Point de vue de Klaus :
Elle vient de se transformer et j'ai encore et toujours ma main poser sur son cœur, du moment que je le sens battre je me sens réconforté. Malgré le fait que je ne sais pas si elle m'entend, je continue mon histoire et continue à la rassurer en gardant une main sur sa tête et une main sur son cœur.
Moi : Les années passèrent et la famille continuait de vivre dans la joie, Finn apprenait de nouvelles potions, Kol de nouveau sorts, Klaus, Rebekah et Elijah continuaient d'apprendre dans tous les domaines mais Mikael continuait encore et toujours à faire du mal à Klaus, il ne méprisait de plus en plus s'en prenant toujours à lui et Henrick débuta l'apprentissage de la magie.
Un soir de pleine lune alors que tout le monde dormait Henrick et Klaus décidèrent d'aller voir les loups garous se transformer dans la forêt, c'était interdit mais la curiosité était plus grande que leur peur. Peu de temps après un loups sauta sur Henrick et le mordit au cou en lacérant son torse de ses griffes pointues.
Klaus le ramena au village et cria pour que l'on vienne aider son frère mais il était déjà trop tard, Henrick était mort, on ne pouvait rien y faire, même Ester étant une des plus puissantes sorcières ne réussit pas à sauver son cadet et anéantie par cette perte, ne voulant perdre aucun autre de ses enfants elle les lia tous avec son mari et les transforma grâce à sa magie en être immortel. Seulement, Ester avait désordonné la nature et les conséquences furent importantes, les êtres immortels devaient se nourrir de sang et tuer des innocents, ils craignaient le soleil et ne pouvait entrer dans une maison seulement sur invitation. Les ancêtres et les esprits ne voulaient pas d'être immortels, ainsi le symbole immortel de la nature, le grand chêne serait leur point faible et les fleurs qui poussaient autour de celui-ci pourraient les affaiblir. Mais ce n'était pas le seul problème, quelques heures après sa transformation, les nouveaux êtres immortels ne pouvaient se retenir et contenir la soif de sang permanente, et ils tuèrent des innocents. Mais il y avait un problème, Klaus ne se sentais pas bien il avait mal partout, c'est à ce moment-là qu'Ester se souvient que Klaus n'était pas l'enfant de Mikael mais d'un loup garou donc par conséquent, vu qu'il venait de tuer un être humain en buvant son sang, il avait déclencher sa malédiction, il devait devenir un loup-garou.
Ester décida de crée une malédiction pour empêcher Klaus de devenir un vampire-loup-garou. Pour l'empêcher de devenir un hybride. Klaus énervé par ce que venait de faire sa mère et par les faites qu'elle lui ait menti depuis sa naissance et avait laisser Mikael, son faux père lui faire du mal depuis son plus jeune âge, il la tua sans aucune émotion, sans aucune rancœur, cette femme l'avait trahi. Elle lui avait même crée un collier qui était censé le protéger de Mikael mais qui réellement l'avait empêché de le tuer des dizaines de fois pour que personnes ne soit au courant de son infidélité envers son mari ; Il l'avait tuée pour lui faire payer toute la douleur qu'elle avait créée envers lui et envers toute sa famille.
Le lendemain de leur transformation, Klaus, Rebekah et Elijah les plus proches des enfants d'Ester retrouvèrent l'ensemble des villageois mort, tués par leur père, fou de rage de l'infidélité et de la mort de sa femme. Ils firent pactes qui les lierait pour l'éternité.
« Pour toujours et à jamais »
« Always and Forever »
Les enfants d'Ester durent fuirent leur village d'enfance car Mikael, le père de tous sauf Klaus, voulait tuer ce fameux fils "bâtard" selon lui, il était indigne d'être un Mikealson et n'étant pas de la famille, il ne devait pas mériter la vie éternelle. Mikael était prêt à tuer tous ses enfants, juste pour atteindre Klaus et tuer son "bâtard de fils".
Ensemble et à travers les siècles, les enfants Mikealson apprirent à vivre en se cachant, à créer de nouveau vampires, à soigner les blessures, hypnotiser leur victime, ...
Après avoir fini cette partie de mon histoire, il fait tellement froid que je sors du sac de la jeune louve une couverture et la pose sur elle car elle est glacée. Je remarque deux feuilles de papier qui dépassent d'une autre poche. Sur la première feuille il y a le dessin que je lui avais fait à sa dernière transformation et sur le deuxième, est représenté un autre loup de la même couleur et avec les mêmes tâches que, que MOI !
Elle m'a dessiné sous la forme de loup, je range les dessins dans son sac et me transforme en loup pour me mettre juste à côté d'elle et lui tenir encore plus chaud puis je m'endors.
Le lendemain matin je me réveille, je suis revenu sous ma forme humaine, mais elle pas encore alors je repars chez moi et vais enfiler des habits plus convenables. Lorsque je reviens, elle est aussi redevenue humaine et referme son sac.
Louve : Hey, comment ça va ? Cette histoire était si triste ?
Moi : Alors tu as entendu ?
Louve : Oui, mon cerveau et presque sur arrêt total mais j'entends et ressens toujours ce qu'il se passe autour de moi.
Moi : Alors tu as tout, tout entendu ?
Louve : Eh bien, oui. Maintenant tu ne peux plus rien me cacher, je sais tout sur toi.
Moi : Donc il ne me reste plus qu'à te tuer si je n'ai plus de secret.
Louve : Mais tu ne le feras pas.
Moi : Tu devrais te méfier...
Louve : Alicia.
Moi : Qu'est-ce que tu as dit ?
Louve : Alicia, ... mon nom est Alicia.
Moi : Alors tu devrais te méfier Alicia.
Alicia : On peut se retrouver en ville si tu veux ?
Moi : Ok. Au bar « Le Rousseau », on pourra prendre un café ?
Alicia : Ok, Mercredi prochain.
Alicia sourie et en la voyant sourire je rigole puis elle repart chez elle et moi aussi. Je suis tellement heureux que je dessine toute la matinée, mais pour une fois mes dessins contiennent de l'amour et des émotions positives.
Désolée pour les fautes. 😢
J'espère que le moment Klaus/Alicia vous a une nouvelle fois plu. Et l'histoire des originels aussi. 😁
Je suis tellement heureuse que Klaus soit au courant du nom de la louve, j'adore l'histoire d'amour de Klaus et Alicia elle est simple mais pas trop cliché de mon point de vu, dites-moi ce que vous en pensez.
À plus à la prochaine, n'oubliez pas de voter pour me faire plaisir. ❤❤❤
VOUS LISEZ
La louve maudite Tome 1 (The Originals) [Terminé]
WerewolfEt si l'homme le plus redouté de la terre depuis un millénaire tombait amoureux d'une louve maudite depuis un millénaire aussi et qu'il ferait tout pour elle ? Et si une louve dont la meute a été décimée et maudite trouvait le grand amour ? Et si l'...