P.D.V Marinette
-Je dois te dire un truc... M'annonce Adrien en me prenant sur ses genoux.
Il prend une mèche de mes cheveux qu'il enroule autour de ses doigts.
-J'ai reçu un message de King et Clowns. Ils retiennent Alya, Nino et Max. Ils veulent les documents que tu devais me dérober, où sinon ils tueront Alya, Nino et Max. Je suis obligé d'y aller, et je veux que tu te mettes en sécurité, car ils vont venir ici pendant mon absence. M'explique-t-il en levant son doigt pour le passé sur mes lèvres.
-Si on ne devait pas se revoir, je voudrais te goûté une dernière, si tu acceptes bien sûr. Me demande-t-il sensuellement.
Il fait glisser son index sur ma gorge et s'arrête à la naissance de mes seins. Je ferme les yeux quand il dépose un baiser sur ma clavicule. Je jette la tête en arrière et lui offre ma poitrine avec plaisir, il sourit contre la peau de mon cou et embrasse le haut de mes seins.
• Sex Time •
Je soupire de plaisir quand il empoigne tendrement un de mes seins et commence à le malaxer tendrement tout en déposant de doux baisers baveux de mon cou à mes lèvres. Je l'embrasse et pose ma main sur sa joue, et sensuellement je me mets en cali fourchon sur lui. Il pose ses mains sur mes hanches et me colle à lui, je gémis de plaisir quand il empoigne mes fesses et se frotte à mon intimitée, qui est déjà toute chaude et humide.
-Humm... je gémis en l'embrassant.
Il commence à défaire mon chemisier, et passe ses mains dans mon dos pour défaire mon soutien gorge, d'une main experte il empoigne mon sein droit et le malaxe langoureusement. Je gémis dans sa bouche et me frotte à sa bosse que je sens contre mon intimité, je descends mes mains vers sa bosse que je caresse sensuellement. Un grognement rauque s'échappe de sa bouche et sans prévenir il quitte ma bouche pour prendre mon sein en bouche, il le lèche, le mordille et le suce. Je rejette la tête en arrière en soupirant, quel plaisir charnel, est-ce...
J'ouvre les yeux et le voit me sucer avec sensualité, cela m'excite encore plus que je défais sa ceinture et son pantalon.
Il prend mon deuxième sein en bouche brusquement, je gémis prise au dépourvu. Je me mords la lèvre inférieure pour ne pas gémir quand je passe ma main sous son pantalon pour caresser la bosse épaisse de son pénis en érection.
Un gémissement s'échappe de ses lèvres et il se recule pour déboutonner rapidement sa chemise qu'il te tire et jette au sol, j'en profite pour retirer mon pantalon et enlever mon haut. Il retire lui aussi son pantalon et reste en boxer face à moi, il me prend par les hanches et m'allonge délicatement sur le bureau. Il s'attaque à mon cou dans''sans aucun répit, je ferme les yeux pour mieux ressentir la douce sensation de ses lèvres contre ma peau. Ses mains sont de chaque côté de ma tête, et sa bouche et trop occupé à me marquer tout le corps.
-Adrien... je dis en reculant un peu. On ne va quand même pas le faire sur le bureau ?
-Et pourquoi pas ? Demande-t-il en se détachant de mon cou dans un grand bruit.
Il relève la tête vers moi et me regarde avec désir, je me mords les lèvres et répond rouge:
-Il n'y a pas d'espace...
Il se relève et retire tout ce qu'il y a sur le bureau, puis se repositionne au-dessus de moi, et me dit d'un sourire malicieux:
-Voilà, comme ça j'aurais suffisamment d'espace pour... il approche sa bouche près de mon oreille. Pour te prendre dans tous les sens. Chuchote-t-il en em mordant le line de l'oreille.
VOUS LISEZ
Ne me quitte plus
Paranormal⚠️ Actuellement en pleine réécriture, certains détails ne s'accordent pas, vous êtes prévenus ! ____________________ Cela fait sept ans que Marinette est partie à New York. Et sept ans qu'elle et Adrien ne se sont plus revus. Le temps, quant à lui...