Chapitre 52

643 29 9
                                    

P.D.V Kagami

-Je voudrais un calibre de 9mm. Je demande calmement.

Le vendeur sort l'arme demander et me la tant.

-C'est la meilleure que j'ai. Dit-il un sourire sadique au lèvre.

Je regarde le prix et voit marquer; 35 euros. Ne serait-il pas entrain d'essayer de m'arnaquer ?

Scène agressive : ‼️

Je monte sur son comptoir et sort un flingue de ma poche arrière et la pointe sur lui, puis dit:

-T'essaye de m'arnaquer connard ? Je demande méchamment.

Le mec tremble comme un jambon et commence à bredouiller des mots incompréhensibles, certainement paniqué.

-N...non, je... jamais. C'est... c'est le prix original. Bégaye-t-il en baissant le regard.

-Tu sais quoi crevard ? Je demande. Tu vas me l'offrir cette arme, elle est toutes les autres que je te demanderais. Je dis froidement.

Il hoche vigoureusement la tête sans rien ajouter. Je me redresse et descend du comptoir et commence à choisir toutes les armes qu'il me faut.

Trois heures plus tard, j'ai finis. J'appelle James, celui-ci vient récupérer les armes et les emmène à la bagnole. Je donne dix euros au mec, pour les vingts armes et celui-ci ne réagit pas. Il ramasse rapidement le pauvre petit billet et attend sagement que je sois sorti pour vite refermé derrière moi. Connard.

Fin de la scène: ⚪️‼️

Je monte dans la bagnole avec James puis conduit jusque chez Adrien.

-Tu comptes faire quoi ? Me demande-t-il en conduisant.

-Je vais les attaquer dans la nuit, par surprise. Tu as les codes que je t'avais demander ? Je demande froidement.

-Ouais, dans le vide poche. M'indique-t-il.

J'ouvre le vide poche et découvre trois feuilles avec dessus tous les codes.

-Super. Dis-je en regardant les codes.

-Tu as des nouvelles de Jay ? Demande-t-il.

[NDA/: Jay c'est Aidan, celui-ci n'a pas dévoilé sa vrai identité à personne. Il est donc connus sous le prénom de Jay, et le pseudo de Clowns. Seule Marinette et King connaissent sa vrai identité. ]

-Oui, je l'ai espionné, hier soir. Et devine quoi. Dis-je en souriant. Il était en train de dîner avec cette petite conne de Marinette. Sa se voit à des kilomètres qu'il l'a kiffe. Je dis avec dégoût. On peut plus compter sur lui.

-Merde ! C'était l'un des meilleures membres. Peste James agacé.

-Ouais, j'sais. C'est con. Dis-je au moment même où nous arrivons face à la maison Agreste.

Un sourire victorieux naît sur meà lèvres quand je vois Nino dehors discutant tranquillement avec Alya. Autrefois, je l'ai aimais bien ces deux là. Maintenant je l'ai hais.

-On fait quoi maintenant ? Demande James.

-On attend. Je réponds.

P.D.V Marinette

Depuis hier soir, je ne cesse de penser à ce mystérieux King. Celui qui à tout chambouler, il a chamboulé ma vie, celle d'Aidan et celle de milliers d'autre gens. Tout ce mal causé par de la souffrance intérieur trop refermé.

Il en veut au monde de lui avoir enlevé sa femme, il devait terriblement l'aimer. Comme j'aime Adrien. D'une part je le comprends, si je perdais Adrien, j'aurais fais la même chose que lui, mais différemment. Mais comme on dit l'amour rend aveugle et la haine rend fou.

De perdre sa fille n'a pas du beaucoup aider, mais ce n'est pas une raison pour le faire payer au monde entier. Qu'est-ce que nous y pouvons de son malheur ? La vie en a décidé ainsi pour lui, par pour nous. Si il est malheur, c'est de sa faute.

Qu'est-ce que j'y peux ? Je ne le connais même pas, et parierais que lui non plus ne me connait pas. Il peut savoir autant de renseignements qu'il voudra, on ne connaît jamais les gens. La preuve, je croyais connaître Adrien, mais ce n'est pas le cas. Je n'étais pas au courant du gang, de son visage sadique et colérique. Je ne savais même pas qu'il avait déjà pointer une arme et enlevé la vie de quelqu'un, sans s'en vouloir.

On ne se connaît jamais soit même, alors comment connaître les autres.

D'un seul coup la porte s'ouvre me coupant dans ma pensée. Aidan fait son entrée, il s'approche de moi et me dit froidement:

-Bien, on n'y va. Me dit-il.

Je le regarde puis acquiesce et me lève pour le suivre.

                      ******

Nous arrivons devant chez Adrien. Il doit être 20h00, et je me sens un peu fatigué bizarrement. Mais je ne dois pas décevoir Aidan. Surtout pas.

-Bien, tu connais le plan. Dit-il.

-Oui. Je réponds.

-Bien, bon aller, à dans un mois. Dit-il en s'approchant de mon visage pour déposer un baiser sur mon front.

Je dresse figée puis me réveille et sans rien ajouté je sors rapidement de la voiture. Je claque la portière derrière moi.

J'inspire profondément en fermant les yeux et commence à marcher vers l'entrée. Quand j'arrive face à la porte je soupire et me redonne du courage.

Tout va bien se passer, je vais réussir. Je vais devoir mentir à Adrien, je vais pas y arrivé...

Si si si ! Je suis obligée, je ne dois pas oublier Aidan, si je ne lui obéis pas il injectera le paralysant dans son sang. Je dois le faire pour le bien Adrien. Je suis dans l'obligation de lui mentir si je ne veux pas qu'il meurt.

En le sauvant de la noignade Aidan lui a fait boire une eau dans laquelle il y avait une nano puce, qui c'est incrusté dans le corps d'Adrien. Si je n'obéis pas à ces ordres il injectera à travers la puce un paralysant, qui paralysera tout le corps d'Adrien et qui finira par le tuer suivant la dose qu'il lui injectera.

Je suis donc dans l'obligation d'obéir à ce qu'il me dit, en tous les cas le temps de trouvé une solution pour retourner son plan sur lui. Je suis sûr qu'il y a un remède.

J'expire en ouvrant les yeux puis lève ma main et sonne à la porte. La porte s'ouvre et Adrien apparaît face à moi, tout beau.

Il est encore plus beau qu'avant. Mon regard croise le sien et plonge dedans. Mon cœur loupe un battement dans je le vois se rapprocher de moi. Soudainement il me prend dans ces bras et me serre fort contre lui. Sans hésiter je le prends à mon tour dans mes bras et le serre fort contre moi. Les larmes collent de mes yeux tellement je suis heureuse de le voir.

-Tu m'as tellement manqué... Souflfe-t-il dans mon cou.

-Toi aussi... toi aussi Adrien. Je lui dis en souriant, comblé de le revoir.

Je me détache de lui, mais reste collé à lui. Ces mains tiennent ma taille fermement contre lui.

Je lui souris tendrement et il me le rend en approchant son visage pour déposer un tendre baiser sur mes lèvres.

Un doux plaisir vient s'emparer de mon corps. Je commence à l'embrasser plus langoureusement et m'accroche à son colle pour ne pas m'éloigner de lui. Sa langue danse avec la mienne dans un bal endiablé. Il m'a tant manqué, j'avais peur de ne jamais le revoir. Quelle plaisir jouissif...

🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼

Bonsoir, j'espère que ce chapitre vous aura plu ! N'hésitez pas à me laisser vos avis !

Vous vous doutez bien que Kagami va attaquer Adrien au même moment où Marinette arrive, enfin. Bref, je vous laisse réfléchir tranquillement.

‼️chapitre non corrigé‼️

Bonne nuit ^^* et, bisous à vous. 💖💚

Ne me quitte plusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant