Chapitre 23

1.3K 76 84
                                    

P.D.V Adrien

À présent deux, trois heures que je les espionne en attente d'une chose. Mais rien.

Je dirais que c'est plutôt bien non ?

Assit pas très loin d'elles je peux les surveiller sans crainte. J'ai la distance idéale !

Parfait !

-Bonjour monsieur. Que puis-je vous servir ? Me demande une serveuse en se baissant légèrement de façons à c que j'ai son décolleté en vue.

Je ne la regarde même pas puis passe ma commande.

-Une badoit s'il vous plaît. Répondis-je calmement.

Mon regard est seulement rivé sur elle, ma Marinette. La serveuse s'en va finalement déçu.
Rien à faire !

Je sens un vibrement dans ma poche. Je décide de sortir mon téléphone et juge que comme il ne sait rien passer jusque-là que je peux répondre:

-Allô ? Demandais-je calmement, toujours en fixant Marinette.

-Bonjour Adrien. Retentis la voix froide de mon père.

Je me fige. Putain, fais chier.

P.D.V Marinette

-Mais tu n'as pas de vision ? Demande Alya.

Je secoue négativement la tête et joue à l'aide de ma paille dans mon verre.

-Vraiment ? Demande-t-elle surprise. Avec Adrien ? Tu compte faire quoi ? Demande Alya timidement.

Je relève le regard vers elle. Adrien ? Je ne pensais pas à lui jusqu'à maintenant.

-Euh... je ne sais pas. Il m'a l'air sympa, enfin du peu que j'ai pus voir. Répondis-je rêveuse.

Alya acquise puis nous ne parlons plus. Nous finissons nos verres, payons l'addition puis partons.

Je me lève et lève la tête et c'est avec surprise que j'aperçois Adrien. Au téléphone, il a l'air en colère.

-Marinette tu viens ? Demande Alya.

Je ne réponds pas et continue de fixer Adrien. Il parle tout de fois calmement puis finit par raccrocher. Je le fixe sans comprendre. Ce n'est qu'une fois que son regard est croisé le mien qu'il se fige.

-Marinette ?

Je reste plongé dans son regard vert assombri par la colère.

Je devrais aller le voir ? Ou pas ?
Mais qu'est-ce qu'il fait là ?

Je tourne la tête et vois Alya regardant dans ma direction inquiète.

-Ça va merci. Répondis-je avec un sourire rassurant.

Elle semble surprise puis me le rend. Après sa nous partons. Faisons comme si je n'avais rien vu. J'en parlerais avec Adrien plus tard, enfin, si je n'oublie pas.

Passe le reste de l'après-midi...

-C'est malheureusement l'heure de rentrée. Me dit Alya essoufflé.

Je la regarde déçu puis lui dit:

-On pourra se refaire une après-midi comme celle-ci ? Demandais-je en souriant.

Elle me regarde calmement, je monte dans sa voiture elle fait de même. À l'intérieur elle démarre sans me répondre. Je regarde par la fenêtre, réfléchissant à la raison pour laquelle Adrien était au même endroit que nous plutôt dans l'après-midi. Je ne l'ai pas oublié.

Ne me quitte plusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant