P.D.V Adrien
Son parfum, sa douceur, tout m'avait tant manqué que j'en étais devenus fou. Et mes lèvres contre les siennes était la chose dont j'avais tant rêvé.
Un bonheur immense naît en moi quand ses lèvres touchent les miennes. Je la sers contre moi comme pour me fondre en elle.
Elle se détache et plonge dans mon regard autant que moi le sien. Tellement de couleur se dégrade. Elle me regarde avec intensité mais en même temps peur. A-t-elle peur de moi ?
Son regard vire de la peur à de l'assurance. Elle est tellement sexy...
D'un seul coup elle se met en califourchon sur moi et commence à m'embrasser le cou puis descend sensuellement. Ses mains jouent avec mes cheveux, je pose mes mains sur ses hanches évitant les endroits...intimes on va dire.
Son parfum sucré m'enivre, je ferme les yeux la laissant faire. Elle s'arrête à mon torse et remonte à ma bouche. Ma tête est légèrement rejetée en arrière, j'ai les yeux fermés et profite de cette proximité pour ne pas les réouvrir.
Je sens sa main se poser sur ma joue, relevant mon visage. Elle dépose un doux baiser presque en frôlant mes lèvres et se recule.
Intrigué j'ouvre les yeux et la vois me fixer. Je plonge dans son regard bleu azur remplit de désir et l'approche brusquement contre moi. Elle lâche un gémissement de surprise qui a l'audace de m'exciter, déjà que je le suis...
Je souris en l'embrassant. Je l'embrasse passionnément mais avec ardeur tout de même. Dix milles émotions naissent en moi en même temps comme si le vide en moi venait d'être remplie grâce à elle. Qu'elle me complétait !
Je me détache de ses lèvres pour laisser une traîner de baiser dans son cou, elle rejette la tête en arrière me laissant plus d'espace.
Je mordille la peau de son cou, elle est à moi. Je laisse plusieurs traces, ma trace. Ma signature prouvant qu'elle est à moi. Elle est à personne d'autre, juste à moi !
Elle gémit sous l'un de mes baisers, je souris contre sa peau et remonte à sa bouche pour lui dévorer littéralement la bouche avec passions. Ma main monte en vertical sur sa colonel vertébral, dans un geste lent et sensuelle.
D'un seul coup sans prévenir je la colle brusquement contre moi et sans crier gare je glisse sans prévenir mon autre main sous sa robe. Je caresse délicatement son ventre et trouve ma cible. Je passe ma main vers son dos sous son vêtement et défait d'un geste habile son soutient gorge. Elle gémit contre ma bouche en tirant légèrement sur mes cheveux ce qui a l'audace d'augmenter ma température corporelle. Je prends brusquement son sein gauche en main et commence à le malaxer sensuellement.
Elle recule légèrement sa bouche de la mienne.
-Adrien..pas..pas ici. Bégaye-t-elle sous mes assauts.
Je coupe la distance et l'embrasse en continuant de malaxer sa poitrine quelques instants avant d'attacher son soutient gorge et d'enlever mes mains de son corps.
On s'embrasse encore un moment avant qu'elle ne se détache de moi brusquement lorsqu'on entend les pas de mon chauffeur arriver. Stupide chauffeur ! Faut que je le vire d'ailleurs !
Je rajuste ma chemise et mes cheveux car mademoiselle Dupain Cheng ma tout décoiffé avec ses mains de fée. Je souris et tourne la tête vers elle qui est rouge comme une tomate. Le chauffeur lui tend les gourmandises en la regardant de manière qui me fait sortir de mes gonds !
-Merci. Dit Marinette en lui souriant gentiment.
Pourquoi est ce qu'elle lui sourit comme sa ! Il lui a juste apporter des confiseries de MA boulangerie en plus ! Sa serait plutôt à moi que devrais être adresser ce sourire magnifique comme le soleil, pas à ce chauffeur de merde.
VOUS LISEZ
Ne me quitte plus
Paranormal⚠️ Actuellement en pleine réécriture, certains détails ne s'accordent pas, vous êtes prévenus ! ____________________ Cela fait sept ans que Marinette est partie à New York. Et sept ans qu'elle et Adrien ne se sont plus revus. Le temps, quant à lui...