P.D.V Marinette
Aidan...
C'était celui à qui je me confier. Celui à qui j'aurais pu donner ma vie sans qu'il ne me dise les raisons. Et la j'apprends que c'est celui de qui j'ai crue être amoureuse, à qui j'ai fais confiance une nouvelle fois avant d'être re trahis une nouvelle fois.-Comment as-tu me faire une chose pareil ? Demandais-je encore sous le choque.
Un rictus grave lui sortit de la bouche. Il inclina la tête les yeux clos avec un sourire en coin. La douleur que j'éprouve n'ai rien à ce que j'ai éprouvée autrefois.
-Tu peux comprendre... tout sa est de ta faute Marinette ! Dit-il calmement même si sa voix en dit long sur son état.
Je ne dis rien et préfère me plonger dans le silence pour éviter de ne dire de bêtise. Il continue donc sous mon silence et dit:
-J'etais amoureux de toi et... tu m'as rejeté. Tu as préféré rester ma meilleure amie alors que moi je voulais plus ! Je te voulais ! Dit-il brusquement en relevant la tête vers moi.
Son regard turquoise plonge dans les mieux océans et dit:
-Tu ne sais pas à quel point j'ai souffert ! Sais-tu ce que c'est de perdre l'amour de ta vie ? De le voir faire comme si de rien n'était ? Demande-t-il brusquement.
-Aidan... je suis désolé mais je... Commençais-je avant qu'il ne me coupe violemment.
-Non ! Putain non ! S'il te plaît ! N'ose pas me dire que tu es désolé car sur le moment tu ne l'étais pas ! Dit-il en se tournant.
J'aimerais le renseigner et lui avouer mes sentiments mais je ne peux car se ne sont pas les mêmes.
J'aime Aidan mais en amitié, pas en amour. Pourtant je lui fais confiance peut-être plus qu'à Adrien. Enfin, je lui faisais, maintenant c'est finis. Mais je suis sûr qu'un jour il rencontrera une fille qui l'aime. Il est beau, il peut trouver l'amour facilement, il n'est pas obligé de se torturée à gâché son bonheur à cause de moi. Il doit m'oublier et vivre sa vie.-Marinette... tu étais celle à qui je ne m'étais jamais autant ouvert. Personne d'autre que toi ne savait autant sur moi. Personne... même ma sœur a qui je disais tout autrefois je savais pas tout ce que je te disais. Tu me connais mieux que personne. Dit-il tristement.
Je ressens bien sa douleur elle s'entend dans sa voix. Mais mon cœur ne peut accepter deux personnes. La place est déjà prise par celui dont je suis amoureuse depuis le début.
-Aidan, je connaissais Adrien bien avant de venir en Amérique. Dis-je doucement.
-Je sais ! Et c'est bien sa le problème Marinette ?! Ne comprends-tu donc pas que je t'aime toujours bon sang ! Dit-il en se retournant vers moi les yeux rouges et les larmes aux yeux.
-Aidan... je suis sincèrement désolé. Mais tu es mon meilleur ami ! Je ne peux t'aimais comme j'aime Adrien. Dis-je anéantis par sa peine.
Il baisse la tête et ne la relève pas puis s'en va. Je voudrais le retentir mais je sais que j'aurais tord. Si je veux qu'il m'oublie je dois le laisser s'en aller. Je dois laisser une partie de moi s'en aller avec mon meilleur ami. Celui à qui je me suis confier. Je lui ai tout dit. Je lui ai parlé d'Adrien, de mon histoire. Il connaît toute ma vie.
J'ai rencontré Aidan au état Unis. C'est le fils de Cristelle, une femme en or. C'est la meilleure amie de ma mère et lui est son fils, il a aussi une sœur, qui se nomme Brooke. Une jolie jeune fille très polie et pleine de vie.
Durant mon séjour à New York moi et Aidan sommes devenus très ami. Nous pourrions même dire que nous étions inséparables, toujours ensembles ! Cristelle et mes parents en rigolaient souvent.
Moi et lui nous faisions la paire et sa l'ai toujours été. Jusqu'au jour où tout à basculer. Un soir nous étions dans ma chambre à surfer sur internet quand il m'a avouer:
VOUS LISEZ
Ne me quitte plus
Paranormal⚠️ Actuellement en pleine réécriture, certains détails ne s'accordent pas, vous êtes prévenus ! ____________________ Cela fait sept ans que Marinette est partie à New York. Et sept ans qu'elle et Adrien ne se sont plus revus. Le temps, quant à lui...