55. Arthur

4 1 0
                                    

Pdv Hayleen

- Hayleen! Tu ne devineras jamais ce que m'a dit Arthur! Chuchote Rob toute excité.

Nous nous sommes isolés dans sa chambre, puisque j'ai compris que cela concernait Arthur, autant ne pas mêler Zack à tout cela même si je lui ai promis de ne plus rien lui cacher.

- Quoi? Pourquoi tu me parles de lui? Demandais-je.
- Il a gardé tes dessins.
- Je sais. Je n'avais plus envie de les garder, ils me faisaient trop penser à la colère de Zack, même si je les adorais.
- Attends la suite. Arthur m'a expliqué qu'il les a présenté à son cousin éditeur et un auteur aurait bien aimé et il veut absolument que tu illustres son prochain livre!

Rob, un grand sourire aux lèvres m'attrapent les deux mains. Je retiens mon souffle, pas encore remise de la nouvelle.

- Mais C'est impossible.. C'est vrai?
- Bien sûr! Je ne penses qu'on puisses blaguer avec ce genre de choses et tu as beaucoup de talent! Le fait que tu te fasses remarquer n'allait plus tarder.

Un sourire vient ourlé mes lèvres et je couvre ma bouche de mes deux mains pour retenir un crie de joie.

- Olala! J'y crois pas! Fais-je, des étoiles plein les yeux.
- Demain, il faut fêter ça!
- Ne presses pas les choses! Ce n'est même pas sûr et je ne connais pas encore le type et.. il faut que j'aille voir Arthur!

Je m'apprête à partir quand je me souviens que mon petit ami avec qui je viens de me réconcilier est juste à côté.

- Finalement j'irai lui parler demain. Là, je veux profiter de Zack.
- D'accord, moi je me douche et je vais me coucher. J'ai déjà mangé avec Luke.
- D'accord, bonne nuit alors.

Nous nous serrons tout les deux dans les bras puis je retourne dans le salon où Zack a dressé la table pour nous deux. Dos à moi, il tourne la tête pour me voir mais je suis plus rapide et m'en vais m'asseoir sur ses genoux.

- Zack.. merci, je meurs de faim.
- Va manger, ça va refroidir. Fait il un peu froid.

Surprise, je le regarde et prends son visage entre mes doigts.

- Qu'y a t'il?
- Rien. Il tente un sourire mais je ne connais que trop bien son air boudeur.

Mes doigts tirent sur ses joues et il grimace en attrapant mes poignets.

- Hayleen..

Il embrasse mes deux mains et plongent ses yeux dans les miens.

- Je t'ai dis de ne regarder que moi. Fait il, clair et presque autoritaire. Cela signifiait que tu devais tout me dire, or tu continues de me cacher des choses.

Je baisse les yeux tandis qu'il fronce ses sourcils.

- C'est à propos d'Arthur.
- C'est ce que j'ai cru entendre avant que vous alliez vous cachez!
- Ce que m'a dit Rob n'est pas important, il n'est pas sûr de ce qu'il dit.
- Très bien, descends de là!
- Quoi?
- Descends! Mange, je m'en vais.

Je me lève et me tourne vers lui en croisant les bras et en fronçant les sourcils à mon tour. Zack en fait de même et me juge de toute sa hauteur.

- J'ai besoin que tu me dises ce que Robert t'as dit à propos d'Arthur.
- Ce n'est pas parce que tu es jaloux que je dois tout te dire!
- Je suis jaloux, comme tu dis. Si tu refuses de me parler, je m'en irai.

Je soupire et acquiesce.

- Après manger.

C'est tout ce que je réponds.
Je m'assois sans un mot et me mets à manger tandis qu'il souffle et s'assoit en face de moi pour me fixer alors que je dévore l'omelette qu'il m'a faite.
Il m'énerve à être jaloux comme cela! Je n'ai rien fait et ne compte rien faire!
Mes grommellement le font sourire mais il cache ce sourire aussitôt qu'il voit que je l'ai vu. Je ne dis rien et attrape les deux assiettes pour aller faire la vaisselle. Il se lève et attrape le torchon pour essuyer ce que je lave.
S'il ne m'avait pas aidé à faire la vaisselle, je l'aurai sans doute traité de macho et viré de chez moi.

Quand tout est rangé, nous allons tout les deux dans ma chambre toujours en silence quand je daigne enfin prononcer un mot.

- Tu ne pars plus finalement?
- Non, je veux des réponses.

Je me déshabille entièrement pour me mettre en culotte, sous ses yeux observateurs et le voit déglutir le temps d'un instant. Je sais que je lui fais de l'effet.
Et puis, je me glisse sous les couettes, il retrouve ses esprits et à son tour me rejoindre sous les draps en boxer.

- Qu'est ce que tu fous?
- Je me couche.
- Tu dors habillé d'habitude.
- J'avais envie de sentir ta peau..

Il déglutit à nouveau et je sens bien que je le perturbe. Mon corps se colle au sien et j'ondule contre lui.

- N'essaie pas de m'amadouer. Qu'est ce que tu manigances avec Arthur? Fait-Il en arquant un sourcil.
- Je ne fais rien du tout, enfin.

Je lui grimpe dessus et l'embrasse goulûment. L'une de mes mains part sous la couette et passe sous son boxer. Il me regarde surpris mais pas moins satisfait. Les yeux dans les yeux, je commence à le dorloter lentement.

- Hayleen, oh merde! Qu'est ce que tu cherches à faire? Il se mord les lèvres en fermant les yeux d'aise.
- Je veux te montrer que je me fiche d'Arthur. Que je t'aime toi. Je croyais que tu l'avais compris toute à l'heure mais en fait non.
- Je l'ai compris, idiote! Mais qu'est ce qu'il veut encore?

Je lâches un petit sourire et dépose de tout un tas de baiser le long de sa gorge jusqu'à sa mâchoire. Une chair de poule se déclenche sur ses bras puis il ne tarde pas à venir entre les doigts. Au même moment, je m'approche de son oreille et lui chuchote:

- Je vais peut-être pouvoir réaliser mon rêve et illustrer un livre.

Zack gémit et me prend dans ses bras pour m'embrasser longuement et avec la langue. Sa douceur fait chavirer mon cœur et nous finissons par nous endormir collés l'un contre l'autre.

()()()

Notre Amour... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant