Le pari (54)

1.3K 49 0
                                    

Point de vue de Rebekah:

Moi: Quoi? Mais pourquoi? Et c'est qui? Je te promet que je te lâche plus des yeux.

Alicia: Rebekah, calme toi, il ne m'arrivera rien. Et puis tu es là. Et je te fais confiance. Et,... il y a une meute d'Alpha entière qui me protège au péril de sa vie.

Moi: Je ne te lâche plus une seconde. Si tu meurt ou que tu est blessé, Nik va me le payer en me tuant pendant plus de 10 miles ans.

Alicia: Je sens que je peux rien dire contre ou pour.

Moi: Désolé, mais tu portes le seul enfant de la famille, et il vient de Nik, alors je prendrais aucun risque, tu portes ma nièce.

Alicia: Comment tu sais que c'est une fille?

Moi: J'en sais rien mais je l'espère de tout mon cœur pour que l'on puisse aller faire du shopping et plein de truc de fille.

Alicia: Tu sais ça sera qu'un bébé au début.

Moi: Mais je l'aimerais quand même plus que tout.

Puis nous parlons de tout et de rien jusqu'à ce que Alicia s'endorme à moitié, alors je la ramène chez son amie et vais la coucher car elle s'est endormie dans la voiture sur le chemin du retour. Je prend son portable et envoie un message à Klaus:

- Désolée, elle c'est endormie dans la voiture. Tout va bien. Elle t'appellera demain. Rebekah.

Puis je pars me coucher aussi.

Point de vue de Alicia:

Je me réveille encore fatiguée, il est 9h. Je me souvient que hier, je me suis endormie dans la voiture avec Rebekah. Alors je prend mon portable et vois que Rebekah a envoyé un message à Klaus. Alors je l'appelle directement.

"Conversation téléphonique"

« Klaus: Salut ma douce.

Moi: Salut. Je te réveille pas.

Klaus: Je suis un vampire, je n'ai pas besoin de dormir beaucoup. Ça se passe bien en FRANCE avec REBEKAH?

Moi: Pourquoi tu insistes sur le mot France et Rebekah?

Klaus: Pour rien, tu le sauras quand Rebekah t' emmènera à la plage et à Paris. Elle ne sais même pas retenir sa langue. Dit-il en rigolant.

Moi: Au moins, elle m'aime bien.

Klaus: Elle peut pas faire autrement, tu est la seule à pouvoir porter un enfant dans la famille. Et en ce moment tu portes sa nièce donc elle fera tous pour que tu survives.

Moi: Parle pas si fort, tout le monde n'est pas au courant et pourquoi tout le monde est persuadé que c'est une fille.

Klaus: Ma douce, Kol et Rebekah on lancer les paris, Elijah,Kol et Sophie ont parié que c'est un garçon, même si je crois qu'il n'aimeraient pas un mini moi, et Davina, Rebekah, Liam et moi avons parié que c'est une fille.

Moi: Et que remporte le gagnant?

Klaus: Chaque gagnant remporte le droit dans la vie de cette enfant de "la" ou "le" prendre 1 journée et faire des choses ensemble.

Moi: Et comment ça se fait que je suis pas au courant. Et pourquoi je peux pas parier, moi?

Klaus: Davina dit que les louves peuvent sentir le sexe de l'enfant.

Moi: De tout façon je sais déjà si c'est un garçon ou une fille. Et c'est mon enfant donc il passera autant de journée avec moi que je le veux.

Klaus: Je te signale que c'est aussi mon enfant. Et de toute façon j'ai dit que c'est nous qui décideront, je vous garderez toi et notre enfant en sécurité.

Moi: Vous êtes pas possibles dans cette famille. Cet enfant n'est même pas née qu'elle a déjà des paris.

Klaus: Donc c'est une fille?

Moi: Quoi, non, j'ai jamais dit ça, il faut que j'y aille sinon ils vont m'attendre. Je t'aime.

Klaus: Moi aussi je t'aime ma douce.»

Je raccroche et vais prendre une douche, puis j'enfile des affaires chaudes et rejoint Léna et James et après un bon petit déjeuner, on part pour la cérémonie. Cette cérémonie est pour l'unification, je dois mettre mon sang avec Lincoln et les Alphas des autres meutes doivent le boire.

Lincoln: Alors que je m' approche du sorcier qui réalise le sort et du bol où on doit mettre notre sang. Prête?

Moi: Oui. Mais fait attention que aucun de tes alphas ne meurent après la cérémonie.

Lincoln: Pourquoi ?

Moi: Pour me sauver, il m'a donné son sang, et avec la malédiction, je ne le détruit pas. J'ai de son sang donc il faut que du laisse le couteau dans la plaie.

Lincoln: Ok.

Puis les Alphas se placent. Et la cérémonie commence.

Sorcier: Nous sommes réunis, en ce jour pour comme chaque année réunir deux esprits pour que chacun des Alphas présents et leur meute puissent survivre et rester en paix entre eux.

Puis le sorcier me fait un signe de tête  donc je prend  le  couteau posé sur la table, et alors que Lincoln tend son bras au dessus du bol, j' attrape ma main et le plante dans mon poignet puis le retire.

Puis quand il y a assez de sang Lincoln fait de même. Mais comme je lui ai dit, il laisse le couteau car sinon, le sang de vampire renfermerait la plaie. Puis quand il y en a assez, il le retire . Et là je sens quelque chose qui rentre dans mon épaule.

Point de vue de Lincoln:

Alors que je vient d'enlever le couteau, je vois une seringue dans son épaule. Alors je m'approche, mais j'en vois une nouvelle se retrouver dans son cœur. Alors elle s'effondre. Je la rattrape et retire les seringues, je me rend compte que c'est de la veine de Vénus. Alors une vampire blonde et grande arrive et la prend dans ses bras.

Vampire: Qu'est-ce qu'ils lui ont injecté?

Mais je ne répond pas.

Vampire: Je suis sont amie répondez moi.

Moi: C'est de la veine de Vénus. Mais pourquoi, c'est une louve.

Vampire: Parce que elle sent le vampire à cause de son enfant. Donc ils l'ont prise pour une vampire.

Moi: Je vous est déjà vu. À la Nouvelle-Orléans. Vous êtes arrivé un peu après avec une brune. Et après vous étiez assise sur ce canapé, a les regarde faire. Ne la toucher pas, vous êtes mauvaise.

Vampire: Alicia est ma meilleure amie, et c'est la porteuse de l'enfant de mon frère et c'est l'unique personne de ma famille qui peut porter un enfant.

Moi: Rebekah Mikealson? C'est bien ça?

Vampire: Bravo petit loup, tu as enfin compris.

Désolée pour les fautes.😢
J'espère que ce chapitre vous a plût, Alicia en danger, qui sont-ils?👍
Je vous préviens aussi que je ne sa pas si je pourrais sortir mes chapitres👎👎👎 la semaine qui vient (I love the holidays💗💗💗) mais ils sortiront en sûrement en même temps et dans deux semaines.

À la prochaine, n'oubliez pas de votez et de laissez un commentaire.❤❤❤

5 avril 2019

La louve maudite Tome 1 (The Originals) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant