Point de vue de Klaus:
Quand je monte dans ma chambre, Alicia dort comme un gros bébé. Je ne veux pas la réveillé, alors, je me dirige doucement vers la salle de bain et vais prendre une douche. Quand je reviens dans la chambre et que je me glisse dans les draps, elle ouvre les yeux et me regarde.
Moi: Rendors toi, ça va.
Alors, elle s'approche de moi et m'embrasse, puis elle descend dans les draps et pose sa tête sur son torse, Elle se rendors, j'aime quand elle se met comme ça car je peux sentir son cœur, passer ma main dans ses cheveux et l'embrasser sur le front. Je sens alors au fond de mon estomac, cette boule, qui grossit. Quand elle est comme ça près de moi, j'ai l'impression de ne plus pouvoir me contrôler ni contrôler ma mutation en loup, alors je me détend et souffle de grand inspirations doucement. Quand nous sommes là tout les deux je sens mon loup remonter à la surface car il veux qu'elle soit mienne et je sens aussi sa présence en louve alors qu'elle reste sous sa forme humaine. J'ai cru lire un jour que cela arrive chez les loups-garous lors d'émotions fortes qui sont surpuissantes. Puis je m'endors en pensant à elle.
Point de vue de Alicia:
Je suis dans un sommeil très profond lorsque que je sens Klaus à côté de moi bouger, et alors que je m'attend à le voir assis, je le retrouve en sueur,allongé dans le lit, j'ai l'impression qu'il est entrain de mourir. Sa respiration est saccadée et son rythme cardiaque ne fait que s'accélérer avec le temps.
Moi: Ça va allez, je suis là, ne t'inquiète pas.
Je n'arrête pas de répéter cette phrase tout en lui caressant le visage et en essayant d'essuyer la sueur sur son front. Puis d'un seul coup, il se réveille et se lève avec sa vitesse de vampire. Il est maintenant debout, devant le lit, avec les points serrés et le corps rouge plein de sueur.
Moi: Klaus,...Klaus, ça va, tu te sens bien?
Je n'ais aucune réponse alors je lui redemande, mais je n'est pas le temps de terminer ma phrase qu'il est déjà transformé et me saute dessus, alors je lâche un cri. Mais il enfonce ses griffes dans mes épaules et mon bassin alors j'arrête pour que lui aussi arrêt. Il est debout sur moi, et me tient immobile, j'ai le temps de l'observer. Son loup est un mélange de blanc neige et de crème avec des tâches par-ci et par-là de noir, il a une puissante mâchoire et ses muscles ressortent tous. Je me tais, je ne veux pas qu'il ait peur. Mais je vois Elijah et Rebekah rentré en trombe dans la chambre, sûrement alertés pas le bruit. Quand ils voient un loup prêt à me tuer au dessus de moi, ils s'arrêtent.
Rebekah: Es-ce que ça va?
Moi: Oui, ça va.
Elijah: Nik, je t'en supplie, ne lui fait pas de mal, sinon, tu vas le regretter après.
Alors il lève la tête et regarde son frère, puis repose son regard sur moi. Je vois dans son regard que son loup ne me veux aucun mal, même s'il le voulait il ne pourrais pas le faire car ma louve lui appartient et que j'appartiens à sa partie humaine, Klaus. Je vois dans ses yeux plein de rage et de colère, une lueur de bonté et au bord de ses yeux, une larme, au moment où la larme se dépose sur moi. Son loup recule et se retourne puis il fonce vers la porte. Je n'aie que le temps de me relever pour le voir s'arrêter et me regarder une dernière fois, puis il repart en courant vers l'extérieur. Un cri de douleur sort de ma bouche. Rebekah s'approche de moi à toute vitesse et attrape ma tête.
Rebekah: Rallonge toi, il faut que tu te repose. Dit-elle en appuyant légèrement sur ma tête pour que je m'allonge.
Moi: N'y va pas!
Rebekah: Quoi? Mais pourquoi tu me dis ça?
Moi: Elijah! N'y va pas!
Elijah: D'accord, tu as ma parole, maintenant écoute Rebekah et repose toi. Dit-il en se retournant vers moi.
Je m'allonge et regarde le plafond sans rien faire. Je sais que mes blessures sont guéries, mais qu'elles vont se rouvrir demain avec une douleur encore plus puissante à cause de ma réaction au sang de vampire que je n'élimine pas. Pourquoi ma vie est-elle aussi bizarre et compliqué. Environ 10 minutes plus tard après avoir la tête vide, je m'endors seule, je suis seule sans lui, sans personne vu qu'il n'est pas là.
Désolée pour les fautes.😢
J'espère que ce chapitre vous a plût, chamboulement dans la nouvelle petite vie de Klaus et Alicia. Désolé pour ce chapitre relativement court mais fort en rebondissements.👍
À la prochaine, n'oubliez pas de votez et de laissez un commentaire.❤❤❤
VOUS LISEZ
La louve maudite Tome 1 (The Originals) [Terminé]
WerewolfEt si l'homme le plus redouté de la terre depuis un millénaire tombait amoureux d'une louve maudite depuis un millénaire aussi et qu'il ferait tout pour elle ? Et si une louve dont la meute a été décimée et maudite trouvait le grand amour ? Et si l'...