P.D.V Adrien
Je me réveille brusquement après un affreux cauchemar. J'ouvre les yeux et découvre une pièce plongée dans le noir absolu. Je fronce les sourcils et cherche une réponse à tout ça.
Mes vêtements sont étalés par terre, seul mon boxer est encore sur moi, le reste est au sol. Le lit est en grand bazar, la plus grande partie des coussins sont par terre.
Mais qu'est-ce que j'ai fait hier ?
Il y a tellement de bazar que j'ai la flemme de tout ranger, je laisserais ça pour les employés.
Je me lève et pars me laver.Après ça, je ressors et m'avance vers le dressing. Je découvre des vêtements féminins. Je m'avance jusqu'à l'endroit où doivent être rangés mes sous-vêtements et c'est de la lingerie que j'y découvre à la place.
Une idée farfelue me pends soudainement au nez.
Mais non, je ne peux pas faire ça. C'est irrespectueux et indigne venant d'un homme tel que moi.
Malgré mes mises en garde, j'approche tout de même mon visage d'un des soutiens-gorge et juste avant que je puisse inhalé son odeur quelqu'un entre soudainement.
-Mme... Monsieur Agreste ! Me dit brusquement Nathalie.
Je la regarde sévèrement et lui demande :
-Je peux savoir ce que c'est que tout ça ?! Lui demandé-je en lui montrant tous ses vêtements réservés à la gente féminine.
Elle rougit et me dit :
- Ces vêtements appartiennent à mademoiselle Dupain Cheng. Me répond-elle plus froidement vers la fin.
Je me retourne brusquement et écarquille les yeux.
WWWHHHAAATT ?!
Je me trouve à l'instant dans la chambre de Marinette ?
Les coussins par terre, les vêtements éparpillés, le lit en bordel. Tout s'assemble brusquement dans ma tête.
-Sortez ! Dis-je brusquement d'un ton autoritaire.
-Oui monsieur. Répond Nathalie en partant.
Pour l'instant rien de ma journée d'hier ne m'était revenu à l'esprit jusqu'à maintenant et tout est là. Mon moral est d'un seul coup réduit à zéro. J'ai envie de tout casser, et surtout de le venger. De venger l'un de mes meilleurs amis, celui qui a été torturé, humilié et tué trop tôt sans aucune raison.
D'un seul coup une sonnerie retentit. Je reviens à moi-même et tourne la tête vers le lit. Je m'avance et fouille un peu sous les oreillers pour finir par trouver un portable. Le mien.
Mon téléphone vibre et ce numéro est inconnu. Je réponds.
-Allô ? Demande-je froidement.
-Adrien. Répond une voix robotisée. Si tu veux retrouver Marinette vivante tu dois venir seul à l'adresse indiquer dans les minutes qui suive. Si jamais tu préviens la police ou ton équipe plus jamais tu ne reverras ta précieuse vivante. Dit la voix avant de raccrocher.
Mes mains lâchent mon téléphone en tremblant, celui-ci tombe sur le sol est se fracasse en mille morceaux.
Je me relève et sans hésiter je pars dans ma chambre et m'habille.
Je m'assois sur mon fauteuil et réfléchis.
Devrais-je y aller ?
Serait-il un bon moyen de retrouver Marinette ?Peut-être que c'est un piège.
Ne réfléchis pas fonce !
Oui... tu as raison ! C'est de Marinette dont nous parlons à présent ! Je vais y aller.
Mon téléphone vibre au même instant, l'adresse met indiquer. Je me relève et fonce à l'adresse indiquer.
P.D.V Omniscient
-Alya sa suffit ! Tu m'as mentis je n'accepterai pas d'en apprendre plus ! Dit Nino furieux.
Alya morose n'arrive plus à retenir ces sentiments et craque.
-Nino arrête et essaye de m'écouter ! Dit-elle en larme les yeux affligés.
Celui-ci la regarde saisi par sa peine. Il s'assoit sur le siège face à elle avec automatisme et l'écoute.
Alya le regarde tristement et s'assoit face à lui. Elle joue avec ces mains en tremblant. Son corps semblent tendus et affolé sans qu'elle ne sache pourquoi. Elle a l'impression d'être une autre personne, et d'avoir perdu toute sa confiance intérieure. Mais la ce sont ces sentiments, son cœur, qui sont en jeux. Et si jamais Nino décidait de la quitté jamais elle ne s'en remettrait. Elle en mourrait même.
-Ni... no. Commence-t-elle en bégayant. Je... je suis... Dit-elle alors que sa tête se met d'un seul coup à tourner puis peut d'un vertige elle tombe au sol, en tremblant de froid se sit Nino figé.
Il ne réagit pas les secondes qui suivent et regarde le corps d'Alya au sol, devenu à présent pâle et sans vie.
Brusquement sortie de son état second il se jette sur le corps d'Alya et dit:
-Alya !! Je t'en prie réveille-toi !!
Tu ne peux pas me laisser s'il te plaît ! Pleure-t-il le cœur gonflé.Alya livre un peu les yeux épuisé et dit:
-Je t'aime Nino... Souffle-t-elle les yeux rouges.
-Moi aussi Alya ! Moi aussi... Souffle-t-il a son oreille en la prenant dans ces bras.
Les deux restent dans les bras de l'un et l'autre sans bouger
profitant juste de l'un et de l'autre.—————————————————-
Bonjour ou bonsoir !
J'espère que ce chapitre vous aura plu !
Je suis désolée mais j'ai beaucoup de chose à faire en ce moment, je n'ai le temps que d'écrire les chapitres ! Ils ne sont donc pas corrigés, mais dès que possible je les corrige.
Encore désolée.
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Ne me quitte plus
Paranormal⚠️ Actuellement en pleine réécriture, certains détails ne s'accordent pas, vous êtes prévenus ! ____________________ Cela fait sept ans que Marinette est partie à New York. Et sept ans qu'elle et Adrien ne se sont plus revus. Le temps, quant à lui...