P.D.V Marinette
Depuis qu'Adrien avait but l'antidote, il était parti en courant, en me laissant seule dans la pièce, les larmes aux yeux.
Il devait le boire, c'était pour son bien. Je ne vois pas le mal que cela aurait pu lui faire, justement c'était pour le sauver.
Il est déjà quatre heure de l'après-midi et je n'ai aucune nouvelle de lui. Alya, Max et Nino ont disparut depuis deux longues heures déjà et je suis toute seule dans ma chambre sur mon lit à jouer, à entremêler mes doigts depuis deux heures.
Je m'ennuie terriblement mais je me refuse à aller voir Adrien. Il a besoin d'être seul, à ce que j'ai pu comprendre, et je respecte son choix.
Seulement, soudain, mon coeur me fait mal, mes mains tremblent et plus rien ne va. J'ai l'impression d'être malade, j'ai froid, j'ai chaud. Ma tête tourne dans tous les sens, la pièce devient petite, et très vague.
Je me lève du lit et d'un pas zigzaguant, je me dirige dans la salle de bain. J'ouvre un placard et récupère une boîte de doliprane pour atténuer mon mal de tête, beaucoup trop fort à mon goût, pour que ce ne soit qu'une fièvre passagère.
Je m'accroche au lavabo, pour ne pas tombé par terre. Je père petit à petit mes forces. Une forte envie de vomir vient soudainement me remonté à la bouche. Je me retourne et vomis brutalement dans les toilettes.
Je n'ai rien mangé, depuis déjà trois heures, donc je ne vomis rein, c'est un drôle de liquide jaune-verdâtre qui m'arrache une douleur sans nom. J'ai l'impression qu'un orchestre se joue dans mon estomac, tellement tout bourdonne et tourne. D'un seul coup j'ai chaud, je me redresse et du peu de force qu'il me reste je me relève et ouvre le robinet, je me nettoie la bouche et m'écroule au sol.
La lumière m'aveugle... tout devient fou... ma tête est aussi grosse... je tombe dans le vide... la lumière s'éloigne... je ne peux pas l'attraper, je n'ai plus de force. Petit à petit mes yeux se ferment...
Mais que m'arrive-t-il ?
Puis la nuit vient remplir mes dernières pensées.
***
Je me réveille, dans un grand lit, avec une serviette humide sur le front .
-Enfin réveillé ! Dit une vois féminine.
Je l'a reconnais immédiatement, c'est Lila. Je me redresse brusquement et me fait mal au dos mais ne dit rien et demande sur le champ.
-Qu'est-ce que tu m'as fait ?! Je demande énervé.
Elle rigole puis se retourne vers moi et m'apporte une feuille avec un stylo, elle s'assoit à côté de moi et me dit:
-On va conclure un marché toutes les deux. Propose-t-elle calmement.
-Pourquoi, j'accepterais de faire un marché avec toi ? Je demande sur mes gardes.
-Car je t'ai sauvé de la mort, alors tu me dois bien ça. Répond-elle rapidement en me tendant la feuille et le stylo.
Je récupère la feuille et son stylo et commence à lire. Je découvre que c'est un contrat, à propos d'Adrien. Je relève la tête vers les sourcils froncés, vient-elle vraiment de me faire cette proposition ?
-Pourquoi tu me demandes ça ? Je demande, froidement.
-Je ne veux plus qu'il y est de bagarre entre nous deux, et je sais que tu as des documents que je veux, alors voici le marché. Répond-elle, d'une voix sérieuse, qui me surprend.
-Tu me demandes de te donné des documents, et tu me laisses Adrien ? Je redemande.
Elle hoche la tête et se relève. Elle prend un objet et revient vers moi, et me le tend.
-Cette clé USB contient des informations qui te permettront
de faire tombé King. Mais je suppose que tu sais déjà qui il est, je n'ai pas besoin de t'informé de son identité, n'est-ce pas ? Devine-t-elle.Je ne réponds rien, mais elle sait qu'elle a raison. Elle poursuit donc:
-Ne fait pas trop de mal à Adrien s'il te plaît. Je te le laisse car j'ai discuté avec lui pendant ton absence et franchement... je te hais. Crache-t-elle méchamment à la fin de sa phrase, en reprenant son contrat et son stylo. Il t'aime Dupain Cheng, et je te déteste.
Un sourire en coin naît sur mes lèvres. Elle aime Adrien, mais sait qu'il ne l'aime pas et accepte enfin son choix. Je suis heureuse et surpris du changement brusque de Lila, j'avais toujours crue qu'elle n'avait pas de cœur, je m'étais trompé, elle en a bien un, seulement bien caché au fond d'elle. Comme quoi, toute cette histoire nous aura tous dévoilé au grand jour.
Je pose ma main droite sur son épaule et dit:
-Merci Lila.
Elle lève le regard vers moi et soupire en levant les yeux au ciel.
-Pff... c'est bon ne fait pas ta niant niant, tu es barbante. Soupire-t-elle en se relevant.
Je ricane amusé, puis me lève du lit, et remet mes chaussures. Puis lui demande:
-Pourquoi fais-tu tout ça ?
Elle se retourne vers moi avant de partir et me dit:
-Pour l'unique et même raison que toi. Répond-elle avant de sortir.
Lorsque la porte se referme, j'hoche doucement la tête et sourit. L'amour peut parfois nous faire, faire tellement de chose, dès fois je me demande jusqu'où j'irais pour Adrien et notre monde ? Une simple question qui restera en suspense.
Pour le moment...
💯💯💯
Bonjour !!! Voici le soixantième CHAPITRE !!! Je suis super heureuse et très étonnée de moi ! ^^*
Je ne me croyais pas capable d'arriver à 60 chapitres un jour mais bon... Merci à tout ceux qui commentent et lisent à chaque fois ! Merci du fond du cœur 💖
Bref... comme d'habitude, laisser vos avis où vous voulez !!!
❌ Chapitre non Corrigé ❌
Bonne journée et, bisous à vous 💖💚
VOUS LISEZ
Ne me quitte plus
Fantastique⚠️ Actuellement en pleine réécriture, certains détails ne s'accordent pas, vous êtes prévenus ! ____________________ Cela fait sept ans que Marinette est partie à New York. Et sept ans qu'elle et Adrien ne se sont plus revus. Le temps, quant à lui...