Mais qu'es ce que j'ai fait (27)

2.1K 74 0
                                    


Point de vus de Rebekah:

Alors que je viens de sortir de la chambre de Klaus avec Elijah, je lui fait signe de fermer la porte et de me suivre. Nous descendons et je me retourne.

Moi: D'ici elle ne nous entends pas.

Elijah: Oui, pourquoi?

Moi: Parce que je crois pas qu'elle a y survivre s'il n'est pas là.

Elijah: Mais il va revenir.

Moi: C'est bien de ça dont j'ai peur, s'il se rend compte qu'il lui a fait du mal il ne reviendra pas.

Elijah: Ne t'inquiète pas, il reviendra demain. Nous devons allés nous coucher.

Moi: Je reste près de Alicia, je veux qu'il ne lui arrive rien du tout.

Elijah: D'accord préviens moi si il y a un problème.

Moi: Ok.

Puis nous remontons, lui dans sa chambre et moi dans celle de Klaus où je m'allonge à sa place pour dormir tout en restant auprès de Alicia.

Point de vue de Klaus:

Je me réveille dans la forêt tout nu. Mais que c'est t'il encore passé. Je ne me souvient plus de rien. Alors que rentre chez moi et vais chercher des habits. Je redescend tout en me demandant pourquoi Rebekah dort dans ma chambre avec Alicia. Je me dirige vers la cuisine et prend en vers de sang. Des brides de souvenirs me reviennent, Alicia qui s'endort coller à moi. Mais après c'est le trou noir. Alors je vois Elijah se diriger vers la cuisine.

Elijah: Alors ça va? Demande-t-il avec un ton intriguant.

Moi: Super bien. Pourquoi?

Elijah: Pour rien. Juste comme ça. Dit-il en allant s'assoir à table.

Une bride de souvenir me revient je me vois entrain d'essayer de me contrôler pour ne pas me transformer. Puis je vois Rebekah descendre à son tour.

Moi: Alicia dort toujours?

Rebekah: Oui comme un ours qui hiberne. Sinon comment ça va?

Moi: Bien. Pourquoi tout le monde me regarde comme ça et me demande comment je vais ce matin? Dis-je en m'approchant de la table une verre de sang plein à la main.

Puis une bride de souvenir ne revient, moi en loup, je entrain de,... de lui enfoncer les griffes dans la peau.

Moi: Mais c'est pas possible comment j'ai pu faire ça? Dis-je en écrasant le verre de sang dans ma main.

Rebekah: Fait attention enfin! Crie-t-elle alors qu'elle s'assoie à table.

Moi: C'est pour ça que vous me demandez si je vais bien. C'EST POUR ÇA? Dis-je en m'énervant sur Elijah et Rebekah pour ne rien m'avoir dit.

Elijah: Calme toi Klaus. Calme toi, on va t'expliquer.

Puis une peur panique me pris.

Moi: Me dites pas qu'elle est morte, que je l'ai tué. Dis-je en montant les escaliers et en me dirigeant vers ma chambre à ma vitesse vampirique.

J'arrive près du lit et pose ma main dans le cou d'Alicia. Du sang passe dans sa carotide donc elle est pas morte. Je me retourne et me dirige vers Elijah et Rebekah qui sont à l'entrée de la chambre.

Puis une nouvelle bride de souvenir me revient, toute la fin d'un coup, lorsque je part et que je gambade dans la forêt toute la nuit.

Moi: Mais comment, comment vous avez faits pour me cacher ça? Demandais-je en criant, ce qui réveilla Alicia.

Alicia: Klaus!

Je n'est pas la force d'affronter son regard. Alors je sort de la chambre et descend m'asseoir dans le salon.

Moi: C'est pas possible mais qu'est-ce que j'ai fait? Alors que je lui ais promis il y a deux jour de ne plus jamais recommencer.

Elijah: C'est pas ta faute et elle le sait et au pire elle comprendra, c'était pas toi.

Moi: Mais si, si Elijah, c'est ça le problème, c'est que c'était moi! MOI !

Alors il se tait et me prend dans ses bras. Mais je n'ais pas envie et je le repousse, alors il persévère et cette fois je me laisse faire, je me blotti contre lui, je ne suis plus rien ni personne, j'ai rompu ma promesse et j'ai fait du mal à la personne que j'aime plus volontairement que ne veux bien le croire. Rebekah arrive devant nous.

Rebekah: C'est bon, elle est endormi!

Moi: Et comment tu as fait?

Rebekah: Petit secret de 1000 ans. Vous pouvez me faire une place ou vous allez prendre toute la place.

Alors Elijah se décale en me tirant pour faire un place à Rebekah.

Moi: Mais comment, comment j'ai pu?

Elijah: Je te promet qu'elle comprendra, je te pari qu'elle s'inquiète plus pour toi que pour elle.

Moi: Je sais pas si je pourrais affronté son regard.

Rebekah: T'as pas le choix, sinon je viens te chercher où que tu soit et je crée une arme pour que ton âme soit emprisonnée mais pas ton corps. Et je te promet que je te tirais jusqu'ici.

Elijah: Calme toi Rebekah, il va rester ici et affronté sa peur.

Moi: Mais j'ai pas peur! C'est seulement de l'appréhension.

Rebekah: Tu as peur, avoue le, tu as peur de la perdre.

Moi: Non, c'est juste de l'appréhension. Dis-je en m'énervant plus.

Rebekah: Ok, ok.

Nous passons le reste de la matinée assis dans le canapé, coller l'un contre l'autre à raconter tout et rien. Nous passons une super journée car parfois, j'ai réussi à oublier.

Désolée pour les fautes.😢
J'espère que ce chapitre vous a plût, Klaus va-t-il rester.👍
À la prochaine, n'oubliez pas de votez et de laissez un commentaire.❤❤❤

La louve maudite Tome 1 (The Originals) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant