime et je veux quelle m'appartient. Elle doit m'embrasser pour que les meutes ne meurt pas. Elle le fait tous les ans à noël.

Kol: Encore une mauvaise réponse. Dit-il en le poignardant.

Moi: Bon j'en ai terminer. Je rentre.

Kol: Je peux m'amuser?

Moi: Vas-y mais ne les tue pas, sinon je te tue moi aussi. Tu viens Rebekah?

Rebekah: J'arrive, c'est marrant quand tu es là mais sinon c'est moins cool. C'est moi qui conduit.

Alors nous sommes parti dans la voiture, et repartons pour la maison. C'est déjà le soir. Je suis dans mes pensées jusqu'à ce que Rebekah brise le silence.

Rebekah: Ça a pas l'air d'aller?

Moi: Disons que Alicia ne m'a pas dit qu'elle devait l'embrasser tout les ans.

Rebekah: Elle voulait sûrement pas te faire du mal et que tu la quitte.

Moi: Mais je l'aurai jamais fait j'aurais juste tué ce Lincoln.

Rebekah: C'est elle qui t'as demander de les épargné?

Moi: Oui. Et je sais pas, c'est comme si je pouvais pas faire autrement que de l'écouter sinon, j'ai peur qu'elle me laisse tout seul.

Rebekah: Je te promet qu'elle ne te laissera jamais tombé. Et Lincoln a sûrement menti.

Moi: Pas possible il était hypnotisé.

Rebekah: Quand tu rentres vous allez parler tous les deux dans un coin tranquille et elle t'expliquera.

Moi: Tu as raison.

Désolée pour les fautes.😢
J'espère que ce chapitre vous a plût, Klaus à torturer Léo et Lincoln. Le prochain chapitre sera encore fort en émotion, comment Alicia a pu lui cacher ça.👍
À la prochaine, n'oubliez pas de votez et de laissez un commentaire.❤❤❤

La louve maudite Tome 1 (The Originals) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant