Les invitations (16)✔

3.2K 114 3
                                    

Point de vue de Rebekah:

Alors que je descends dans le salon, je vois Klaus et Elijah, ils sont tous les deux entrain d'écrire je ne sais quoi.

Moi: Vous vous rendez-compte qu'il est 8h est que vous faites je sais pas quoi de super important.

Klaus: Si on veut pouvoir vaincre Marcel il faut planifier un plan pour la fin de la semaine pour qu'il n'ai pas le temps de réformer une nouvelle armée. Lâche-t-il ambitieux avec une force de caractère.

Moi: Wouah! Vous êtes d'humeur stratégique et guerrière ce matin. Ce soir on fait un repas vous devez tous les deux inviter quelqu'un et celui qui n'invite personne devra faire attention à son derrière pendant un certain temps.

Klaus: On peut pas faire ça plus tard, là on prépare une guerre?

Elijah: Mais si ça peut-être bien Rebekah à raison, il faut que l'on ai la tête reposée pour avoir la meilleure tactique.

Moi: Bon, j'y vais. N'oubliez pas, une personne, vous devez en inviter une!

Klaus: Ok. Réponds-t-il avec désespoir.

Je pars vers le bar pour rejoindre Alicia et lui demander de venir manger à la maison ce soir. Je sais très bien que c'est la louve dont est tombé amoureux Klaus, même s'il ne me l'a pas encore dit, je l'ai secourue alors qu'elle aller mourir et j'ai vu son visage, mais pas elle dont je vais pouvoir m'amuser avec mon frère. Quand j'arrive, elle est déjà assise au fond du bar. Elle a l'air triste.

Moi: Mais c'est quoi cette tête de déterrée?

Alicia: Je sais pas trop, je suis super fatiguée en ce moment.

C'est sûr vu qu'elle vient de se faire kidnapper deux fois par un originel et la deuxième fois avec l'élève d'un hybride originel.

Moi: En faisant semblant de ne pas savoir de quoi elle parle, je lui demande. Pourquoi?

Alicia: C'est rien laisse tomber. Mais c'est quoi ce truc super important dont tu veux me parler de toute urgence à 8h30 du matin.

Moi: Je veux te demander si tu veux venir manger chez moi ce soir, si tu n'as rien de prévu?

Alicia: Mais tu n'es pas possible tu m'as fait me réveiller à 8 h pour me dire ça alors que tu aurais pu me le dire après 12 h. Alors elle se met à rigoler.

Moi: Alors, tu peux? Demandai-je insistante.

Alicia: Oui bien-sûr j'ai rien à faire ce soir.

Moi:  Trop cool! Bon ce soir chez moi pour 20h voici mon adresse. Ne soit pas en retard et vient bien habillée! Oh, il faut que je te laisse, il faut que j'aille préparer le repas.

Je prend une serviette du bar et écrit mon adresse dessus ensuite je lui fais la bise et lui donne la serviette.

Alicia: Ok, à ce soir.

Je repars chez moi et hypnotise un cuisinier pour préparer le repas de ce soir. En arrivant je rappelle à mes frères qu'ils doivent inviter quelqu'un pour 20h ce soir. Je vois Klaus partir vers le salon. Et grâce à ma super ouïe de vampire je peux entendre sa conversation.

«Klaus: Salut! Ça va?

J'entends des rires que je reconnais, ce sont ceux de Alicia.

Alicia: Oui malgré je faite que l'on dirais que j'ai failli mourir deux fois en pas longtemps et que je suis fatiguée, mais sinon ça va. Et toi?

Klaus: Je suis désolé. Sinon ça va super.

Alors que j'entends ça je crois que je vais faire une crise cardiaque. MON FRÈRE EST ENTRAIN DE S'EXCUSER!!!!.

Alicia: C'était pas une remarque. Et tant que je peux être avec toi au final tout va bien. Réponds-t elle pensant que ses mots ont blessé celui qu'elle aime.

Klaus: Ok! Je t'appelais pour savoir si tu voulais venir chez moi ce soir!

Alicia: Désolée, je dois aller chez une amie ce soir.

Klaus: Oh! Ok c'est pas grave.

Alicia: Je suis vraiment désolée, si tu veux on peux se voir demain?

Klaus: Ok. réponds-t-il avec déception.

Alicia: Ok, alors à demain!

Klaus: À demain.»

Désolée frérot mais ça fait quelques temps que je prépare ça et là mon plan marche à merveille. En repartant vers la cuisine pour me servir un verre de sang, j'entends Elijah téléphoner. Je reconnais la voix, c'est la sorcière qu'il est allé voir il y a pas longtemps, et je trouve qu'il l'appelle souvent en ce moment, mais mes soupçons se confirment lorsqu'à la fin de la conversation il glisse un « Je t'aime, à ce soir!». C'est trop cool. Non pas un mais mes deux frères préférés sont amoureux.

Je retourne vers le salon pour entendre la deuxième conversation de Klaus au téléphone. Et là, c'est la grande surprise quand je me rends compte que il est entrain d'appeler Davina, une sorcière qui est devenue régente juste après que Klaus ait tué Geneviève. Je crois qu'elle lui doit un service. Je remonte dans ma chambre et tante de choisi une tenue pour le dîner qui promet d'être plein de rebondissement.

Désolée pour les fautes.😢
J'espère vous avez aimé, Comment va réagir Klaus en voyant Alicia?👍👍
À la prochaine, n'oubliez pas de votez et de laissez un commentaire, merci.❤❤❤

La louve maudite Tome 1 (The Originals) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant