P.D.V Adrien
Retourner à la maison depuis déjà trois heures, j'ai encore envie d'elle. Son corps me manque, je suis devenus addict à elle en une fois.
Incroyable, mais j'ai adoré notre moment intime. Je voudrais même recommencer.
P.D.V Marinette
Je descends tranquillement les escaliers quand je vois Alya à la fin des escaliers fixant son téléphone.
Je m'arrête, étonné. Je suis surprise de la voir ici, mais en même temps perdu. Quelle attitude dois-je adopté avec elle à présent ? Rien ne sera plus jamais comme avant elle et moi, car je sais qu'elle m'a mentis, mais je sais aussi que c'est la seule à pouvoir m'aider avec Adrien.
Je continue donc ma descente et quand j'arrive face à elle, elle lève la tête et me regarde surprise.
-Je peux te parler ? Je lui demande gentiment.
-Bien sur. Me répond-elle.
Nous allons dans le salon, je prends une feuille et un stylo puis commence à écrire:
J'ai besoin de ton aide.
Je lui tends la feuille. Je lui tebd le stylo pour qu'elle écrive sa réponse: elle inscrit un oui. Puis me rend la feuille.
Je lui explique donc toute l'histoire et le chantage. Elle m'écrit par la suite que nous devrions en parler à Adrien mais qu'elle demandera à Max de faire des examens pour en savoir un peu plus. Je l'a remercie et la prend dans mes bras.
Après sa je remonte dans ma chambre et vois l'heure: 21h30. Que le temps a vite passer. Je suis épuisé.
Je suis contente d'avoir trouvé un moyen pour Adrien. Je ne veux pas lui mentir, et je préfère leur dire la vérité plutôt que de leur mentir. Je parle de la vie d'Adrien, c'est elle qui est en jeux. Je ne peux pas risquer de le perdre, surtout pas après ce que nous avons vécu cette après-midi.
Je mets un pyjama et part me glisser sous les draps pour finir par m'endormir épuisé.
*****
Le lendemain je me réveille et pars me préparer. J'enfile un jogging simple noir et un top rouge avec ses baskets blanche. Je me fais mes couettes habituelles et descend.
En bas je retourne tout le monde. Adrien est là à moitié endormi. Je m'approche de lui et l'embrasse sur la joue en souriant.
-Bonjour ! Je dis heureuse.
Tout le monde semble surpris de mon geste puis brusquement quand je repasse devant lui, Adrien me tire violemment contre lui. Je rigole puis rougis gênée. Il m'embrasse le front et continue de manger ses céréales à moitiés réveiller.
Je souris puis me détache de son emprise pour m'asseoir à côté de Max et Alya. Je sors une feuille et un stylo de ma poche et la questionne. Elle me répond qu'elle en a parlé à Max et qu'il prendra la prise de sang d'Adrien tout à l'heure. Soulagé je le suis, je mange rapidement avant de vite remonter dans ma chambre.
J'ai beaucoup de chose à préparer.*******
P.D.V M.Tsurugi
-La bombe est dans l'entrepôt. Me prévient un homme.
-Bien, je passerais la voir se soir. Je répond froidement avant de raccrocher.
La porte de mon bureau s'ouvre sur Clowns, où devrais-je dire Aidan. Il s'avance droit vers noir t me dit:
-Marinette est chez Agrestes me dit-il calmement.
-Bien, il lui reste douze jours. Je dis froidement.
-Elle le sait. Me répond-il.
-Bien, alors, tu peux disposé, je lui dis sans même le regarder.
Il sort de mon bureau sans rien ajouter. Je soupire puis tourne sur ma chaise et me met face à la vue. Un beau couché de soleil, pour conclure cette journée.
D'ici douze jours, Agreste disparaîtra pour toujours....
🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼
Bonsoir, j'espère que ce chapitre vous aura plu.
Il est plutôt simple, rien ne se passe. Mais c'est normal, il faut laisser un peu de repos à nos héros et méchants. La suite promet d'être intéressante.
[ JE VOUDRAIS VOUS PRÉVENIR QUE JE N'AURAIS PLUS AUTANT DE TEMPS QU'AVANT ! Donc la publication des chapitres se fera moins régulière. Désolée.‼️🎼]
Bonne soirée et, bisous à vous. 💖💚
VOUS LISEZ
Ne me quitte plus
Мистика⚠️ Actuellement en pleine réécriture, certains détails ne s'accordent pas, vous êtes prévenus ! ____________________ Cela fait sept ans que Marinette est partie à New York. Et sept ans qu'elle et Adrien ne se sont plus revus. Le temps, quant à lui...