Point de vue de Alicia :
Aujourd'hui il fait beau et j'ai décidé que j'allais rejoindre mon cousin et son fils dans le parc. Il est tôt dans l'après-midi et alors que je dessine, assise sur une couverture à l'ombre d'un chêne, je vois courir vers moi un petit garçon d'environ 4 ans avec les cheveux roux, un t-shirt vert et un short trop long pour lui. Je n'ai même pas le temps de me relever qu'il m'a déjà sauté dessus.
Moi : Coucou Arnold. Mais dit-moi c'est un petit monstre que je vois ici.
Arnold : Oui mais le grand monstre va arriver. Fit-il en poussant un rugissement et en montrant ses dents et ses ongles en guise de griffes.
Je commence à le chatouiller et lui demande ce que va me faire le grand monstre.
Arnold : Il chuchote à mon oreille pour que personne n'entend. Il va te sucer le sang jusqu'à la dernière goutte.
Liam : Arnold ! On ne dit pas ça, ça ne se fait pas. Dit-il en s'approchant de nous.
Liam a pu entendre notre discussion car c'est un vampire. Mais il a adopté Arnold lorsqu'il était encore tout petit et maintenant qu'il est au courant du secret, à chaque fois que l'on se voit, Arnold me dit de faire attention. Liam a environ 800 ans donc c'est plus mon grand, grand, grand, grand, ... oncle, lui n'est pas loup garou car il vient de la famille lointaine de mon père, mais vu que l'on a un peu près le même âge physique je le considère comme un cousin.
Moi : Alors comment ça va ?
Arnold : Très très bien merci madame. Dit-il avec l'intonation d'un vieil homme, il se retourne et regarde Liam avec des yeux de biches. Papa, je peux aller jouer avec les autres enfants, s'il te plait ?
Liam : Arnold, on ne coupe pas la parole. Mais vas-y fil, et ne te fait pas mal.
Arnold : Il part en courant vers les autres enfants et crie. D'accord je fais attention ne t'inquiète pas !
Moi : Alors sinon ça va ? Demandais-je à Liam heureuse et plongée dans mes souvenirs avec un grand sourire.
Liam : Moi ça va super, mais toi tu as l'air d'être épanoui par tes pensées et pleine de bonheur. Conclut-il en voyant mon sourire.
Il s'assoit à côté de moi en se tournant vers le parc de jeux pour enfants pour surveiller qu'Arnold ne fasses pas de bêtises.
Moi : Oui tu as raison.
Liam : Si je te demande, tu me dis pourquoi ?
Moi : Je ne sais pas c'est assez bizarre, c'est comme si je ne choisissais pas vraiment.
Liam : Moi, je suis la personne à qui tu dis tout et qui te connait depuis ta naissance de plus j'ai pris soin de toi quand tes parents sont morts alors vas- y, ne t'inquiète pas.
Moi : Eh bien... C'est que... je crois que je ressens des choses pour quelqu'un, je crois que je suis... AMOUREUSE, comme un coup de foudre, mon cœur ne veut pas arrêter d'y penser.
Liam : Quoi, mais comment ? Demande-t-il étonné.
Moi : Tu sais, je t'ai déjà expliqué que pendant mes transformations je dors car j'ai utilisé toute mon énergie ?
Liam : Oui, c'est quoi le rapport ?
Moi : Pendant cette phase de sommeil, mon cerveau se repose, mais reste actif, j'entends et ressens tout ce qui se passe autour de moi. Et lors de ma dernière transformation, il a cette personne pour qui je ressens des choses inexplicables qui a été doux, gentil et rassurant avec moi.
VOUS LISEZ
La louve maudite Tome 1 (The Originals) [Terminé]
WerewolfEt si l'homme le plus redouté de la terre depuis un millénaire tombait amoureux d'une louve maudite depuis un millénaire aussi et qu'il ferait tout pour elle ? Et si une louve dont la meute a été décimée et maudite trouvait le grand amour ? Et si l'...