P.D.V Marinette
Je sens une légère pression sur ma main droite. J'ouvre doucement les yeux et reconnais immédiatement l'endroit où je suis.
Je tourne la tête et vois Adrien endormis tenant ma main dans la sienne. Brusquement une douleur vient apparaître à partir de mes côtés, un léger gémissement s'échappe par accident de mes lèvres.
Adrien se redresse automatiquement, réveillé. Il me regarde et vois que je suis réveillé, un doux sourire naît sur ces lèvres, me rendant heureuse.
-Comment te sens-tu princesse ? Me demande-t-il doucement.
-Bien... enfin je crois. Je réponds en souriant.
Il rigole puis se lève et pars me chercher un verre d'eau avant de me le ramener. Je le prends et le bois tout entier, que ça fait du bien.
-Ça fait combien de temps que je suis endormi ? Je demande calmement.
-Plus de deux semaines. Me répond-il calmement en rangeant des affaires.
J'écarquille les yeux et avale de travers ma gorgée d'eau. Je tousse, comme une folle. Adrien se précipite vers moi et me tapote doucement dans le dos.
-Oh ! oh ! Merci... je souffle en lui souriant doucement.
-Tu vas bien ? Me demande-t-il en rigolant.
-Oui... je mens.
Si ça fait deux semaines que je suis ici, il ne me reste plus que deux semaines pour trouver cette fameuse clé USB avant de devoir retrouver Aidan.
Je ne peux pas dire à Adrien les raisons pour lequel je suis ici, avec lui. Je suis sûr écoute, Aidan a placer des micros partout dans la maison, me mettant sur écoute h24.
Comment je vais faire pour trouver cette clé USB et mentir à tout le monde. Quelqu'un va forcément deviner mon jeu, c'est obligé.
Adrien vient s'asseoir à côté de moi et me dit tristement:
-Marinette, il faut que je te dise quelque chose. Je suis désolé d'avance. Commence-t-il tristement.
Mon cœur bat vite à ces mots, j'ai peur d'apprendre ce qu'il a à me dire. Va-t-il m'avouer qu'il a beaucoup réfléchi et qu'il n'est finalement pas prêt à m'aimer comme je l'aime ? Où encore qu'en deux semaines il a su les raisons de ma venue. Non, je peux vite retirer cette hypothèse, il ne serait pas si attentionné. Que ce passe-t-il alors ?
-Marinette, ton patron, celui des États Unis, il... il est décédé. M'annonce-t-il tristement.
Choqué, étonné et bouleversé je le suis. Si je suis ici, dans cette misère, dans cette chambre, dans cet état c'est bien à cause de lui. Il m'a supplié de venir ici pour la collection, me forçant à revenir ici, à Paris. Dans la ville dans laquelle j'ai grandi, où j'ai passé mes plus beaux moments comme mes plus horribles de toute ma vie. Et il m'annonce que mon bourrot est mort. Il est décédé et moi, je suis encore là. À présent infiltré dans un gang de mafieux, et par n'importe quel mafieux, non, l'un des plus dangereux de tout l'Asie.
Pour quoi au final: rien. Juste de la merde. Je suis dans la merde, pour qu'au final je me dois sacrifier pour rien. Au final il est mort.
-Mort de quoi ? Je demande.
-D'un accident de moto. Me répond Adrien en me prenant dans ces bras, désolé.
Je ne réagis pas à ces bras et reste dégoûté, face à la nouvelle. J'ai envie de crier, de tapper, de hurler au monde ma rage et surtout d'aller le voir dans sa tombe et de lui arracher ces os. C'est de sa faute ! Tout ça est de sa faute ! Si je suis ici, c'est de sa faute ! Si j'ai tant souffert c'est de sa faute ! Ce n'est pas en totalité de sa faute, ne mélange pas tout.
Il en est quand même la source. Mais je devrais quand même le remercier d'une chose. Je sais qu'à présent je ne peux pas vivre sans lui, Adrien Agreste. Celui qui m'a touché en plein cœur depuis mon plus jeune âge, celui pour qui je vis aujourd'hui. Donc, c'est vrai, je lui dois beaucoup aussi. Je ne fais tout compte fait pas le démembrer. Je pense que je vais même lui apporter des fleurs.
🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼
Bonsoir, j'espère que ce chapitre vous aura plu !
N'hésitez pas à laisser vos avis en commentaire !
Le média est une citation que je trouvais intéressante. ^^ Voilà la raison pour laquelle je l'ai mise.
Bonne soirée et, bisous à vous. 💖💚
VOUS LISEZ
Ne me quitte plus
Paranormal⚠️ Actuellement en pleine réécriture, certains détails ne s'accordent pas, vous êtes prévenus ! ____________________ Cela fait sept ans que Marinette est partie à New York. Et sept ans qu'elle et Adrien ne se sont plus revus. Le temps, quant à lui...