Chapitre 12

2.3K 104 182
                                    

P.D.V Adrien

Je suis totalement perdus. Je ne comprends pas comment on n'a pu en arriver là. Je ne me serais jamais douté que notre première rencontre après tout ce temps se passerait.. comme ça. Si seulement j'avais fais attention à mes propos, rien ne serait passé ainsi. Mais ce n'est pas entièrement de ma faute, pourquoi tout serait de ma faute.

Nous sommes tous les deux fautifs dans cette histoire. Pourquoi faut-il toujours que ça soit compliqué entre nous ?

La fatigue m'emporte avec cette dernière question en tête, pourquoi est-ce si dur entre nous ?

P.D.V Marinette

Je me réveille soudainement d'un rêve étrange. Cet homme... il m'était si familier. Et pourtant je ne crois pas l'avoir rencontrer. Bizarre.

Je me lève et découvre ma tenue de bal sur moi me rappelant au même moment toute la soirée et sa tournure. Adrien, notre dispute, son regard, sa voix. Tout me reviens en un seul coup, tel un coup de masse.

Je souffle et pars me préparer. J'active l'eau et me glisse dessous après avoir retirer mes vêtements. L'eau coule le long de mon corps, mes muscles se relâchent, peu à peu mon stresse se volatilise. Le bien être vient prendre place dans tout mon être. Je ferme les yeux et profite de ce bien être.

Je ressors de la salle de bain quelques minutes plus tard une serviette autour du corps et dans les cheveux. Je pars ensuite me préparer calmement. Je décide de porter une robe rouge simple s'arrêtant à mes genoux avec une ceinture en cuir noir que j'attache autour de ma taille. Je met des talons noirs et pars me maquiller. J'applique du mascara et dessine une ligne fine d'eye-liner puis applique du rose à lèvre rose légèrement brillant.

Une fois prête je m'apprête à partir quand je pose ma poignée sur la porte on toque au même moment. Surprise au début je recule, une idée me traverse l'esprit au même moment. Et si la personne derrière la porte se trouve être Adrien.

La panique commence à me gagner mais s'estompe quand la porte s'ouvre sur la personne en question qui se trouve être le même garçon qu'hier. Il m'avait raccompagné à ma chambre, très sympathique. Je le regarde surprise quant à lui il me sourit gentiment.

-Bonjour Marinette. Dit-il en me souriant.

Je lui rends son sourire et m'approche pour lui serrer la main. Nous nous serrons la main puis je pars prendre mon sac. Et pendant le chemin jusqu'à la voiture nous commençons à discuter.

-Comment s'est passé votre première nuit ? Demande-t-il gentiment en me regardant.

Je le regarde légèrement gênée face à son insistance mais réponds calmement. Tous les souvenirs de la veille me reviennent subitement et je me sens légèrement pâlir, mais me reprends très vite !

-Bien...j'ai très bien dormis. Merci. Mens-je en regardant face à moi une grande voiture noir.

Je sais que mentir n'est pas bien mais.. il n'a pas à savoir. Ça ne le regarde pas. Il m'ouvre la portière et je découvre Adrien assit sur un siège en train de fixer et de taper sur son téléphone. Il tourne instantanément la tête vers moi et reste bloqué. Moi même j'ai du mal à bouger, j'ai l'impression que tout mon corps est comme figé. Il ne veut plus bouger, la peur commence à m'envahir et je ne sais pourquoi. Je n'ai pas peur d'Adrien, j'ai peur de quoi alors ?

Désespérante....

Mais quoi ?! Je n'ai pas peur d'Adrien voyons. C'est peut-être l'angoisse qui cause mon trouble soudain.

Mouais...si tu le dis.

Oui...enfin je crois.

-Mademoiselle ? Me rappelle le chauffeur.

Ne me quitte plusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant