P.D.V Adrien
J'arrive au rendez-vous six minutes en avance.
Je découvre les lieux et me surprend et tomber sur un garde, devant la porte de l'entrepôt.
J'inspire profondément et m'avance. J'arrive face au gorille sur de moi.
Je ne demande pas mon reste que la porte s'ouvre face à moi. Je rentre sans le regarder et sur mes gardes.
La pièce est plongé dans le noir, brusquement les lumières s'allume. Je me retrouve face à Juleka accompagné de ces hommes d'affaires et de... Marinette !
J'écarquille les yeux et regarde Juleka avec haine et colère. Mes traits de visage ce crispe et dans ma tête plus rien ne règne. Tout est mélanger entre colère, haine et dégoût. Mais ce qui me surprend le plus est l'absence de Clowns. Cette absence ne fait qu'augmenter ma méfiance face à eux.
Je vais leur faire regretter leur geste. Ils n'auraient jamais dû toucher à Marinette. Ils ont emprunté un chemin imprenable. Si jamais j'apprends qu'ils lui a fait quoi que ce soit, je le leur ferais regretter salement.
-Agreste ! Dit Juleka avec sa voix de sorcière.
-Je suis venu. Maintenant redonnes-moi Marinette ! Dis-je avec haine les dents serrées.
-Mais non voyons ! Si je t'ai amené ici c'était pour que l'on joue tous les deux ! Me dit-elle joyeusement en s'approchant d'un grand écrans noir.
Elle retire le drap qui recouvrait l'écran et l'allume. Une image de Marinette apparaît. Elle sourit a regarde un garçon qui me semble être mon chauffeur. Elle et lui sont très proche. Je serre mes poing et retient ma colère qui commence à dangereusement monter.
-Wouaw ! Il se pourrait que notre chère petite Marinette te cache des choses Agreste. Me dit machiavelique Juleka.
J'analyse la photo et n'arrive à m'en vouloir. Pourquoi le regarde-t-elle comme cela ?
Lui, un pauvre chauffeur sans importance. Il ne vaut même pas une poussière, alors que ma princesse lui accorde un regard. Un putain de regard !Un regard auquel même moi je n'ai pas droit. Mais cela est aussi ma faute. Je n'aurais jamais dû embrasser Lila, et j'ai appris de mon erreur. Je suis même prêt à me racheter pour elle !J'entends les plaintes de Marinette et porte automatiquement mon regard vers elle. Un bandeau est placé sur sa bouche l'empêchant de parler. Ces yeux criaient les miens et me crie au secours. Mon cœur se fissure mais je reste froid et détourne mon regard encore surpris.
-Bien... bien... Dit malicieusement Juleka en nous regardant.
Je serre les dents et me retiens de lui sauté à la gorge pour la tuer. Son regard se pose sur moi et elle dit:
-Ce n'est que le début Agreste ! Dit-elle en rigolant d'un rire diabolique.
Je reste sur mes gardes et reste attentif tel qu'à l'entraînement.
-Alors voyons voir, quelle image puis-je prendre ! Dit-elle en pivotant son doigt autour de plusieurs album.
Un album attire mon attention. Le Xander. Très bien, il faudrait que je réussisse à posé la main dessus pour découvre les dossiers secret qu'il renferme.
-Ah voilà ! Finit-elle par dire en touchant un dossier.
Une vingtaine d'image de moi et de fille différente apparaissent. Juleka clique sur une très évoquante.
J'écarquille les yeux mais reste stoïque. Je tourne la tête vers Marinette qui regarde la photo avec attention. Je cromprenda à cette instant la toute la peine qu'elle ressent. Je l'a sens m'échapper peu à peu, elle m'échappe et je ne peux rien faire.
L'image est très démonstrative. C'est moi et une escort-girl lors d'une soirée, face à ma porte. Nous nous... embrassons sauvagement. Mais il y a bien longtemps que je n'ai plus jamais fait sa.
-Wouaw Agreste ! Tu m'as l'air entreprenant avec cette jeune fille. Dit cette sorcière en me regardant puis en regardant Marinette.
Je regarde Marinette et prit intérieurement qu'elle me pardonne mes bêtises passées.
-Qu'en penses-tu Marinette ? L'aimes-tu toujours qu'au moment où tu m'as dis sa. Dit Juleka en changeant la photo pour une video. La voix de Marinette résonne.
-Alors Marinette, que penses-tu d'Adrien ? Qu'est-il pour toi ? Demande quelqu'un.
Marinette regarde la personne avec attention mais peur et n'ose répondre. On pourrait dire qu'elle a peur, mais cela ne serait pas vrai. Son visage reflète du dégoût, de l'étonnement, de la surprise, mais aussi de la stupéfaction.
-C'est... un... Commence-t-elle la voix tremblante. C'est compliqué. Finit-elle en détournant le regard.
-Qu'est-ce qui est compliqué ? Demande la personne.
-Cela ne vous regarde pas ! Dit-elle brusquement énervé en retournant son regard sur la personne.
La personne lui montre quelque chose qui la terrorise d'un seul coup. Elle devient pâle et brusquement elle change sa version et répond:
-J'aime Adrien... Dit-elle les larmes au yeux en regardant ces doigts.
-Serais-tu prête à mourrir pour lui ? Demande la personne d'une voix menaçante et envieuse.
-Oui... Souffle-t-elle en regardant la caméra.
Mon cœur en prend un coup. A-t-elle prétendu m'aimer par peur ? Est-ce faux ? Marinette m'aime-t-elle réellement ?
En découvrant son regard si triste et brisée, j'ai envie de la prendre dans mes bras et de la rassurer. Car même si elle ne m'aime pas je l'aime et j'attendrais.
La vidéo se coupe et Juleka se tourne vers moi un sourire noir sur les lèvres et dit:
-Je pense qu'à présent les choses sont claires. Dit-elle en sortant un flingue pour le pointer sur Marinette.
J'écarquille les yeux et sort de ma poche une bombe de fumée, je l'a lance et l'ouvre au même instant.
Juleka tire au même moment...
——————————————-
——————————————-Bonsoir. J'espère que vous allez bien.
Le chapitre vous a-t-il plu ?
Je tenez à m'excuser de l'énorme retard dont je fais. J'ai eu quelque désagrément avec l'histoire. Veuillez m'en excuser. J'espère que le chapitre vous aura tout de même fait plaisir !
Bonne soirée, bisous à vous. 💖💚
VOUS LISEZ
Ne me quitte plus
Paranormal⚠️ Actuellement en pleine réécriture, certains détails ne s'accordent pas, vous êtes prévenus ! ____________________ Cela fait sept ans que Marinette est partie à New York. Et sept ans qu'elle et Adrien ne se sont plus revus. Le temps, quant à lui...