Chapitre 35

946 56 47
                                    

Des milliers de frissons et d'émotions me remplissent le corps. Mes mains viennent se poser sur son torse et les siennes se poser sur ma taille et me coller à lui.

J'ai l'impression d'être en sécurité dans ses bras. Que tu nos problèmes ne sont plus là, qu'ils n'ont jamais existé. Il me recouvre de tout le stress. Il me protège des larmes.

Je suis bien...

-Marinette... acceptes-tu un dîner avec moi ? Me demande Adrien à l'oreille en se reculant un petit peu.

Je le regarde surprise puis souris.

-Bien sur. Répondais-je avant de le reprendre dans mes bras et de fermer les yeux en souriant.

*****

J'ouvre les yeux petit à petit et découvre que je suis dans un lit. Dans une chambre. Mes vêtements sont sur une chaise pas très loin. J'écarquille les yeux brusquement et soulève un peu le drap et découvre mon corps en sous-vêtements. Je tourne la tête et vois Adrien endormi.

Ne me dite pas que j'ai...
Non ! Je m'en serais souvenus sinon. Marinette... s'il te plaît... réveilles-toi !

Je me donne une grande claque mentale espérant me réveiller mais je m'aperçois que ça n'a aucun effet.

Je ferme donc les yeux et inspire profondément.

Aller... quand je vais ouvrir les yeux je serais dans ma chambre, en pyjama, sur mon lit.

Je compte jusqu'à trois.

1...

2...

3...

J'ouvre les yeux et...

Toujours dans la même pièce.
Je souffle et me fais à l'idée.
Je tourne la tête et regarde Adrien dormir avec plaisir.

J'approche mon visage du sien et m'allonge à sa hauteur. Je le fixe calmement pendant de longues minutes jusqu'à ce que j'approche mon visage du sien et dépose un doux baiser sur son front.

Je sors du lit, et remets mes vêtements de la veille. Je sors en fermant délicatement la porte puis repartit dans ma chambre. J'entre enfin dans ma chambre et soupire Je me rappelle encore de la soirée magnifique que j'ai passée la soirée dernière.

-Oh... c'était merveilleux ! Dis-je en repensant à la soirée.

—————————————————-

Bonsoir !

Désolée ce chapitre est court et en plus leur est tardive, désolée. Mais je voulais absolument vous faire plaisir pour un troisième chapitre en une soirée !

Bref... j'espère qu'il vous a plu.
Je développerai le dîner entre Marinette et Adrien dans le prochain chapitre.

Bisous 😘

Ne me quitte plusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant