Exception ⛔️🎊

895 36 8
                                    

Coucou ! Le chapitre 49 sortira prochainement, en attendant je vous laisse avec ce petit chapitre, qui n'est pas inclus dans l'histoire. Mais il y a certaine nouvelle qui sont réelles (des spoils).

Bisous. 😘

🔥🔥🔥🔥

P.D.V Marinette

Je marche à pas lent vers la grande maison Agreste.

Je viens de m'enfuir de chez Aidan le cœur lourd pour me retrouver face à la maison d'Adrien le cœur léger.

Je toque à la porte et tombe sur Lila.

-Oh Marinette ! Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Me demande-t-elle de sa voix superficielle.

Étonné de la voir. Je l'avais oublié à vrai dire...

-Je suis venue voir... Je commence avant qu'elle ne me coupe.

-Oh ! Tu ne devineras jamais, moi et Adrien sommes fiancés ! Me coupe-t-elle en criant, en me montrant son doigt, entouré d'un anneau en argent.

Mon cœur loupe un battement. J'ai l'impression d'avoir été trahis, c'est étrange.

-Mais entre voyons, ne reste pas dehors. Je t'invite pour dîner. Me dit-elle en me faisant entrée.

À l'intérieur je regarde partout autour de moi et retrouve l'odeur d'autrefois. Cette odeur m'avait tant manqué...

-Vient, Adrien est encore dans son bureau, mais tu peux l'attendre dans le salon. M'annonce-t-elle calmement.

Puis elle s'en va. Je reste seule au milieu du salon encore secouée de la nouvelle. Jamais je n'aurais pu m'imaginer qu'Adrien demande la main de Lila...

Si j'avais su... jamais je ne serais venue. Tout ça pour me retrouver face à lui et le voir avec sa futur femme, et pour couronner le tout, autour d'un dîner. Quelle horreur...

Je regarde la pièce avec attention. J'ai l'impression d'être chez moi. C'est... étrange. Pour tout dire... ça m'étonne même.

Soudainement des pas et paroles se font entendre se rapprochant de plus en plus près de moi. Brusquement je me redresse range mes mains, que je trouve trop baladeuse et les mets devant moi, pour me donner une allure droite. D'un seul coup, Lila apparaît suivit d'Adrien. Mon regard tombe automatiquement sur Adrien. Aussi beau qu'avant...

Ces cheveux sont rejeté en arrière fixer grâce à un peu de gèle. Son corps est habillé d'un costume gris qui lui va à merveille, j'en bave presque. Il est tellement élégant... oh mon doux jésus, ce garçon aura ma peau.

Ils s'approchent tous les deux jusqu'à moi, Lila au bras d'Adrien, comme pour le montré son rang. J'avais compris si c'est cela qui l'inquiète tant. Je n'essayerai pas de le lui voler, j'ai compris à qui appartenait son cœur. Et je ne veux que le bonheur d'Adrien après tout, alors si il est heureux avec elle, pourquoi m'y opposé.

-Bonsoir Marinette. Résonne soudainement la voix d'Adrien face à moi.

-Bonsoir... Je dis timidement en inclinant légèrement la tête vers le bas.

Suis-je entrain de me donner en spectacle ? Peut-être bien... me trouble ma conscience.

-Mon chéri... Commence Lila en se mettant entre lui et moi. J'ai proposé à Marinette de dîner avec nous ce soir. Lui explique gentiment Lila en le regardant.

Ça se voit qu'elle l'aime... Elle a beaucoup de chance de l'avoir. Adrien est un homme bien, et même si nous avons eu certain différent, je ne lui souhaite que du bonheur. Ne serais-tu pas jalouse par hasard ? Me demande malicieusement ma conscience. Non, pourquoi le serais-je ? Je suis tout simplement contente pour lui, pour eux. Je trouve ça bien qu'il puisse enfin aimer quelqu'un. Car même si je n'apprécie pas Lila, je suis bien obligé d'admettre que c'est elle qu'il a choisit, je n'ai d'ailleurs pas mon mot à dire. Humm... ta bonté sera ta perte... Souffle ma conscience. Certainement...

Ne me quitte plusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant