Remerciements

1.6K 58 7
                                    

Je crois que le titre dit déjà tout.

Merci énormément pour 2k vues ! 😱😱😱

En un mois 😅 wouaw ! Merci beaucoup 😉😍

C'est vraiment génial !  😊

Je sais pas trop comment vous remerciez, parce qu'en soit c'est rien deux milles sur toutes les personnes de Wattpad.

Plus d'un milliard de personnes... 😅

Mais moi ça me va TRÈS bien. 😅😊 2k... c'est pas rien. Oo'

D'ailleurs, le premier truc qui m'a percuter c'était que deux milles personnes ont lu toutes mes fautes d'orthographe 😱 😅

Oh la... je vous plains ! Ça doit être tellement gênant pour certains. 😖

Bref, déjà désolée pour les fautes ! Et bonne lecture pour la suite de l'histoire, SI vous restez. 😊

Bisous 😘


3 trois plus tard.

Hey !!

Et voilà, trois ans sont déjà passés, et l'histoire n'est plus à deux milles, mais soixante-dix milles vues. Haha, le temps s'est bien écoulé, et je vous avoue honnêtement que je suis touchée de lire mon enthousiasme pendant cette période.

Quand j'y repense, trois ans, ça fait quand même une marge, et je ne pourrais assez vous remercier, surtout ceux qui me qui me supportent, moi, mes questions, mes ambitions, et mes tords...

J'ai conscience que Ne Me Quitte Plus ne sera pas l'un des meilleurs livres de cette plateforme, et avant, ça m'aurait fait du mal de l'entendre. Mais à présent, ce qui m'importe le plus, c'est la valeur qu'il a pour moi et mon cœur.

Et j'espère qu'il saura vous toucher, vous aussi, d'une certaine façon, et que vous apprendrez à l'aimer tel que je l'ai fait : avec ses qualités et ses défauts.

Encore merci du fond du cœur.

Vraiment, merci pour tout.

Je vous souhaite une bonne lecture pour la suite. Et une très bonne continuation si vous vous arrêtez là.

Sachez que je pense à vous.
Je vous embrasse très fort. ❤️

Ne me quitte plusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant