Correction ✔

1.3K 22 0
                                    

Hello, hello, je voulais vous prévenir que je vais faire une correction générale du Tome 1 de La louve maudite👏. Je vais donc temporairement arrêter de publier le Tome 2 pour me concentrer sur cette correction👎.

Mais pas d'inquiétude, la publication de chapitres reviendra dès la rentrée 2019 🎉(En France Métropolitaine😉). Je prend du temps cet été pour avancer et continuer d'écrire la suite, pour réfléchir aux prochains chapitres😎 .

La Louve Maudite est en lien avec un autre livre qui comprendra sûrement 1 voir 2 Tomes et qui est en cours d'écriture, il sera publié à la fin des Tomes de la Louve Maudite😊. Puis pour conclure les deux histoires, un livre viendra à naître, c'est un grand projet qui m'a demandé de l'imagination et qui me demande beaucoup de patience mais qui me tient tellement à cœur❤.

C'est l'occasion de vous remercier pour vos 19k🎆 et vos presque 1000🎉 votes, ça peut paraître peu, mais je vous dis que chaque vote me tient fortement à cœur😉. Encore une fois, merci😁.

Dites-moi aussi si vous avez des questions,... si vous voulez des Bonus😁 sur des moment passés trop vites ou mal compris😏, je suis à votre disposition, et n'hésitez pas à laisser des commentaires, même des remarques, je trouve tout opinion important tant qu'il reste respectueux envers mon travail😍.

Bonne chance pour votre fin d'année et pour vos examens ou concours😀! Je suis dans ce cas😭!!! Mais maintenant, c'est le moment de commencer à réviser😂. Bisous😘 bisous😘.

La louve maudite Tome 1 (The Originals) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant