Chapitre 48

644 30 8
                                    

P.D.V Marinette

Je me concentre, vise et tire en plein dans le mille.

La balle transperce en plein milieu de la tête du mannequin.

-Bravo ! Me félicite Aidan froidement.

Je ne réponds rien et lui lance un regard noir. Il me répond en souriant d'un sourire prétentieux.

               *****

P.D.V Kagami

-Veille à ne pas laisser de trace quand tu rentreras. Me dit James.

-T'inquiète pas. Tu crois quand même pas que je vais tout gâcher après tant de temps. J'ai trop attendu ! Je dis sûr de moi.

-Ouais mais c'est Adrien Agreste. Fait attention, car maintenant que sa-bien-aimé n'est plus avec lui il sera redoutable. M'explique James.

-Ouais... je sais. Mais je vais le battre et me venger. Je rétorque avec colère.

-Oui, je te fais confiance.

-Bientôt James j'aurais enfin ma vengeance... ce jour est très proche ! Je dis avec gloire et fierté.

-Et j'en suis très heureux ! Me dit-il avec joie.

-Et moi donc... Je rajoute en regardant d'un regard noir et machiavélique la villa Agreste.

-Fait attention à toi. Me dit-il avant de raccrocher.

Je vais t'avoir Agreste. Ma vengeance sera des plus grandes !

*****

P.D.V Tsurugi

-Monsieur, la bombe est prête, que désirez-vous ? Me demande sans émotion mon bras droit.

-Emmenez la dans l'entrepôt. Je réponds sans me retourné le regard plongé sur la vue.

-Bien monsieur.

La porte claque signe de son départ. Je me retourne et sors une arme du tiroir de mon bureau. Je m'assois et sors un cadre photo.

Oh ma chère Yuki... tu me manques terriblement. Je te promets de venger notre fille, je t'ai déjà venger et je compte faire de même pour notre fruit des bois. Tu me manques mon anges....

P.D.V Omniscient

M.Tsurugi caresse doucement de son pouce l'image représentant une famille. Il est sûr l'image et contraire à sa tête de maintenant, il sourit à pleine dent sur la photographie.

            ****** [ Exclus ]

La trahison. Ce sentiment de douleur que l'on peut ressentir. Ce sentiment d'avoir été trahi, abusé et brisé.

Une confiance aveugle qui te brise au point de non retour.

La tristesse vient se mélanger à la haine, et la colère fait face.

De la tristesse on devient en colère. C'est dur de rester joyeux quand tu apprends que beaucoup de tes amis te mentent où ne te connaissent pas tant que ça.

C'est blessant...

Et ces personnes qui se croient malignes...
Vous n'êtes pas importante.

Ceux qui se poseront des questions sont ce genres de personnes.

De toute façon les gens comme ça se reconnaîtront.

🎀🎀🎀🎀

Bonsoir.

Je vous souhaite une joyeuse nouvelle année ! 🎊

Mettez en commentaire vos résolutions 2019, peut-être que nous avons les mêmes !

Bref... un petit chapitre simple. Et un petit mot sur la trahison.

Bonne soirée, bisous à vous. 💖💚

Ne me quitte plusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant