P.D.V Adrien
Pourquoi suis-je parti comme un voleur ?! Elle ne m'a rien fait, et je lui en veux. Juste parce que j'ai du boire cette eau, qui n'avait même pas de goût, c'était de l'eau, tout simplement. Et franchement, je ne vois pas en quoi sa m'est utile de boire de l'eau.
Je me lève et sort de ma chambre. On sonne pile au moment moment à la porte, je descends et ouvre. Un carton est posé sur le paillasson, intrigué je regarde tout autour de la maison, mais ne voit personne, étrange. Je ramasse le paquet et ferme la porte, je monte dans mon bureau et le pose sur mon bureau. Je m'assois face à lui et l'observe sans réagir.
Est-ce Clowns qui me l'a livré ? Peut-être qu'il souhaite me faire paniqué ? Où encore me tendre un piège ? Cela ne m'étonnerait pas de lui, farceur et menteur, il incarne un idiot de Rio sans aucun doute. C'est peut-être une bombe ? Non, il n'oserait pas, je sais qu'il aime Marinette, il ne poserait pas une bombe alors qu'il sait qu'elle est là, avec moi.
J'ouvre la boîte et découvre une lettre, avec un DVD. Je prends la lettre et l'ouvre.
🖇 Bonjour mon chère Adrien,
Je pense que tu dois reconnaître l'écriture de ton bon vielle ami, King. Je tenais à te prévenir, que mon projet avance à merveille, soit sur tes gardes, car je risque de frappé dans pas longtemps. Ah oui, et prend soin de ton amie, Marinette, elle est très mignonne, beaucoup de mes hommes l'aiment, alors profite des derniers instants instant avec elle, car elle ne sera plus qu'un beau souvenir.À bientôt, King. 🖇
Mon sang bouillonne en moi, mon cœur bat vite, et l'envie de le tué, là maintenant de mes mains me démange. Je serre le papier dans mes mains et sans me retenir je le déchire violemment en mille morceaux. Je prends mon briquet et le brûle dans l'air, et surtout au-dessus de mon bureau.
Je serre mes poings à tel point que mes phalanges en deviennent blanches, et donne un grand coup de poing en me levant de ma chaise. Je prends un vase et le jette de l'autre côté de la pièce, contre le mur, je sors mon ordinateur de mon tiroir et insert le DVD à l'intérieur.
La vidéo charge puis se lance et apparaît face à moi, Alya, Nino et Max attaché à des chaises et déjà bien amoché. Nino à un œil au beurre noir sur l'œil droit, et à plein d'entaille sur le visage. Alya à la lèvre supérieur ouverte, et du sang coule de son nez, mais d'entre eux, c'est la moins amoché. Pour Max c'est une boucherie, il y a une énorme coupure qui fait toute sa joie, dégoulinant de sang, son nez est fracassé, ses yeux sont à peine ouvert et son front est infesté de coupure et de brûlure, ils l'ont brûlé ses ordures ! Puis apparaît Clowns.
-Bonjour Agreste, tu possèdes entre tes mains quelque chose qui nous appartient. Et je voudrais que tu nous le rende. Nous te donnons rendez-vous se soir, au bord de la Seine à 20h. Si tu préviens quiconque, tu peux leur dire adieu. Menace-t-il en se retournant pour donné un gros coup de poing dans le ventre de Nino.
En le voyant faire je serre fort les poings et ne pense plus qu'à lui faire regretter d'avoir touché à Nino. Je vais lui faire regretter son geste, espèce de salopard ! Tu vas voir si je ne vais pas venir ...
Je ferme mon ordinateur et regarde l'heure sur ma montre; 18h30. J'ai le temps de préparé un plan, pour récupérer Alya, Nino et Max, et casser la gueule à Clowns et King. Je compte bien me venger de se qu'ils ont fait, c'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase. Il ont déjà tué Kim, je n'accepterais pas qu'ils tue mes amis, jamais, je préfère mourir à leur place.
Qu'ils se préparent à mourir, aujourd'hui, et se soir, car je compte en finir avec eux pour de bon.
P.D.V King ( alias M.Tsurugi )
VOUS LISEZ
Ne me quitte plus
Paranormal⚠️ Actuellement en pleine réécriture, certains détails ne s'accordent pas, vous êtes prévenus ! ____________________ Cela fait sept ans que Marinette est partie à New York. Et sept ans qu'elle et Adrien ne se sont plus revus. Le temps, quant à lui...