P.D.V Marinette
Tout ce qui s'est passé depuis ce matin. Tellement de chose ont changé en si peu de temps, c'est dingue. J'ai du mal à me dire que je suis de nouveau avec Adrien. Enfin, d'ailleurs je ne m'étais jamais posée la question. Mais qu'est-ce que nous sommes l'un pour l'autre ? Encore des ex ou un couple.
Nous sommes peut-être que des amis. Peut-être qu'on devrait commencer par ça, être au début amis et si la relation évolue et bien envisager d'aller plus loin.
Assise sur ce fauteuil qui doit valoir le prix de mon loyer aux Etat-Unis je ne cesse de repenser à ses paroles. Elle me l'a dit, j'ai rêvé du futur, mais comment est-ce possible ?
Elle me l'avait pourtant bien dit. Au tout début je ne l'ai pas cru mais après j'ai voulus l'écouter et pour l'instant ça à l'air de bien fonctionner je dirais. Pour l'instant, rien n'est encore gagné !
Un crayon à papier à la main je cherche des idées à présenter à la styliste Agreste qui risque d'arriver d'une minute à l'autre et toujours aucun croquis sur ma feuille. D'un seul coup une idée me vient, je me mets à gribouiller quelques robes quand on toque à la porte. Je me lève et inspire un grand coup avant d'aller ouvrir. J'ouvre la porte avec un grand sourire aux lèvres mais il disparaît automatiquement quand j'aperçois la personne.
P.D.V Adrien
-Je t'ai dit non ! Je ne reviendrais pas Marc, je croyais mettre fais comprendre la dernière fois. Dis-je en colère.
-Mais Adrien je ne te demanderais pas de revenir si ce n'était pas si grave ! Il a déjà tué la moitié du quartier Nord, tu comprends ?! Plus de 1000 personnes en moins sur les champs de bataille, c'est énorme. Son armée ne cesse de grandir au fil du temps et la nôtre ne cesse de baisser en grand nombre. Dit Marc ahurit, désespéré.
-Écoute Marc, je t'ai dit...
-Il va s'en prendre à ceux auquel tu tiens Adrien. Et je te parle bien de...
-Tai- toi ! Pourquoi le ferait-il ? Demandais-je froidement.
-Tu sais très bien, ne fais pas l'idiot. Répond marc agacé.
Le souvenir de la lettre me revient. Il oserait s'en prendre à Marinette. L'idée qu'il lui fasse le moindre mal ou même qu'il pose ses sales pattes sur elle me sort de ses gonds et sans hésiter je réponds :
-Très bien alors. Je reviens. Annonçais-je à marc décider plus que jamais.
Mais comment vais-je l'annoncer à Marinette. Je vais bien trouver un moment pour lui en parler.
Mais d'abord est ce que c'est une bonne idée de lui en parler ? Non, je ne vais rien lui dire pour le moment. Je ne veux pas qu'elle s'inquiète où même que sa gâche quelques chose entre nous. On vient à peine de se réconcilier, je n'ai pas envie qu'on se refasse la guerre.
-Merci Adrien. Dit marc à l'autre bout du fil.
-Je te recontacterais. Dis-je froidement avant de raccrocher.
Je pose le téléphone et tourne mon siège face à ma fenêtre. La vue m'apaise. Les souvenirs de tantôt dans la matinée me reviennent.
J'ai Marinette, enfin. Ça fait si longtemps que je l'attends. Je n'aurais jamais pensé que Ça soit comme Ça. Mais Clows est de retour au même moment où tout va mieux entre moi et Marinette. Comment suis-je censée lui annoncer la nouvelle. Je ne pense pas que lui dire tout de suite soit la bonne solution. Non, je vais attendre. Et quand sera venus le mien je lui dirais ce qu'elle a besoin de savoir. Pour l'instant je vais tout faire pour me racheter, tout ce qu'il faudra pour qu'elle est de nouveau confiance en moi. Comme avant.
VOUS LISEZ
Ne me quitte plus
Fantastique⚠️ Actuellement en pleine réécriture, certains détails ne s'accordent pas, vous êtes prévenus ! ____________________ Cela fait sept ans que Marinette est partie à New York. Et sept ans qu'elle et Adrien ne se sont plus revus. Le temps, quant à lui...