Chapitre 33

1K 61 72
                                    

P.D.V Omniscient

Adrien secoue vivement la tête puis reprend ses esprits. Il part de sa chambre et se rend dans celle de Marinette. Il la découvre assis sur son lit en train de lire.

Il ouvre la porte et toque pour la prévenir de son arrivée. Marinette lève la tête et le voit, elle rougit puis commence à bafouiller des mots incompréhensibles.

Adrien la regarde attendrie et lui sourit calmement. Marinette le remarque et s'arrête en lui rendant son sourire surprise.
Adrien referme la porte et dit d'une voix calme et douce:

-Marinette, une personne souhaiterait te voir. Dit-il calmement en la regardant.

Celle-ci se lève et s'approche de lui. Puis lui dit en arrivant face à lui:

-D'accord... Dit-elle en le regardant un instant puis en partant.

Adrien attend que Marinette sorte pour mettre sa main sur son cœur. Il a oublié de respirer quand elle était face à lui. Il sourit puis secoue légèrement la tête en se disant à quel point cette fille lui fait de l'effet. Puis il l'a rejoint à son tour.

Pendant ce temps chez M. Tsurugi discute avec sa fille, Kagami.

-Ne t'en fais pas. Je te promets de lui faire regretter, ma chérie. Dit-il face au cercueil en verre de sa fille.

Kagami est la fille de M.Tsurugi. Il cherche à la venger, depuis de nombreuses années déjà. La haine qu'il éprouve pour Adrien est est tellement grande que même le plus sadique et sans cœur du monde en aurait un frisson.

Son téléphone se met à sonner au même moment où il allait reprendre la parole pour sa fille.
Il grogne puis décroche:

-Allô ? Dit-il froidement.

-Bonjour. Retentis la voix de M.Agreste.

-Gabriel... comment vas-tu ? Demande-t-il plus calmement.

-Je me porte bien. Passons cela. Je voulais te prévenir que j'organise une soirée de fond, lundi soir. Il y aura mon fils. Tu pourras amener ta fille. Dit Gabriel sans savoir que celle-ci est morte depuis plus de cinq mois.

M.Tsurugi serre les poings et dit les dents serrées:

-Bien... elle se porte pour le mieux. Dit-il en serrant son téléphone.

Sa pression est tellement forte que ses phalanges en deviennent blanches. Quand il repense à sa fille et la belle vie qui l'attendait, sa colère se relâche.

-Bien, merci de m'avoir prévenu. Nous viendrons. Bonne journée. Dit-il en raccrochant avant de jeter violemment son téléphone au sol.

Son téléphone se brise au sol et s'éparpille un peu partout. Il s'agenouille face à sa fille et lui dit d'une voix brisée:

-Je suis désolé Kagami... je suis tellement désolé ma chérie... Dit-il en sanglotant.

Il met ses mains sur son visage et pleura toutes les larmes de son corps.

*****

P.D.V Lucas

Je m'assois face à Lila et lui sourit:

-Comment vas-tu ? Demandais-je d'un ton calme mais séducteur.

Elle me sourit calmement d'un sourire sadique puis me répond:

-Bien, merci. Je voudrais savoir où en ait le plan ? Demande-t-elle rapidement en s'asseyant face à moi.

-Il avance... patron est sur le point de le finaliser. Tout cela sera bientôt terminé Dis-je.

Ne me quitte plusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant