Chapitre 55

749 29 27
                                    

P.D.V M.Tsurugi

La bombe est en chemin. Bientôt elle sera en ma possession. Je pourrais enfin me venger comme je l'ai toujours voulue, adieu Paris. Et toute la France entière d'ailleurs. Bientôt, ma vengeance sera enfin accomplie et je pourrais enfin vivre paisiblement, en ayant la conscience tranquille.

Tu serais vengé ma chère Yuki, je t'en avais fait la promesse avant que tu ne nous quitte. Je vengerais par la même occasion notre belle peur fille, je te le promets. Ce jour est proche. Bientôt, tout sera finis. Nous serons enfin libres, vos vies n'auront pas péri pour rien.

Je vous le promets à toutes les deux.

P.D.V Marinette

Adrien a insisté pour m'emmener au restaurant, pour me remonter le moral d'après lui.

Alors c'est comme ça que je retrouve assise à table dans un restaurant plus luxueux que le luxe lui-même. Je ne me sens pas très à l'aise, j'ai l'impression d'être plongé dans le mensonge et la bourgeoisie. C'est un peu le cas. Je n'apprécie pas ce genre d'endroit, vraiment pas. Pour moi tout ça est faux, tous ces sourires et rirent sont faux, rien n'est vrai. Je préfère déjeuner dans un fasse food que de rester entouré de menteurs.

Je regarde Adrien malicieusement et dis:

-Adrien, je peux te demander quelque chose ? Je lui demande calmement.

-Oui, tout ce que tu veux. Dit-il amoureusement en posant ces mains sur les miennes.

Des milliers de frissons s'emparent de mon corps quand sa peau rentre en contact avec la mienne. Je le regarde amoureusement, des cœurs dans les yeux. Une idée survient soudainement dans mon esprit.

-Je voudrais m'en aller... Dis-je mal alaise.

-Très bien, alors allons-nous-en. Dit-il en se levant.

Je le regarde surprise qu'il accepte puis me lève en le voyant bien sérieux.

Nous sortons du restaurant puis Adrien me demande gentiment:

-Alors, où veux-tu aller princesse ? Me demande-t-il tendrement.

Je le regarde et approche mon visage du sien avec de souffler contre ces lèvres.

-Dans un hôtel. Je souffle sensuellement avant de m'emparer de ces lèvres pour l'embrasser langoureusement.

Il pose sa main sur ma joue et me colle violemment à lui. Ma partie intime se réchauffe quand je sens une bosse se former à partir de son entre jambes.

Je détache de quelques millimètres mes lèvres des siennes avant de dire:

-Pas ici, mon chaton.

Un sourire malicieux naît sur ces lèvres avant qu'il ne m'embrasse d'un chaste baisé, puis prends un taxi et donne l'adresse d'un hôtel.

Pendant le trajet, il joue avec mes sens en me touchant les cuisses pour se rapprocher dangereusement de ma partie intime déjà tout humide.

Nous arrivons finalement à l'hôtel, heureusement pour moi, car M.Agreste allait finir par me faire craquer.

Je descends rapidement du taxi et Adrien me rejoint rapidement après avoir réglé le taxi.

Nous entrons rapidement. Et il demande une chambre.

Le réceptionniste nous donne une chambre rapidement, la 206. Nous montons rapidement jusqu'à celle-ci, puis à peine avoir refermé la porte, Adrien me plaque contre le mur et commence à m'embrasser d'une manière si folle que j'en perds la tête.

Ne me quitte plusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant