Finalement après mon rejet désastreux de la part de Zack alors que rien n'avait encore commencé, je me suis décidée à l'oublier. De toute façon, rien ne fait que nous pourrions un jour nous revoir, mise à part le fait qu'à chaque fois que je vois Luke, son visage me revient en tête.
Bref, en pleine soirée révision .. enfin soirée dites de révision mais qui a viré à la soirée fille et ragots avec Olivia, je mange des chips devant « To all The boys I Loved before » avec Ollie qui se vernit les ongles de pieds à côté. Nous sommes toutes les deux en pyjamas animaux. Olivia me l'a offert lorsque nous faisions les boutiques le lendemain de la soirée de mon « râteau ». Moi en Koala gris et Olivia en Panda noir et blanc, ce qui fait ressortir ses cheveux bleus. Cela lui va bien, exactement son style, car moi jamais je n'aurai osé porter ce genre de vêtements avant.
- C'est quand même dingue, j'arriverai pas à faire comme elle. Moi quand un garçon me plaît, je lui avoue direct! Fait Olivia, franche.
- Tout le monde n'est pas si confiant tu sais. Fais-je en riant nerveusement.
- Je sais, mais je me sentirai frustré de ne pouvoir rien faire.Je rigole face à la franchise de mon amie. Dylan est un mec vraiment simple et gentil et je ne sais pas comment il fait pour supporter une tornade comme Olivia.
Je ris puis me reconcentre sur le film en mangeant mon paquet de chips. Après avoir fini son nail art « Love America » sur ses orteils, Olivia range toutes ses affaires et on vient frapper à la porte.- Choue? Je peux te parler? Demande Dylan.
- Oui j'arrive.Elle sort, puis au bout de quelques minutes j'entends un grand cri de mon amie. Je mets le film en pause et sors de la chambre. M'attendant à une énième dispute de la part du couple, je ne m'inquiète pas. Mais à ma grande surprise, un visage familier m'apparaît.
- Qu'Est ce que tu fais ici Zack? Lâchais-je en le fusillant du regard.
- J'ai besoin de te parler.
- Pas moi. J'ai bien vu que tu étais prit.Je remarque Dylan prendre Olivia par la main pour l'emmener dans sa chambre pour me laisser avec Zack.
- Écoute là je suis occupée avec Olivia. Tu n'auras qu'à passer une autre fois. Dis-je en me retournant.
Zack me retient par le poignet me forçant à me retourner vers lui. Ses deux mains attrapent les miennes et ses yeux se plongent dans les miens.
- Je t'en supplie Hayleen, écoute moi, je n'en ai pas pour longtemps, j'ai juste à te dire quelques mots.
Je retire mes mains des siennes et coupe le contact visuel. Si je ne le fais pas, il va réussir à m'amadouer rien qu'avec ses beaux yeux.
- Hayleen.. murmure t'il.
- Arrêtes! Tu ne crois pas que tu devrais commencer par t'excuser avant!J'ai envie de partir et de rentrer chez moi. Zack se passe une main dans les cheveux puis soupire.
- Je suis désolé Hayleen, j'ai été con de faire ça devant toi. Tess ne m'intéresse même pas. Dit il.
- Si tu crois que je vais accepter tes excuses si facilement tu rêves.Il lève les yeux au ciel, je tique et fronce un sourcil. Tout à coup un sourire apparaît sur ses lèvres puis ses yeux me détaillent de haut en bas.
- T'es plutôt mignonne comme ça!
- Non mais je rêve! Tu n'as pas autre chose à faire que de parler de ça? Je.. Zack! Fais-je presque exaspérée.
- Quoi? Avoue que t'as pas l'air crédible une seule seconde avec ce pyjama de souris!
- C'est un koala d'abord!
- Pareil!Je souffle bruyamment mais lâches tout de même un sourire au bout de quelques secondes, que je tente tant bien que mal de faire disparaître le plus rapidement possible. Il est vrai que dans cette tenue n'importe qui ne pourrait me prendre au sérieux. C'est comme imaginer un prof gronder un élève et l'imaginer en caleçon. Ce n'est en aucun cas crédible.
- Bon, Zack.. Dis moi ce que tu as à me dire et vite.
- Pas ici, il y a trop d'oreilles qui écoutent notre conversation en ce moment. De son pouce, il m'indique la chambre où Olivia et Dylan se sont enfermés.
- Et où alors?
- Eh bien, où tu le souhaites, si tu veux je te raccompagne chez toi et..
- J'étais en pleine soirée avec mon amie!Tout à coup, la porte s'ouvre et Olivia se précipite dans sa chambre et revient quelque minutes plus tard avec toute mes affaires et mon sac.
(Je rêve ou elle me vire?)- Tiens ma copine! Je suis désolé mais je viens de me rappeler que j'avais promis à Dylan une soirée cocooning!
Je lève les yeux au ciel tandis que Le Brun en face de moi prend un air satisfait presque triomphant. Certes il est venu s'excuser mais ce n'est pas pour autant que je compte le pardonner directement. Il a gâché quelque chose qui n'avait même pas débuté. Il faut le faire tout de même!
Peu après, me voilà dehors, j'ai tout de même pris le temps de me rhabiller avant de rejoindre Zack dans son pick-up à moitié rouillé. Je claque la portière en montant ce qui lui provoque une petite grimace. Satisfaite, un petit sourire apparaît sur mes lèvres.
- Bien! Tu sais où j'habite donc ramène moi. Lâchais-je froide.
Il souffle et démarre le moteur pour prendre la route.
- Tu vas m'en vouloir combien de temps exactement?
- J'en sais rien. Jusqu'à ce que je me lasse.
- Écoute, Hayleen.
- Je t'écoute Zackary.Il grimace encore une fois et serre le volant entre ses mains.
- Je déteste que l'on m'appelle par mon prénom en entier. J'ai l'impression d'avoir fait une énorme connerie. Grommelle t'il.
- Ah parce que ce n'était pas le cas? D'accord. Tu sais pas besoin de me ramener, je ferai du stop.
- Pour te faire violer sur le chemin? Bien sûr.Décidée à l'embêter, j'ouvre la portière alors qu'il se trouve à un feu rouge à un carrefour et saute du véhicule.
- Oh! Mais qu'est ce que tu fous? Hayleen remonte! Je me mets à marcher droit devant moi, traverse la route puis continue mon chemin, un petit sourire aux lèvres. La voiture continue de me suivre au pas.
- Hayleen! Arrête là c'est moi qui passe pour le pervers à te suivre ainsi! Je lâches un rire. Hayleen? Je suis désolé! Je vais tout t'expliquer.
Je m'arrête net et tourne la tête dans sa direction. Zack a vraiment l'air de s'en vouloir, il s'en mort les lèvres et je trouve cela vraiment très sexy. Dire que c'est moi qui le met dans cet état là.
- D'accord. Je remonte à l'intérieur du véhicule et reclaque la porte encore une fois.
- Merde Hayleen! Va doucement s'il te plaît! S'énerve t'il.(Oups!) Cela a l'air de le touche plus que je ne le croyais.
- Pourquoi tu y tiens tant que ça à ton vieux truc? Lâchais-je toujours aussi froide.
- Il appartenait à mon père. C'est tout.Je déglutis difficilement. Quelle idiote je fais! Toute le monde n'est pas comme moi ou Rob a avoir une nouvelle voiture dès que l'autre ne convient plus. Et comment cela « appartenait »? Cela voudrait il dire que son père n'est plus de ce monde? Mon manque de tact me pousse à m'enfoncer dans mon siège et à me taire le reste de la route.
Cette fois-ci c'est moi qui ai gaffé...()()()
VOUS LISEZ
Notre Amour...
RomanceEn cours Zack et Hayleen Chaque amour est différent, même si au fond, il existe une part de ressemblance. Mais dans les grandes lignes c'est à nous de faire avancer les choses, prendre des risques ou non.. Franchir le pas, s'assumer ou se taire.. E...