P.D.V Marinette
-Mais tu le fais exprès ou quoi ?! Me demande en criant Lila d'une voix aiguë qui me donne envie de l'étrangler.
Je crispe mon visage au son de sa voix puis lui réponds froidement. Purée qu'est-ce que j'ai envie de l'étrangler !
-Quoi ?! Tu n'aimes pas ? Demandé-je froidement avec l'envie de la tuer.
Je ne me fais pas prier pour obtenir ma réponse. Punaise...
-Bien sûr que non je n'aime pas ! C'est horrible ! Crie-t-elle en gesticulant ses bras en l'air.
Pff... si ça continue je vais commettre un meurtre, et ce n'est même pas qu'une façon de parler. Ça fait déjà une heure, et elle ne cesse de réagir de cette manière à chaque croquis que je dessine. Elle dit ne pas vouloir se salir les mains en dessinant, quelle chochotte, je jure !
Voilà, ce que veut Lila :
Et voilà ce qu'aimerait marinette:
-Lila, pour l'instant nous sommes sur les robes de bal et non sur les robes de ville. Indiqué-je de ma voix la plus calme, et j'attrape une feuille ainsi qu'un crayon que je pose face à elle.
-Si tu n'es pas contente dessine les. Et si à la fin nous ne sommes pas d'accord, nous demanderons à M.Agreste de choisir les meilleures ça te va ? Lui proposé-je délicatement en ravalant ma colère.
Elle semble réfléchir quelques instants puis finit par acquiescer.
-D'accord. Répond-elle avec beaucoup de fierté.
J'ai levé les yeux au ciel, puis me suis remise à dessiner.
P.D.V Adrien
-Vous devriez prendre ce modèle, il est très à la mode en ce moment. M'explique le vendeur en analysant le modèle.
J'ai beau regarder et regarder les bijoux je n'arrive pas à prendre une décision.
Je réfléchis encore quelques instant puis finis par donner une réponse au bijoutier qui semble paniqué face à moi.
-Serait-il possible d'avoir un autre modèle que celui-ci. Il..n'est pas assez original à mon goût. Répondé-je en le regardant d'un regard noir.
VOUS LISEZ
Ne me quitte plus
Paranormal⚠️ Actuellement en pleine réécriture, certains détails ne s'accordent pas, vous êtes prévenus ! ____________________ Cela fait sept ans que Marinette est partie à New York. Et sept ans qu'elle et Adrien ne se sont plus revus. Le temps, quant à lui...