P.D.V Marinette
La nuit était enfin tombée et me laissais plonger dans l'obscurité. J'ai été seule toute la journée et malgré la tablette, j'ai quand même réussi à m'ennuyer. Incroyable.
Tout d'un coup la porte de la chambre s'ouvre sur une femme.
Je me lève du lit et la regarde, elle s'avance vers moi et me regarde gentiment. Elle est plutôt âgée et semble fatiguée. Elle me sourit gentiment, je le lui rends en souriant gentiment puis elle dit:
-Mademoiselle, Monsieur vous attend pour dîner en bas. Me dit-elle calmement.
-Merci. Je dis.
Après ça elle m'emmène ou m'attend Aidan. Quand j'arrive, je découvre une table avec des bougies et des pétales de roses. Un dîner aux chandelles ? C'est donc ça qu'Aidan a prévue pour nous ce soir. Comprend-il que je n'aime qu'Adrien ? Je pense pas...
-Asseyez-vous. Monsieur arrive. Me dit la dame gentiment avant de repartir.
Je regarde autour de nous et découvre une pièce en verre, on dirait une grande serre, sauf qu'ici la chaleur est ambiante. La vue donne sur une grande piscine, éclairé par des lumières bleus dans l'eau, c'est beau. Tout ça entourait de buissons et plantes vertes.
Les chaises sont en velours rouge, c'est chic. La table est recouverte d'une nappe rouge, un petit vase avec à l'intérieur une rose rouge est posée au milieu de la table. Quelques perles en cristal sont éparpillés un peu partout sur la table, et tout ça éclairé par un grand lustre au milieu de la pièce qui nous éclairait merveilleusement bien. C'est chic et classe.
Mais bon, tout ça est bien beau mais je l'attends toujours, ce cher Aidan. Soudain, la porte s'ouvre, je me retourne et vois rentré Aidan, habillé d'un pantalon noir et d'une chemise noire qui moule son buste à la perfection, il est très beau. Moins qu'Adrien, mais beau quand même.
-Désolé du retard. S'excuse-t-il en arrivant face à moi. Tu aurais dû t'asseoir en m'attendant. Dit-il en me regardant.
-Je... non. C'est bon. Je dis timidement en me retournant pour ne pas le regarder.
Je m'assois sans ajouter quoique se soit, un majeur d'homme vient tirer ma chaise par politesse puis se retire une fois nous avoir laissé la carte.
On dirait un restaurant, pourtant il n'y a que notre table et c'est dans le même endroit où j'habite à présent. Je ne pense pas que ce soit un hôtel, m'enlever pour finalement m'emmener dans un hôtel, c'est bête.
-Alors, est-ce que la tablette t'a plu ? Me demande Aidan en brisant le silence de la pièce.
Je lève le regarde vers lui et le surprend à me regarder avec tendresse. Je rougis quand il me fait un clin d'œil mais ne défaillit pas pour autant et dit:
-Oui, c'est gentil de ta part. Je t'en remercie. Le rermercie-je en lui souriant légèrement.
-Je suis content qu'il t'ait plus. Dit-il avant qu'un serveur n'arrive et demande notre commande.
J'ai à peine eu le temps de regarder la carte. Je jette donc un coup rapide à la carte et finis par trouver mon plat rapidement.
-Alors, qu'avez-vous choisi ? Demande poliment le serveur à notre égard.
-Le canard aux fines herbes. Répond Aidan.
Le serveur note puis se tourne vers moi en attente de ma réponse, je lui réponds donc calmement:
-Euh... la... la salade césar avec le poulet de sésame. Je dis.
-Rajoutez à tout ça une bouteille de champagne. Rajoute Aidan calmement.
Le serveur acquiesce, ramasse nos cartes puis s'en va.
La table est replongée dans le silence complet, j'ai tellement le traque que je n'arrive pas à dire un mot.
J'ai l'impression qu'Aidan à l'envie de me dire quelque chose mais n'ose le faire. Et je ne sais pas quel courage je prends la parole:
-Pourquoi est-ce que tu fais tout ça ? Je lui demande automatiquement.
Il me regarde étonné et me regarde en hésitant à me répondre.
Je le regarde droit dans les yeux. Mon courage est soudainement remonté on dirait. J'espère juste qu'il ne me mentira pas.
-Je... Au début je ne voulais pas faire tout ça. Dit-il. Mais, je me suis pas rendu compte du danger en m'engageant une fois dans cette « brigade ». Ce n'est que plus tard, quand j'ai voulu m'en aller que j'ai compris que j'avais fait une énorme erreur. Me dit-il.
Il s'arrête quand un serveur, qui n'est pas le même que plutôt arrive et dépose la bouteille de champagne dans un seau avec des glaçons.
-Dois-je vous l'ouvrir ? Nous demande le serveur.
-Non, c'est bon. Réponds visiblement agacer Aidan.
Le serveur acquiesce et s'en va. Je regarde Aidan calmement, puis déglutis avant de demander:
-Pourquoi parles-tu de danger ? Je questionne timidement.
Il me regarde surpris de ma question, puis me répond:
-J'ai faits une mission, c'était pour moi la première et unique fois. Répond-il en détournant son regard.
Instigué je décide d'en savoir plus.
-En quoi constituait la mission ? Je demande.
Il ne me répond pas, et reste silencieux. Il préfère se taire plutôt que de me mentir, je préfère ça. Je peux accepter beaucoup mais le mensonge est pour moi la pire des choses.
Tu peux te moquer de moi, m'insulter, me ridiculiser, j'accepterais et subirais, mais si j'apprends que tu m'as menti, je ne répondrais plus de moi-même.
-C'était sur la bombe nucléaire, et dossiers de haute sécurité. Dit-il soudainement. Nous devions les copier sur une clé USB. Dit-il en relevant son regard vers moi.
-Et ? Je demande.
-La mission fut accomplie à la perfection. C'est à ce moment-là que j'ai voulu arrêter, mais King, comme nous l'appelons à refuser. Il n'acceptait pas qu'un "bon" membre s'en aille. Il m'a donc fait chanter. Finit-il au même moment où nos plats nous sont déposés face à nous.
King, c'est le même nom que dans le dossier. Ce pourrait-il que ce mafieux soit le patron d'Aidan ? Si c'est le cas, je sens déjà les problèmes arriver à grands pas, car s'il lui a demandé des années plus tôt des renseignements sur la bombe nucléaire cela veut dire qu'il a un projet avec.
Tout cela ne prédit rien de bon. Surtout que ce "King" n'a pas l'air de rigoler. Espérons qu'Adrien ne soit pas mêlé à cette histoire. Même si je me doute que ce soit le cas, dans quelle histoire m'a-t-il encore embarqué ?
🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼
Bonsoir, j'espère que ce chapitre vous aura plu !
Je prends un peu d'avance car je ne sais pas quand je pourrais poster. Je manque un peu d'inspiration, car les chapitres sont déjà tous planifiés, je sais ce qu'il y a dedans, il ne manque plus qu'à les écrire. Et c'est vrai que c'est un peu dur car je manque de vocabulaire, j'ai du mal à faire ressentir les émotions et à vous plonger dans le monde du personnage. J'en suis profondément navré.
N'hésitez pas à laisser vos avis, ça me fait toujours plaisir. ^^
Bonne soirée et, bisous à vous. 💖💚
VOUS LISEZ
Ne me quitte plus
Paranormal⚠️ Actuellement en pleine réécriture, certains détails ne s'accordent pas, vous êtes prévenus ! ____________________ Cela fait sept ans que Marinette est partie à New York. Et sept ans qu'elle et Adrien ne se sont plus revus. Le temps, quant à lui...