Chapitre 49

741 29 9
                                    

‼️ Nous rentrons dans une scène à caractère sexuel. Il n'y aura pas beaucoup de détails, mais le fond y est. Je préviens donc les lecteurs qui ne désirent pas lire ce passage.

Bonne lecture à vous tous. ‼️

🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼

P.D.V Adrien

Mes coups de reins sont sensuelles et profond. Ces gémissements reviennent à mes oreilles en continue.

Quel délice...

Je m'empare brusquement de ces lèvres, et l'embrasse langoureusement.

-Ma... Mari... je... je vais venir. Lui dis-je haletant.

Elle m'embrasse une dernière fois avant de se détacher de mes lèvres pour me chuchoter à l'oreille:

-Eh bien vient, je t'attends. Souffle-t-elle sensuellement.

À ces mots je m'enfonce un peu plus autour d'elle, et au moment où je l'a sens se resserrer autour de moi tout disparaît. Elle disparaît.

Soudainement je me redresse et découvre ma chambre, dans le noir, et seul. Marinette n'est plus là, sa chaleur à disparut, son corps avec. Je suis seul comme un fou en sueur sur son lit, excité.

Je passe ma main sur mon front pour essuyer les gouttes qui perle sur mon front. Je me lève et part prendre une douche pour oublier mon mal être de ne pas avoir pu atteindre l'orgasme à quelques minutes près. C'est, stressant.

Après avoir finit ma douche, ou j'ai d'ailleurs bien été obligé de me satisfaire je pars m'habiller pour descendre en bas et retrouver mon équipe au complet.

-Salut, mec ! Me salue Nino.

-Salut. Je réponds en m'asseyant à côté de lui sur le canapé.

-Ça va mieux ? Demande Alya inquiète.

Je repense à mon rêve et un sourire malicieux s'immisce sur mes lèvres puis je réponds:

-Oui, beaucoup mieux. Merci. Je lui répond calmement.

-Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça, Agreste ? Me demande Alix.

-Rien... je me sens juste bien. Je lui répond en le regardant gentiment.

Ils semblent tous surpris de ma réponse et se regardent tous entre eux. Curieux je demande donc:

-Pourquoi, ça pose un problème ? Je leur demande à tous, les sourcils froncés.

-Non... Répond calmement Nino. Au contraire, je suis content pour toi mec ! Dit-il en me prenant dans ces bras.

Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas trop l'impression que tout va bien, mais bon. Je le prends dans mes bras puis me détache et me lève pour passer une annonce.

-Bon... à présent que Marinette n'est plus avec nous, nous devons continuer de... Je commence avant que je ne sois couper par l'entrée de Lila dans la pièce.

Je la regarde agacé de mettre arrêter et serre mes poings. Elle s'avance et vient me tendre un papier toute souriante. Je la regarde surpris et sur mes gardes. Je prends la feuille en lui demandant:

-Qu'est-ce que c'est ? Je demande.

-Notre contrat de mariage. Répond-t-elle légèrement.

Je lève les yeux vers elle brusquement et dit:

-Mais on est pas marié, c'est quoi cette merde ?! Je demande en colère.

Elle se recule apeuré mais ne répond pas, d'un seul coup, mon père fait irruption dans la pièce. J'écarquille les yeux quand je le vois arriver face à moi et me dire:

-Adrien, où sont passés tes bonnes manières avec les jeunes filles ! Gronde mon père.

Aux chiottes.... je pense en levant les yeux au ciel.

-Excusez-moi. Je m'excuse contre mon grés.

-Bien, je n'ai pas eu le temps de t'en parler, mais tu es désormais fiancé à Mademoiselle Rossi, n'est-ce pas merveilleux ! Dit mon père plus que ravie en se tournant vers Lila le sourire aux lèvres.

C'est la première fois que je le vois sourire depuis des années, alors face à ce spectacle de fou je reste con. Je regarde Lila qui me regarde timidement en souriant.

Ce qu'elle me dégoûte... dit ma conscience avec dégoût.

Oui, moi aussi. Jamais je ne pourrais me marié avec elle. Mon coeur appartient à Marinette, et jamais je ne la trahirais. Plutôt mourir.

-Père, je ne peux pas me marié avec Mademoiselle Rossi. Je dis brusquement, effaçant son sourire.

Il me regarde sévèrement puis dit:

-Et pourquoi ?!

-Car je ne l'aime pas. Je réponds en le regardant avec autorité. Je suis navré, mais un mariage n'est pas dans mes plans, et même si c'était le cas, je me serais marié avec une autre. Je finis froidement.

Un grand silence s'installe dans la pièce. L'atmosphère est lourde, et froide. Je regarde avec froideur mon père, qui lui me hait. À ce moment là, je me sens au-dessus de lui, pour la première fois, et à vrai dire, sa fait un bien fou.

Marre de devoir lui obéir comme un vulgaire toutou. J'ai grandis, je suis adulte, et je n'ai donc plus d'ordre à recevoir de sa part.

-Eh bien, je suis navré de te l'annoncé mais ton mariage est déjà tout organisé. Toi et Mademoiselle Rossi serait mari et femme dans un mois, que tu le veuille où non. Tranche-t-il froidement avant de sortir de la pièce.

La pièce reste en silence puis je pose mon regard sur Lila et m'approche dangereusement d'elle le regarde haineux.

-Pourquoi as-tu fais ça ? J'espère que tu es fière de toi. Je dis d'un ton glacial et énervé.

Elle ne répond pas et me regarde hautainement avant d'approche son visage et de me chuchoter à l'oreille sous les yeux de tous:

-Tu vas m'aimer que tu le veuilles où non. Dit-elle avant de se redresser.

Elle me regarde, d'un regard vainqueur puis tourne les talons et s'en va.

Elle est fière d'elle, elle croit avoir gagné, c'est bien ça ? Mauvaise nouvelle pour elle, je n'ai pas l'intention de la laisser gagner.

P.D.V Marinette

-Alors ? Qu'en penses-tu maintenant ? Me demande Aidan.

Je viens de voir la pire des scènes. Le père d'Adrien vient de l'obliger à se marié avec la pire des garces, Lila Rossi. J'arrive à voir dans les yeux d'Adrien de la haine et de la rancoeur.

Il faut absolument que j'arrive à lui parlé, je sens qu'il a besoin de moi. Et le plus surprenant, c'est mon coeur. Quand il a dit à son père ne pas vouloir se marié avec elle, mon coeur à réagit, j'ai eu l'impression qu'il pensait à moi. C'était étrange, mais pas désagréable, au contraire, c'était agréable.

🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼

Bonsoir ! J'espère que ce chapitre vous aura plu ! N'hésitez pas à me laisser vos avis en commentaire, comme d'habitude.

Désolée de l'énorme retard.

‼️chapitre non corrigé‼️

Bonne soirée à vous, bisous. 💖💚

Ne me quitte plusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant