P.D.V Adrien
Cela fait déjà plusieurs jours que Marinette n'est plus sortie de sa chambre. Depuis Halloween.
Je ne l'ai pas vue à la fête, je me suis inquiété et les chercher partout. Mais au final Lila est resté avec moi et ma... occupé...
J'espère juste que Marinette ne sera au courant. Je préfère lui dire moi-même. Depuis son arrivée Lila a vite pris ses aises. Depuis la soirée de Halloween où j'ai faits une énorme erreur elle se pense en couple avec moi. Ce qui... est dérangeant.
Je me dirige vers la chambre de Marinette puis inspire profondément et toque.
Aucune réponse. Je décide d'entrer et tombe de haut lorsque je la vois près de la fenêtre, en train de regarder la lune.
Je la regarde surpris et intrigué. Son regard semble si triste...
Elle semble réfléchir.Je m'approche d'elle à pas lent.
Lorsque j'arrive derrière elle je n'ose l'approcher.-Hum. Hum. Dis-je pour la prévenir de mon arrivée.
Elle ne se retourne pas. Et aucune réponse ne m'est faite.
Je décide de prendre la parole.-Eum... Marinette ? Je voulais te dire que... je... euh... Commençais-je avant qu'elle ne me coupe.
-Sort Adrien... s'il te plaît. Dit-elle calmement d'une voix douce mais brisée.
-Mais je... Dis-je avant de comprendre que ma présence n'ai pas accepté.
Je baisse la tête déçue puis sort.
Je referme délicatement la porte puis par me coucher. Peut-être que demain elle acceptera de m'entendre et de sortir.Je reviens le lendemain. J'attends la journée pour venir le soir, lorsque tout est calme.
Je toque à la porte. Puis entre.
Elle est encore à la fenêtre, vêtue d'un short et d'un t-shirt court rouge.Je m'approche d'elle mais à peine ai-je commencer à parler qu'elle me devance et dit:
-Sort Adrien... s'il te plaît. Dit-elle d'une voix aussi triste et brisée que la dernière fois.
Je voudrais répliquer mais n'ose le faire alors, j'accepte son choix puis ressort.
Je pars suite me coucher.
Le lendemain ma journée passe si lentement que j'ai l'impression qu'elle ne passe pas.
Vers 18h49 je décide d'aller voir Marinette.
Lorsque j'arrive devant sa porte je n'arrive pas à toquer. Comme si un malheur m'en empêchait.
Mais n'arrivais-je pas à lui avouer mon horrible horreur. Je suis désolé Marinette...
La porte s'ouvre brusquement. Je relève la tête et tombe face à Marinette. Elle semble surprise de me voir ici.
-Ad... Adrien ? Demande-t-elle en se reculant vivement.
Je la regarde tristement puis sourit doucement.
D'un sourire bien navré...
Il faut que je lui dise. Mais je n'ai pas le temps de prononcer une seule parole qu'elle se colle à moi et me prend dans ses bras sans me regarder.
Je reste surpris, puis m'attendre et la prend à mon tour dans mes bras.
-Veux-tu me pardonner... soufflais-je à son oreille.
-J'aimerais Adrien... j'aimerais vraiment... Souffle-t-elle.
Curieux de sa réponse, je me détache et la regarde les sourcils froncés.
-Co... Comment ça ? Demandais-je la voix tremblante.
Elle me regarde d'un regard triste et rempli de peine. Brisé. Je la regarde en me demandant si c'est à cause de moi qu'elle est triste.
-Marinette ? Demandais-je.
Elle baisse la tête puis la relève et me regarde, puis me sourit tristement.
-Oui... Dit-elle finalement avant de s'en aller.
J'aurais voulu la retenir mais je n'ai pu. Sa réponse m'a fait trop de mal.
Elle sait donc que j'ai coucher avec Lila, voulant l'oublier. Et maintenant elle est au courant et je ne peux rien faire à part comprendre sa peine.
Je pars dans ma chambre puis décide de me noyer dans le travail, sinon je vais déprimer...
P.D.V Marinette
Lui sourire est la pire chose que j'ai pu faire. Il m'a trompé, trahi.
et moi je lui ai souri.Pff...
Mais je l'aime...
Ne dit pas des choses fausses !
Je sais. Mais qu'aimerais-tu que je dise ? Que je pense devoir m'en aller, mais que l'idée d'être loin de celui qui m'a fait du mal me brise le cœur...
Tu es déjà morte de l'intérieur...
Mais que puis-je faire pour ne pas l'être. Et l'envie de le prendre dans mes bras a été si soudaine...
Je l'ai sentis tellement triste que je n'ai pas trouvé d'autre solution que de le prendre dans mes bras.
Ironie du sort, je suis encore plus désespéré et triste qu'avant. Coïncidence ?
Non.
Je marche jusqu'à la cuisine et je vois Lila.
-Ah Marinette ?! Dit-elle d'un ton offusqué.
Je ne réponds rien et prends un paquet de chips puis m'en vais mais elle me barre le chemin. Je la regarde et me recule.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Demandais-je d'un ton neutre.
-Arrête de faire la maline ! T'es rien ok ?! Adrien et moi sommes en couple maintenant, donc sort de sa vie. Dit-elle méchamment.
Ses paroles me brise plus que je ne le suis mais laisse la colère m'envahir.
-Tu n'es pas en position de me dire ça. Tu n'es là que pour crée ma perte, mais sache une chose.
Même si Adrien est à toi physiquement, mentalement il n'y est pas. Alors que préfères-tu ? Un corps vide ou une personnalité comblée ? Demandais-je méchamment avant de partir.Je remonte dans ma chambre et ferme juste derrière moi la porte.
Sa fait du bien. Tellement de bien.
De réussir à dire les choses t'elle qu'elles sont. Si elle dit être en couple avec Adrien je ne peux pas gâcher leur bonheur, c'est donc à moi de partir.Brusquement, je me lève puis commence à préparer une valise.
Ma décision est prise, je pars.———————————————
Bonjour !!
Bonsoir !
Comment allez-vous ?
Moi, ça va merci !
J'espère que ce chapitre vous aura plu ! N'hésitez pas à laisser vos avis !
J'ai rajouter un comic plutôt ironique, j'espère qu'il vous plaît ! 😂🌸 C'est pour raviver la joie ! ☁️
Je voulais aussi vous prévenir que l'histoire risque de bientôt se finir. Et oui...
Bref, bisous 😘
VOUS LISEZ
Ne me quitte plus
Paranormal⚠️ Actuellement en pleine réécriture, certains détails ne s'accordent pas, vous êtes prévenus ! ____________________ Cela fait sept ans que Marinette est partie à New York. Et sept ans qu'elle et Adrien ne se sont plus revus. Le temps, quant à lui...