26. Bouffée de chaleur...

4 1 0
                                    

/!\ passage Olé olé dans ce chapitre /!\

Je me réveille avec un énorme mal de tête, le corps emboîté à celui de Zack. J'ai la bouche pâteuse, beaucoup plus que lorsque je suis sortie avec Ollie. Je gémis et lève la tête doucement. Zack bouge légèrement et marmonne toujours à moitié endormi.

- Zack, j'ai mal à la tête.. couinais-je en l'enlaçant.
- Hum.. Ça va aller, bébé..
- Bébé..? Relevais-je en souriant.

Zack se tourne vers moi et passe une main sur ma hanche nue remontant mon pull puis ses doigts descendent pour se glisser sous l'élastique de ma culotte.

- Ouais.

Il embrasse mon front et me colle contre son torse nu. Je dépose des petits baisers sur ses pectoraux et remonte jusqu'à son cou.

- Arrête ça, tu me chatouilles! Grommelle t'il en souriant contre mon front.

N'en n'ayant rien à faire, je continue ce qui le fait bouger et il vient presser l'une de mes fesses entre ses mains. Je ris et replie à nouveau, comme cette nuit, ma jambe sur sa hanche.
Nous nous câlinons pendant un bon quart d'heure, jusqu'à ce que je décide de me lever. Sous les yeux observateur de Zack, je me lève et renfile ma salopette, pour sortir de la chambre et aller dans la salle de bain.

Mon beau brun me rejoint quelques minutes plus tard, un simple bas de jogging tombant sur ses hanches, les cheveux en bataille. Il vient se placer derrière moi derrière le lavabo tandis que je suis penché en train de rincer ma bouche pâteuse au goût de vieux rhum et de vomi autant dire que ce mélange est vraiment immonde.

Zack tend son long bras vers l'armoire et en sort une petite pilule de médoc que j'avale en passant ma bouche sous le filet d'eau du robinet.

- Merci, hier j'ai cru que j'allai mourir.
- J'ai vu ça. Mais ça va maintenant?
- Oui.

Je me tourne tandis qu'il m'attrape et me retourne, près du lavabo. Ses lèvres viennent se glisser vers les miennes tandis que je recule.

- Tu veux vraiment m'embrasser ?
- Pourquoi?
- Je ne t'embrasserai que si tu me donnes une brosse à dents et du dentifrice! Fais-je en baissant les yeux.

Il ne réponds rien et baisse la tête pour attraper ce que je lui ai demandé.

- Voila, mademoiselle. C'est ma brosse à dents, j'espère que ça te dégoûte pas?
- Tu rigoles, c'est toi qui devrait être dégoûté! J'ai vomi devant toi, et là, je sens vraiment mauvais! En plus, j'ai la gueule de bois.

Il se recule et me sourit, tandis que je m'approche du meuble pour me laver les dents.
Toujours un peu dans le brouillard, je ne remarque pas tout de suite que Zack s'est déshabillé et entre dans la cabine de douche.

- Mais qu'est ce que tu fais?! Enfin je suis là! Je... paniquais-je en me cachant les yeux, la bouche pleine de dentifrice.

Il éclate de rire et se ravise en sortant de la douche et en se rapprochant de moi.

- On a déjà pris une douche ensemble, Hayleen!
- Je sais! Mais ta grand-mère est peut-être en bas! Et..
- Quoi? Attends, ma grand-mère ne va pas venir si je suis dans la salle de bain.

Des bouffées de chaleur me prennent et un frisson me parcourt l'échine, Zack est tellement sexy et carrément pas pudique! (Ce qui m'arrange lorsque j'ai l'envie de profiter de ce beau spectacle!)
Il remarque sûrement que mon visage a changé de couleur car il sourit et s'approche de moi.

- Alors? Tu me rejoins?

J'acquiesce, fébrile, et me déshabille sous son regard observateur. C'est la deuxième fois que nous nous douchons ensemble et je suis toujours aussi excité et bizarrement à l'aise, je ne ressens aucun besoin de me cacher devant lui. Comme si rien qu'avec ses yeux, il me donnait confiance en moi et me sublimait.
J'entre dans la cabine avec lui, nous sommes un peu à l'étroit alors nos corps se frôlent, se touchent, se retirent. Il enclenche le jet d'eau plafonnier et une coulée d'eau délicieusement chaude vient couler et glisser le long de nos corps respectifs.

Notre Amour... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant