Chapitre 57

598 27 8
                                    

P.D.V Alya

-Alors Max ? Je demande.

-Je vais monter le voir une fois que j'aurais terminer sa. Dit-il en prenant la rose à moitié fanée, pour la glisser dans le bassin d'eau.

- Ça sert à quoi ? Je demande.

-Cette rose contient les larmes d'Adrien, qui aurait crus que je tomberais sur une découverte comme celle-ci ! Dit-il stupéfait.

-Oui... je me le demande aussi. Dis-je hésitante.

Je le regarde faire son ménage et d'un seul coup je suis pris d'un doute. Je prends mon ordinateur et commence à taper. Je tomber sur plusieurs résultat, après quelques minutes de rechercher je finis par trouvé une réponse et conclure.

Je me lève et tends l'ordinateur à Max,

-Il faudrait mettre cet élément dans l'antidote d'Adrien. Dis-je.

Il regarde l'ordinateur avec attention pour relève la tête vers moi et dit en se relevant brusquement pour se diriger vers la rose.

-Bien sûr ! Bien sûr ! Dit-il heureux.

Il prend d'un tiroir une louche, prend un verre et le remplie d'eau.

Je le regarde curieuse en attente d'explication qu'il s'empresse de me donner.

-Peut-être que le venin d'une plante carnivore serait notre sauveur ! Dit-il en prenant rapidement son manteau et courant vers la sortie.

-D'accord... Je soupire perplexe.

-J'y vais ! À toute à l'heure ! Annonce-t-il en partant.

Les portent se referment derrière lui en laissant sur le cu. Je ne vois pas en quoi du venin de plante carnivore va pouvoir nous aider mais bon. Je ne sais même pas si cela existe !

Mais dans histoire est-il encore partie ?!...

P.D.V Marinette

Je finis de préparé tout ce que doivent savoir Alya et Max quand la porte s'ouvre sur Adrien. Je m'empresse de tout ranger, il ne faut surtout pas qu'il le voit.

-Hey ! Dit-il en souriant, puis en refermant la porte.

-Hey ! Je réponds en souriant.

Il s'approche et s'assoit sur mon lit face à moi. Il prend mes mains dans les siennes et me fixe amoureusement. Je le regarde de la même manière toucher.

-Marinette il faut que je te dise quelque chose... Commence-t-il calmement en détournant le regard.

-Oui ? Je demande curieuse.

Il semble chercher ces mots. J'ai l'impression qu'il me cache quelques choses, mais quoi ?

-En fait... j'ai repris contact avec Clowns. M'annonce-t-il subitement.

Mon cœur s'arrête, je manque de m'étouffer toute seule. Adrien tapote doucement dans mon dos et me rassure:

-Je voulais te récupéré, mais maintenant que tu es là j'ai l'intention d'annuler. Me rassure-t-il gentiment.

-Oui... Je souffle en me levant pour prendre un verre et le boire.

Je me retourne vers lui et le regarde surprise mais paniquée:

-Tu n'aurais jamais dû faire ça. Dis-je.

-Mais tu me manquais tellement ! Dit-il en se levant pour venir se poster face à moi et prendre mes mains dans les siennes pour les serrer.

-Oui... toi aussi tu me manquais ! Je souffle ne baissant la tête.

À l'aide de sa main il relève ma tête et me dit:

-Maintenant que tu es avec moi tout va bien.

-Mais je ne resterais pas Adrien... j'avoue tristement en me détachant de lui.

Surpris il ne réagit pas immédiatement. Je m'éloigne de lui et m'approche de la fenêtre. Je m'accoude au barreau au même moment où il demande:

-Mais pourquoi ?! Tu as l'intention de t'en aller !

-Eum... c'est compliqué. Dis-je en me retournant vers lui. Je ne peux pas rester.

-Bien sur que si ! Pourquoi ne le pourrais-tu pas ?! Me demande-t-il ahuri. Si jamais quelqu'un t'embête je...

-Non ! Personne ! C'est juste moi !... je mens. Je t'aime Adrien, mais Clowns fait encore parti de mon cœur malgré ça... je continue de mentir.

Je ne peux pas lui avouer la vérité, il serait en danger. Je préfère le protéger en lui mentant. Au moins je sais qu'il est en sécurité.

Mais il ne mérite pas ce que je m'apprête à lui avouer.

J'ai trouvé les dossiers que me demandait Clowns, c'est d'ailleurs avec eux que j'ai l'intention de le faire chanter. Mais avant il faut que je trouve une solution de mettre Adrien en sécurité. Je sais qu'Alya et Max ne diront rien, je peux donc continuer dans ma lancer. Sachant que je vais briser l'amour de ma vie.

Pourtant, je ne m'en sens pas capable. Mais je ne veux pas qu'il lui arrive quoique ce soit par ma faute. Je sais d'ailleurs qu'il est fiancé à Lila, je la hais, mais avec elle il sera en sécurité. En tous les cas plus qu'avec moi, cela est sur.

Je dois m'éloigner de lui avant qu'il ne lui arrive quelques choses de grave par ma faute. Je ne supporterais pas de le perdre, je tiens trop à lui. C'est donc pour cela que je dois le laisser s'en aller... c'est pour son bien et le bien de tous.

🔥🔥🔥

Bonsoir, désolée de l'affreux retard dont je fais. Mais j'ai tellement pas le temps.

Je préfère vous prévenir que les chapitres suivant seront publiés BEAUCOUP moins régulièrement que normalement. C'est à dire que si j'ai le temps se sera deux chapitres par mois. Je sais c'est peu, désolée. Je m'excuse surtout auprès des lecteurs actifs... 😣

Bref, bonne soirée bisous à vous. 💖💚

📛Chapitre Non Corrigé 📛

Ne me quitte plusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant