P.D.V Marinette
J'ai l'impression de renaître, mon coeur bat à cent à l'heure et mes poumons semblent enfin revivre !
-Penses-tu vraiment que ta petite protégée est un ange ? Demande menaçant King.
Adrien ne répond rien et semble réfléchir. N'est-il donc pas sûr ? Pense-t-il que je lui mente ?
-Arrête. Intervient froidement Aidan en s'avançant à la hauteur d'Adrien.
Il a décidé de ne plus le tuer ? Aurait-il changé de camps ? Et moi, planté comme une conne a les regarder en silence, je me sens inutile. Mon regard tombe sur l'arme dans la main d'Aidan, et je ne sais pourquoi, mais une drôle d'envie m'envahit.
-Amoureux... elle vous à tous envoûté... mais je ne me laisserais pas embobiner par son beau regard et ses paroles de sages ! Gronde soudainement King, énervé.
Puis un rire grave résonne entre nous tous. Alya, Nino, Max, Luka, Juleka, restent muet face à notre discussion, et on sûrement raison.
-Tu n'es rien... Rigole King en relevant la tête vers moi. Et tu sais pourquoi ? Demande-il méchamment.
-Je... Je secoue doucement la tête.
-Car à cette heure-ci mes hommes sont en train d'achever tes parents. Pour la seule et l'unique raison, que tu m'as tout pris Marinette Dupain Cheng. Crache-t-il en me regardant avec haine.
Je crois rêver en l'entendant, ce n'est que lorsque que les preuves s'avancent que je rentre dans un état second.
-Montre lui Lucas, elle n'a pas l'air de me croire. Ordonne King.
Lucas tape sur son téléphone et me montre une image en direct de mes parents, sur les genoux, les mains dans le dos. Un homme pointe une arme en premier sur ma mère et tire sous mes yeux, je mets ma main sur ma bouche pour m'empêcher de crier. Puis il dérive son arme et laisse un mot à mon père.
-Je t'aime fort ma chérie..
Puis il tire. Tout s'arrête, lentement, la tête de mon père vient cogner sur le sol...
Tout semble disparaître autour de moi, mon père... ma mère... ils... j'aurais dû les voir. J'aurais du leur dire que je l'ai aimé ! J'aurais... je...
Je me retourne, prend sans réfléchir l'arme d'Aidan et me retourne, puis sans réfléchir, tire.
La balle rentre dans sa tête, au milieu du front. Et son corps tombe, lentement, très lentement, puis finit au sol.
-Pour mes parents. Je souffle en baissant mon bras. À partir de maintenant, plus rien ne sera comme avant.
Je tourne la tête vers Adrien et sans prévenir l'embrasse. Je décolle mes lèvres et le prend
dans mes bras, si seulement il savait...Je me détache de lui et lui dit en souriant:
-Allons au cinéma ?! Je dis en leur souriant à tous.
Aucun ne répond et tous semblent avoir peur de peur, de la criante de reflète dans leur yeux, je ne comprends pas mais ne cherche pas. Je me retourne, toujours l'arme à la main et me retourne puis vise, Lucas, Juleka et tire, d'abords sur Lucas et ensuite sur Juleka. Tout le monde me regarde surpris, je hausse les épaules et réponds:
-Ils ont bien tué ma famille, à moi de leur rendre la monnaie de leur pièce ! Je leur fait un clin d'œil puis m'en vais et monte dans la voiture de Lila.
P.D.V Omniscient
Tous se regardent entre eux, tous surpris du gestes criminelle et brusque de Marinette plus aucun ne réagit. Adrien comprend que Marinette puisse être triste, mais de réagir de cette façon ! Il en reste pâle. Alya, toute blême comme tous les autres se regardent entre eux. Aidan, sourit puis se retourne et dit:
- Nous savons à présent qu'elle n'est pas si innocente que cela. Dit-il amusé en partant.
Adrien ne rétorque rien et s'avance vers Lila, puis sans prévenir la prend dans ses bras en la remerciant, celle-ci, surprise de son geste si doux et attentionné, elle se crispe.
-Merci... Souffle-t-il.
-Je... de rien. Réponds Lila impressionné.
Adrien se détache puis tourne son attention vers Max, Nino et Alya et leur demande si tout va bien.
-Ouai, encore choqué de ce que vient de faire Marinette mais sinon ouai, sa passe. Réponds Nino, tout tremblant.
Max hausse les épaules, fatigué et Alya ne répond rien, encore sous le choc. Nino vient la prendre dans ses bras pour la rassurer.
-Aller, toute cette histoire est enfin terminée, le bourreau est enfin mort... Rassure-t-il à Alya tendrement.
Elle me prend dans ses bras, puis dit:
-Oui... oui... Dit-elle en s'en allant vers la voiture de Lila.
-Nous resterons tous marqué... Soupire Adrien.
-Comment ne pas l'être ! Se moque Nino.
-Ouai pas faux ! Rigole Adrien.
-On fait quoi de tous les corps ? Demande Max.
-On les jette dans la scène. Réponds Nino.
Ils jettent tous les corps dans l'eau puis remonte jusqu'à la voiture de Lila.
-Bon... on se retrouve au cinéma. Dit Adrien.
Ils acquiescent tous, puis ils se mettent tous en route, et c'est sur un beau coucher de soleil que s'achève la dernière heure de leur martyre infernal.
Le regard sur le paysage, Marinette a de son côté, une idée bien en tête, car elle sait, qu'elle doit finir ce qu'elle a commencé. King est tué, Lucas et Juleka aussi, seulement il en reste, beaucoup. Mais elle décide de ne rien dire à Adrien, car elle sait qu'il n'accepterait jamais de l'aider, et de la suivre.
Elle le ferait seul, elle ira seule, assassiner les assassins de ses parents.
FIN !
💕💕💕
Nous sommes enfin arrivés à la fin ! Merci à tous, pour tous vos gentils commentaires !!! Merci à fond !!
J'espère que l'histoire vous aura plu ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !
Je voudrais avoir vos avis, à TOUS, sur le déroulement de l'histoire, si en la commençant vous vous attendiez à une telle fin et à un tel déroulement.
Je vous remercie du fond du cœur, déjà pour m'avoir suivie, et pour avoir si gentils et si patients avec moi, merci. ❤️
Je remercie les lecteurs les plus réguliers, mais ils se reconnaîtront. Et merci à tous les autres, pour vos votes et vos commentaires ! Je n'espérais pas, avoir autant de vue, ni même prendre aussi longtemps pour cette histoire !
Merci à vous, kiss ! 💋
VOUS LISEZ
Ne me quitte plus
Мистика⚠️ Actuellement en pleine réécriture, certains détails ne s'accordent pas, vous êtes prévenus ! ____________________ Cela fait sept ans que Marinette est partie à New York. Et sept ans qu'elle et Adrien ne se sont plus revus. Le temps, quant à lui...