Chapitre 32

1.1K 60 182
                                    

P.D.V Jay

Elle viendra. Elle viendra.
Elle va venir. Elle va venir.

-Tu t'inquiète pour cette fille ? Demande mon père calmement.

Je me tourne vers lui et le regarde.

-Non. J'attends juste son arrivée. Dis-je pour éviter les soupçons.

-Très bien... Alors va m'appeler Juleka. Demande mon père d'un ton rude et froid.

-Bien, père. Dis-je en sortant de son bureau et partant chercher Juleka.

J'arrive dans sa chambre, je toque puis entre et la vois sur son lit, le regard perdu dans ses lectures. Je m'avance vers elle et m'arrête à côté d'elle.

-Monsieur veut te voir. Dis-je d'un ton froid.

Elle finit de lire et lève lentement la tête vers moi. Puis elle se lève et me tend une fiole.

-Une seule goutte suffira à la faire craquer. Me dit-elle avec un sourire sadique.

Je la regarde avec méfiance. Et prend la fiole en lui demandant:

-Pourquoi me donnes-tu ça ? Demandais-je les sourcils froncés.

Alors qu'elle est à la porte, elle se retourne et me regarde d'un regard noir.

-Car je souhaite me venger dans les règles de l'art. Me répond-elle d'un sourire d'un noirceur indescriptible.

Elle se retourne puis s'en va. Je retourne mon regard vers la fiole transparente dans ma main. La vengeance est un plat qui se mange froid, non glacial.

P.D.V Tsurugi

La porte de mon bureau s'ouvre et Kagami apparaît. Un sourire brandit sur mon visage puis je me lève. Elle s'avance vers moi calmement.

-Bonjour. Dit-elle d'un ton calme et froid.

Je hoche la tête durement puis lui dit:

-Je vais avoir besoin de tes talents d'actrice. Commençais-je
d'un ton dur et froid.

********

P.D.V Marinette

Je finis de mettre le peu d'affaire que j'ai dans ma valise, puis la ferme et me retourne. Je dois annoncer ma discision à Adrien. Je redoute sa réaction. Il était là pour moi dans les moments durs, même si c'était souvent, tout le temps à cause de lui.

J'inspire profondément puis sort de ma chambre et pars dans la chambre d'Adrien. Je toque à la porte le cœur lourd. Des pas retentissent de l'autre côté de la porte me prévenant de sa présence puis la porte s'ouvre. Adrien apparaît et me regarde surpris. Puis sans attendre me prend dans ses bras. Je reste surprise et n'ose me détendre. La nouvelle que je vais lui annoncer va lui briser le cœur, peut-être. Je ne sais plus.

Adrien me lâche puis me prend la main et m'emmène dans sa chambre, il me fait asseoir sur son lit puis par et reviens quelques minutes plus tard avec une boîte dans les mains. Je remarque plus tard ce qu'il tient dans les mains n'est rien d'autre qu'un étui. Plusieurs idée me viennent en tête mais je me ravise.

Il ne peut pas me demander en mariage, et si...

-Marinette... il faut que je te dise quelque chose. Dit-il en s'approchant de moi.

Mon cœur bat la chamade, la possibilité que ce soit une bague qui puisse se trouver dans cet étui ne remplit d'une joie, sans nom.
Un mini-sourire vient orner mon visage quand Adrien se met face à moi, à genoux.

Il va le faire...

-Marinette Dupain Cheng accepteriez-vous de devenir ma...
Commence-t-il avant d'être coupé par la sonnerie de la grande porte.

Je tourne brusquement la tête vers la porte et lui se lève et se poste devant moi. Mon cœur se serre quand Adrien se retourne vers moi et me dit:

-Il faut à tout prit que je te dise quelque chose avant que... Dit-il en s'approchant de moi et de prendre mon visage en coupe.

Je croise son regard vert émeraude, il prend mon visage en coupe, mes mains viennent se posée sur les siennes et... je profite de l'instant un maximum. Nos regardent s'enivrent de l'un et de l'autre. Nos fronts sont poser l'un contre l'autre, et l'instant passe avec joie et plaisir. Mais malheureusement toute chose à une fin.

Adrien détache son emprise et décolle son front du mien puis se recule. J'ai d'un seul coup froid, comme un grand vide.

-Euh... je... j'y vais. Dit-il la voix tremblante.

Puis il s'en va, me laissant seule dans sa chambre. Mon regard se pose sur un cadre photo posé sur sa table de chevet. Intrigué, je m'approche et regarde la photo avec attention.

Je remarque que c'est moi et lui.
Moi dans ses bras, dormant. Nous sommes dans un lit, il faut nuit mais une source de lumière lunaire provenant d'une fenêtre ouverte au dessus de nous vient se refléter sur moi. La photo est si belle...

Mon nez me pique et les larmes montent. Je prends le cadre dans mes mains et m'assois sur son lit délicatement. J'observe avec émotion dans le regard cette photo de nous deux. Puis après plusieurs minutes, je me lève et repose la photo puis repart dans ma chambre.

P.D.V Adrien

J'ouvre la porte et tombe sur...

-Juleka ?! Demandais-je surpris.

-Bonjour Adrien. Dit-elle calmement. J'ai appris que Marinette était là, j'ai voulu lui dire bonjour. Demande-t-elle calmement.

Je la regard avec méfiance puis me recule et la laisse entrer. Après son passage je ferme la porte puis lui demande de m'attendre et par chercher Marinette.

Quand j'arrive dans ma chambre elle n'est plus là mais je remarque que le cadre photo a été bougé. Je m'approche rapidement et le remet droit.

Qui a touché à MON cadre... si je trouve la personne je vais lui...

OH ! Je sais moi...

Ah bon ? Qui ?

Marinette !

Tu es sérieux de là dénoncer comme ça ?

Bah oui !

Pff... balance va !

———————————————
Coucou !

Comment allez-vous ?

Moi, mmh... ça va.

J'ai voulus m'arrêter à la. Sur quelque chose de drôle, sa ravive un peu la joie dans cette histoire qui devient de plus en plus triste, beaucoup trop triste.

Désolée.... J'espère que personne n'a versé de larmes cette fois !

En média j'ai mis la musique qui m'aide à écrire les chapitres depuis... le chapitre 30 ! XD

J'écoute tout le temps la même musique en boucle, jusqu'à ce que j'en ai marre ( je suis bizarre, je sais ).

Donc, n'hésitez pas à laisser vos avis !

Bref, bisous 😘

Ne me quitte plusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant