Chapitre 27

1.1K 67 96
                                    

P.D.V Marinette

Assise sur mon lit j'attends Adrien. Quand je suis rentrée dans la cuisine je l'ai trouvé étrange. Il m'avait l'air stressé, pas lui. J'ai cru à peine quelques secondes qu'il m'est caché quelques choses, mais je me suis vite résigné.

Au bureau je me suis résigné à tout oublier. À oublier mon flash back. C'est le stresse qui me fait avoir des visions aussi, rudes et bizarres.

Adrien et moi sommes des adultes. Si j'ai un doute je peux lui demander conseille, il acceptera de m'aider. Enfin, j'espère.

Adrien ne peut pas nier ce sentiment que lui aussi doit avoir quand nous nous embrassons. Un sentiment de joie mais aussi de plaisir. Je ne connais pas le plaisir du sexe, je l'ai oublié. Mais d'après lui nous avons déjà... coucher ensemble. Pourquoi cela ne m'étonne pas ? Il est tellement beau en même temps, je n'ai pas su lui résister dans le passé.

J'entends du bruit qui me fait revenir à la réalité. J'aperçois une silhouette dans l'ombre, je le reconnais immédiatement.

-Clowns... Souffais-je.

Il sort de l'ombre et vient face à moi et dit:

-Bonsoir Marinette. Dit-il calmement.

Il s'approche de moi et arrive finalement face à moi. Nos regards se croisent et plongent l'un dans l'autre.

-As-tu réfléchis à ma proposition ? Demande-t-il en remettant une mèche rebelle.

Son regard turquoise plonge dans le mien azur. Mon cœur loupe un battement. Son pouce passe de ma joue à mes lèvres. Il caresse mes lèvres à l'aide de son pouce, je frissonne. D'un seul coup, l'envie de l'embrasser me prends soudainement. J'approche mon visage du sien mais...

ADRIEN !

Je me recule subitement. Il me regarde surpris, lui aussi paraît troubler. Son regard semble perdu, mais d'un seul coup son regard se remplit de colère. Il se retourne brusquement et s'en va, puis s'arrête et dit subitement:

-Je vois que tu as faits ton choix. Dit-il d'une voix glaciale.

Je palis d'un seul coup. Mon cœur en prends un coup. Il m'a blessé...
Comment lui dire que je ne suis pas indifférente à son charme ?
C'est impossible, je croyais aimer Adrien...

Je suis perdu. Il commence à s'en aller mais subitement je ne sais pas ce qu'il me prend mais je l'arrête.

-Non ! Attend... Dis-je en levant la main.

Il s'arrête mais ne se retourne pas pour autant. Je baisse la tête puis réfléchit.

Je ne peux pas accepter mais peut-être que refuser serait une erreur. Peut-être qu'il répondra à mes non-dits. Seul lui a réponse à toutes mes questions.

-C'est d'accord... j'accepte. Dis-je finalement.

P.D.V Omniscient

Clowns, plutôt Jay, sourit face à la réponse de Marinette. Il ne peut le nier, il ressent une intense et forte attirance pour elle. Cela le trouble plus qu'autre chose, l'agaçant au passage.

Cela fait à présent trois jours qu'il n'arrive plus à dormir à cause de notre jeune bleutée qui hante ses pensées. Des sentiments intenses naissent entre eux, Marinette est perdue, et lui troubler. Tous deux sont en grande remise en compte émotionnel.

Marinette soupire et regarde presque tristement le dos de Jay. Quant à lui un mini-sourire naît sur ses lèvres. Pourquoi nier qu'il existe une forte attirance physique entre lui et elle ?

Trois jours qu'il ne dort plus, qu'il ne pense pas à elle.

D'un seul coup sans plus réfléchir, il se retourne et fonce sur Marinette et l'embrasse. Des millions d'émotions s'emmènent de ce baiser. Ils viennent tous deux s'allumer un braisiez.

Marinette écarquille les yeux. Comment est-elle censée interpréter ça. Et Adrien, elle semble perdu.

Jay, pose sa main sur la joue de Marinette et se laisse aller.

Leurs sentiments ne pourront jamais être exploités, car une personne du nom d'Adrien Agreste est là. Et Jay le sait bien, bien plus que Marinette ne pourrait le savoir.

Si ne serait-ce que quelques sentiments naissent entre eux, cela gâchera tout son plan. Malheureusement, c'est déjà fait. Le plan de Jay pour détruire Adrien est en marche. Et ce jeu risquerait de vite se retourner contre lui.

———————————————

Bonjour !
Bonsoir !

J'espère que ce chapitre vous aura plu !

Je l'ai réécris 3 fois. Trois purées de fois ! Je suis à bout, vraiment.

Donc, s'il ne vous a pas plu, désolée, mais je ne réécrirais pas ce chapitre car j'en ai MARRE !
Réellement, j'en ai au-dessus du chapeau.
Surtout quand ça ne sauvegarde pas... ouh... j'ai envie de meurtre.

Bon... il faut que je me calme.
N'hésitez pas à donner vos avis !

Bref, bisous 😘

Ne me quitte plusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant