P.D.V Adrien
D'un seul coup des coups de feu sont tirés à côté de nous, nous forçant à nous détacher l'un de l'autre.
Je prends Marinette et la fait rentrer à l'intérieur avec moi rapidement. Le seul truc c'est que j'ai fais ça tellement vite que je suis tomber en arrière avec elle.
À présent en califourchon au-dessus de moi Marinette semble un peu sonné, ce qui me donne l'occasion de l'admirer. Malheureusement, ce moment magique de visionnage est coupé par l'irruption de la peste qui me serre de fiancé, même si pour moi c'est plus un manche à ballet pour toilette, qu'une fiancée.
-AHHH !! Hurle-t-elle.
Elle retire rapidement Marinette et la balance sur le sol, comme un vulgaire déchet et vient se jeter sur moi.
-Wow, mais tu fais quoi ?! Je demande agacé en la poussant pour me relever et m'avancer rapidement vers Marinette.
Je m'agenouille face à Marinette pour l'aider à se relever. Je l'aime tellement cette fille. Je la regarde avec tendresse.
Elle semble un peu secouée en se redressant doucement, certainement dû à sa chute brusque. Sale Lila...
-Tu vas bien ? Je m'empresse de lui demander inquiet.
-Je... oui... je crois. Répond-elle, en même temps que je l'aide à se lever.
Je la regarde avec intention. Elle est tellement belle, c'est mon rayon de soleil. Je pourrais mourir pour elle, je suis fou d'elle.
Sans prévenir son regard rencontre le mien, je crois défaillir mais encore une fois mon plaisir est gâché par plusieurs coups de feu.
-AHH !! Mes qu'est-ce que c'est ?! Crie apeuré Lila.
Sans prévenir je porte Marinette en princesse et monte avec elle jusqu'à mon bureau en laissant Lila, je reviendrais chercher cette peste quand ma princesse sera en sécurité.
-Adrien et Lila ? Me demande inquiète ma princesse.
-Je vais revenir la chercher après, le plus important c'est toi. Ne t'inquiète pas pour elle, Nino, Alya, Mylène, Max et Alix sont là. Dis-je en rentrant dans mon bureau.
Je dépose Marinette au sol et fonce vers mon bureau et sors d'un tiroir mon arme. Je me redresse et fonce vers ma chambre. Dans mon dressing je fouille à travers mes vêtements et trouve l'artillerie.
Je prends le maximum d'arme puis redescend en bas, les coups de feux sont de plus en plus fréquent et bruyant. Quand j'arrive en bas Nino et le reste de l'équipe sont déjà prêt à attaquer tous leurs armes sorti.
Je leur donne quand même les armes et demande:
-Où est Lila ?
-Je l'es mis à l'abris, t'inquiète pas. Me répond Alya avec assurance.
J'hoche la tête puis demande à Max l'état des circonstances. Celui-ci m'explique difficilement nos attaquants.
-Adrien, je sais que c'est dur de le croire mais nos attaquants sont Kagami et James. Dit-il en me regardant désolé.
James, mon cousin. Je lui ai parlé il y a un an. Il m'avait dit souffrir d'une forte douleur à la jambe au Bahamas, mais à ce que je peux voir il va bien. Et Kagami, je l'a croyais morte. Je ne l'ai jamais aimé, mais ce n'est pas pour ça que je lui veux la mort. Elle a du apprendre ma vrai identité et chercher certainement à se venger, comme son père et le reste du gang.
D'un seul coup un hurlement provenant d'en haut retend:
-Marinette. Je dis automatiquement.
Je fonce à l'étage et cours aussi vite que je peux dans mon bureau. Quand je rentre je vois Kagami une arme pointée sur la tempe de Marinette, en train de me menacé de la tuer. Mon cœur bat vite, les temps semble se mettre au ralentie. Je vois Marinette me regardant avec détresse et je vois le regard vainqueur de Kagami.
Je tourne la tête vers la droite à la recherche d'un diversion puis une idée me vient, brusquement le temps reprend son cours et je dis:
-Je te propose un bras de fer. Si tu gagnes tu peux me faire ce que tu veux et si je gagne je fais ce que je veux de toi. Je la défie.
Elle sourit d'un sourire vainqueur puis relâche Marinette à mon plus grand soulagement pour s'avancer et poser son bras sur la table. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que je me suis suffisamment entraîné pour être sûr de gagner.
Je regarde Marinette qui prend délicatement un stylo et hoche la tête vers moi doucement. Je comprends son message mais ne réagis pas et m'avance vers Kagami. Je pose mon bras et prend sa main dans la mienne.
-Tu vas perdre et je pourrais te tuer. Me dit-elle haineuse.
-C'est ce qu'on verra. Je dis malicieusement.
-3.... 2.... 1.... GO ! Dit-elle au même instant où nos forces sont mit à l'épreuve.
Je la laisse croire que ma force est mit à rude épreuve pour l'épuisé, puis sans qu'elle ne s'y attende je force mes muscles et cogne sa main contre sa partie. Je remporte la partie, sans hésiter je sors une arme et la pointe sur elle.
-Tu as perdue. Dis-je froidement. Ce sera donc moi qui te tuerait et non l'inverse, tu n'aurais jamais dû revenir ici. Je lui dis en la regardant.
Elle ne me regarde pas et rigole d'un rire amère. Elle se relève et me regarde droit dans les yeux avant de dire:
-J'ai perdue... Tout ça à cause de toi, tu m'as tout pris. Ma virginité, mon cœur, mon âme, ma vie, mon amour, ma joie de vivre. À cause de toi je n'ai plus rien, ma seule soif de vivre et de me venger. Mais au final je vais mourir de tes mains. Me dit-elle, agacé. Je te hais ADRIEN ! Hurle-t-elle avant de brusquement se retourné et de pointer son arme sur Marinette.
-Marinette baisse toi ! Je crie pile au moment où je tire sur Kagami.
Elle tire au même moment, je ferme les yeux. J'entends son corps tomber au sol, au fond de moi, je ne l'a détestais pas. Tout ça à cause de son père.
Sans lui, rien de tout ça ne serait arrivé. Je réouvre les yeux en repensant à Marinette et fonce vers elle. Du sang coule de ces côtes.
Je m'affole et déchire la manche de ma chemise et la lui met sur sa plaît pour empêcher le sang de ne trop couler.
-Tout va bien se passer, ma princesse. Je lui dis tendrement.
Elle semble avoir un peu mal car elle gémit mais elle me regarde et me sourit tendrement en posant sa main sur la mienne en disant:
-Tu as toute ma confiance. Dit-elle faiblement.
-Je t'aime. Dis-je amoureusement.
-Moi aussi. Dit-elle en souriant doucement.
🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼
Bonsoir, j'espère que ce chapitre vous aura plu !
N'hésitez pas à me laisser vos avis en commentaire. Je m'avance sur la publication des chapitres... 🤭
‼️chapitre non corrigé‼️
Bonne soirée et, bisous à vous. 💖💚
VOUS LISEZ
Ne me quitte plus
Paranormal⚠️ Actuellement en pleine réécriture, certains détails ne s'accordent pas, vous êtes prévenus ! ____________________ Cela fait sept ans que Marinette est partie à New York. Et sept ans qu'elle et Adrien ne se sont plus revus. Le temps, quant à lui...