P.D.V Adrien
J'entre dans la maison à pas de loup ne voulant pas réveiller Marinette. Il se trouve qu'il est 3h30 du matin et que... je ne suis pas très sobre.
Mon esprit divague sur plusieurs sujets en même temps. J'ai l'impression d'avoir la tête pleine.
Ma vue est brouillé et ma respiration est hale-Ma... Marinette... Bégayais-je ivre en montant les escaliers.
Je vais aller lui souhaiter une bonne nuit. Je peux au moins faire sa. Kim l'aurait fait.
Je dois vivre en son honneur, pour lui. Car lorsque je retrouverais les enculés qui ont osé le toucher et le tuer je l'ai ferais plus souffrir qu'une personne folle ne puisse jamais faire.
J'arrive devant la porte de la chambre de Marinette et toque rapidement avant de brusquement entrée en claquant la porte contre le mur.
Je m'approche à pas lent et zigzaguant vers son lit. Quand j'arrive face au lit je ne vois personne. Aucun corps n'est allongé en train de se reposer.
Je m'assis sur le lit et plonge ma tête dans les oreillers et inhale leurs parfums. Il est le même que celui que Marinette.
Cette odeur sucré que j'idolâtre et qui arrive à m'apaiser.
En me rappelant de ça j'ai totalement oublié notre soirée de ce soir ! Merde...
Pff... tant pis. Je m'excuserais demain et elle acceptera mes excuses, comme d'habitude. Et tout rentrera dans l'ordre.
Mes yeux se ferment peu à peu puis je finis par m'endormir.
P.D.V Marinette
Je me réveille dans un grand lit.
Je me redresse automatiquement et regarde face à moi. Je m'aperçois plus tard que je suis dans une chambre habité, qui appartient à quelqu'un. Donc, qui n'est pas abandonné, qui n'appartient à personne.Je crois que c'est justement sa qui me fait stresser davantage. Je sors du lit rapidement et m'avance vers la fenêtre.
Je découvre que je suis dans une grande tour. Je ne suis même plus à Paris. Tout autour n'est que jardin et prairie !
Mais qu'est-ce qui se passe ?
Pourquoi je suis là et comment je suis arrivée.Brusquement un violent mal de tête jaillis dans ma tête. Je suis forcée de retourné au lit et de m'allonger. Mes yeux se ferment puis je me rendors, épuisé.
Je me réveille et tombe nez à nez avec... Clowns ! Brusquement je me redresse et tombe du lit.
-Aïe ! Soufflais-je.
-Bien dormis ? Demanda mon ancien ami.
Je ne répond pas et me lève puis me poster face à lui. Seul le lit nous sépare.
L'envie de l'égorger me pend à la main mais je dois bien me retenir. Si je le tue je ne pourrais jamais sortir d'ici ni même savoir où je suis. Il faut que je récolte des indices et réussir à prévenir quelqu'un. Mais je dois tout d'abord me maîtriser et ne surtout pas essayer des tentatives de fuite.
Si je me rappelle bien tout ce qu'il y a autour de moi est très vaste. Ce qui veut dire qu'il me retrouverait rapidement. Il faut réfléchir logiquement.-Alors, comment comptes-tu t'enfuir ? Demanda avec arrogance Clowns, un sourire en coin.
Je le regarde avec haine et lui répondit:
-Vas te faire foutre ! Dis-je brusquement en croisant mes bras.
Au lieu de venir se better sur moi il me répond calmement:
-Sa ne sert à rien que tu espères qu'Adrien vienne te chercher. Il n'est plus de ce monde. Me dit-il.
-Tu mens ! Adrien est toujours vivant ! Et tu n'es qu'un sale con ! Tu m'as mentit !! Moi qui avait confiance en toi, tu m'as trahis... Dis-je en m'apercevant de la phrase.
Brusquement le schéma se fait dans ma tête. Tout le scénario se crée dans ma tête. Mon accident, Adrien et Lila. Lucas qui Reddit surface et qui me met en garde contre Adrien. Clowns qui apparaît à mon retour de l'hôpital. Et cet homme qui a essayé de tuer Adrien. Mon enlèvement. Tout deviens plus claire.
Je m'aperçois enfin de la cruauté dont à fait Clowns et ces partenaires.
-J'ai compris... Soufflais-je en regardant face à moi. Tu... vous... tout était manigancé depuis le début ! Dis-je brusquement.
Clowns me regarde amusé faisant augmenter ma colère. Brusquement je cris:
-MAIS QU'ELLE GENRE DE PERSONNE ES-TU ?!! COMMENT AS-TU PEUX ?! Criais-je en lui lançant un oreiller.
Il l'évite et s'approche de moi et m'attrape dans ses bras par derrière.
-LÂCHE-MOIII !!! Criais-je hors de moi. TU N'AS PAS LE DROIT DE ME TOUCHER ! NON !! Criais-je en me débattant de toute mes forces.
Je lui donne un coup de coude bien placé. Sa capuche tombe et son visage m'est révélé.
Brusquement je m'éloigne et pose mes mains devant ma bouche surprise et choqué.
-Oh mon dieu ! Dis-je surprise et choqué.
Il me regarde surpris. Mais il ne ni rien.
-Aidan... Soufflais-je surprise.
-Bonsoir Marinette. Ça faisait longtemps hein ?! Dit-il calmement.
—————————————————-
Bonjour !
Bonsoir !J'espère que ce chapitre vous aura plu !
N'hésitez pas à me laisser vos avis en commentaire !
❗️⛔️⚠️ Chapitre non corrigé ❗️⚠️⛔️
Pour ceux qui ne se rappelle pas d'Aidan vous pouvez retourner dans le tome 1 et sinon je re expliquerais qui il est pour les nouveaux ! 😉🤗
Bref... bisous 😘
VOUS LISEZ
Ne me quitte plus
Paranormal⚠️ Actuellement en pleine réécriture, certains détails ne s'accordent pas, vous êtes prévenus ! ____________________ Cela fait sept ans que Marinette est partie à New York. Et sept ans qu'elle et Adrien ne se sont plus revus. Le temps, quant à lui...