Point de vue de Alicia:Alors que je viens à peine de me réveiller.
Klaus: Salut. Dit-il en se rapprochant de moi.
Moi: Salut. Dis-je en faisant de même.
Alors il s'approche et nos lèvres se touchent. Quand il les enlève je vois une larme couler sur son visage.
Moi: Pourquoi tu pleures?
Klaus: Je ne pleure pas, je suis seulement triste, encore désolé, je savais vraiment pas mais c'est la discussion d'hier.
Moi: Tu veux que l'on la termine? Pp
Et puis, tu ne devrait pas trop t'excuser parce que Elijah et Rebekah vont entendre. Dis-je, puis nous rions touts les deuxKlaus: Ok, j'ai une autre question. Pourquoi je t'ai choisis toi? Dis-je en arrêtant de rire.
Moi: Je sais pas demande le à toi même.
Klaus: C'est vrai, c'est stupide. Mais pourquoi je l'ai fait de ma forme de loup sur la tienne humaine.
Moi: Pour prouver l'unification des corps. Car ton loup a autant envie de moi que de ma louve et ma louve à autant envie de toi que de ton loup. Bien-sûr chaque corps préfère le même de l'autre côté, mais la on a accepté les deux.
Klaus: Tant que je peux t'aimer comme je veux, ça va. Dit-il en m' embrassant une deuxième fois.
Puis nous passons une super journée, jusqu'à ce que je me souvienne que c'est la pleine lune ce soir.
Klaus: Mais ça change quelque chose avec ce qui s'est passé avant hier?
Moi: Oui,...Il faut que tu te transforme.
Klaus: Pourquoi ?
Moi: Parce que sinon il va y avoir des problèmes.
Klaus: Comme quoi?
Moi: Comme une meute qui va tout faire pour me retrouver et te tué.
Klaus: D'accord, je viens avec toi, et je te promet qu'il ne t'arrivera rien.
En fin de journée, lorsque mes os commencent a lâché avec mon poids. Klaus me retient et il m'emmène vers la forêt. Il me pose parterre et s'assoie à côté de moi. Deux heure plus tard, la douleur devient insupportable. Je me sens devenir une louve et m 'évanouis.
Point de vue de Klaus:
"À partir de ce moment les conversations sont faites par les liens télépathiques des loups."
Au moment où elle se transforme en louve je me transforme aussi, tous mes sens sont en alertes et tout en moi s'accélère. Quand soudain j'entends un hurlement. Ça doit sûrement être sa meute qui vient la récupérer.
Moi: Alicia,...Alicia,... dis-je en la secouant avec mon museau.
Elle ne bouge pas. Elle doit sûrement dormir à cause de la transformation, elle ne va pas se réveillé. Je vois des loups arriver.
Moi: Qu'est-ce que vous voulez?
Un loup qui semble être un bêta (Lauren) : Nous venons récupérer notre Alpha.
Moi: Je crois me souvenir qu'elle ne voulais pas devenir votre Alpha.
Autre loup (Eli): Elle n'a pas le choix.
Alicia: Si! Dit-elle faiblement.
Moi: Reste allongé, ça va aller, je m'en occupe. Dis-je alors qu'elle essaye de se mettre sur ses pattes.
Alicia: Ça va. Dit-elle en avançant doucement vers les autres loups. Je ne veux pas devenir votre Alpha, et la nuit dernière, j'ai décidé d'appartenir à un autre loup.
Autre loup (Pedro) : Quoi, mais pourquoi?
Autre loup (Laura) : C'est pas possible, tu n'as pas fait ça?
Moi: Si elle l'a fait, et c'était son choix alors partez et ne revenez plus jamais.
Autre loup (Léo): Pourquoi on devrais écouter ce que tu dis?
Alicia: Parce que ce qu'il veut, c'est ce que je veux aussi, et que c'est mon dernier veux d'Alpha.
Premier loup (Lauren): On y va mais ne revenez plus jamais nous voir.
Alors ils partirent, quelques secondes plus tard alors que je me retourne vers Alicia, je la voit tomber. Alors je cours vers elle et la rattrape de justesse.
Moi: Repose toi, je reste là.
Alicia: Ça va allez.
Moi: Comment fait tu pour ne pas être endormie.
Alicia: Tu me donnes une partie de ta force.
Moi: Alors, on est comme liés.
Alicia: Non, on est liés.
Alors qu'elle est assise devant moi je sens le désir de mon loup s'amplifier, il veux qu'elle soit encore plus mienne. Et les pulsions d'un loups sont incontrôlables . Elle est là, devant moi, cette douce et belle louve, cette louve qui m'appartient. Alors je tourne autour d'elle en me rapprochant de plus en plus. Elle semble méfiante et elle sort ses crocs, mais lorsqu'elle me regarde, ses yeux clignotent du marron au doré puis de nouveau au marron et ses crocs rentrent au fur et à mesure. Et plus je me rapproche, plus je sens son odeur de désir dans mes narines, après avoir longtemps débattu du regard sur le faite de qui est l'Alpha, car oui je descend d'un Alpha, donc j'en suis un, lorsque j'arrive à sa hauteur, elle baisse la tête, que je relève aussitôt. Alors ma louve s'assoie et me regarde tourner autour d'elle. Je me rapproche et je la renifle, elle grogne immédiatement et lève les oreilles en montrant ses crocs. Mais lorsque je la regarda au fond des yeux, elle range ses crocs et baisse ses oreilles. Et alors que je continue à la renifler, je commence à lècher son poils blanc et soyeux doucement, vu qu'elle ne bouge pas et se laisse faire, je commence à la mordiller. Puis dans la nuit un désir incontrôlable m'envahit, alors toute la nuit continue ainsi, allant d'un désir normale à un désir excessif. Je crois qu'un loup aurait pu le sentir à des kilomètres.
Désolée pour les fautes.😢
J'espère que ce chapitre vous a plût, un petit moment entre Klaus et Alicia. La meute va-t-elle revenir.👍
À la prochaine, n'oubliez pas de votez et de laissez un commentaire.❤❤❤
VOUS LISEZ
La louve maudite Tome 1 (The Originals) [Terminé]
WerewolfEt si l'homme le plus redouté de la terre depuis un millénaire tombait amoureux d'une louve maudite depuis un millénaire aussi et qu'il ferait tout pour elle ? Et si une louve dont la meute a été décimée et maudite trouvait le grand amour ? Et si l'...