46. Adorer

4 1 0
                                    


Après ma victoire, remportée de façon totalement intègre (c'est faux!) je me laisse retomber sur les genoux de Zack.

- Tricheuse... grommelle t'il. Tu sais ce que tu risques à faire ça?
- Il fallait t'acheter des lunettes, tu aurais mieux vu!
- Et toi si tu étais moins grosse peut-être que aurai pu apercevoir l'écran!

Je m'insurge en levant la main pour le frapper. Main qu'il attrape pour la baiser tendrement, le regard malicieux suspendu au mien. Mon corps fond instantanément et je le vois sourire de plus en plus.

- Mon gage a été vite réalisé avec toi.

Je ne répond rien et me contente de faire la moue. C'est sûr qu'à ce jeu-ci, je perdrai à tout les coups. Je reprends ma main et entoure sa nuque de mes bras.

- Tu dors ici cette nuit? Me demande t'il en collant son front au mien.
- Je dois rentrer finir les cartons. Et puis j'ai la crémaillère à préparer et Rob..

Zack ne me laisse pas finir et m'embrasse doucement. Sa bouche entrouvre la mienne et y insère sa langue. Je gémis et répond à son baiser avec avidité.
La position dans laquelle je me trouve, m'empêche de résister à son emprise sur moi. (Et je n'en ai pas vraiment envie! Il faut se l'avouer!)

Je lâches des soupirs de plaisir tandis qu'il passes ses mains sous mon pull.
Moi, je lui enlève carrément le sien et le jette au sol pour embrasser son cou.
Il grogne et nous fait tomber sur le sol en m'arrachant mes vêtements.
Mes collants ne sont plus qu'un lointain souvenir, une partie rester coincé sur l'extrémité du fauteuil créant un trou, trou que Zack élargit encore plus en tirant dessus comme un loup affamé voulant me dévorer toute cru.

- Zack! Mon collant! Le disputais-je.
- Je vais me faire pardonner, ne t'inquiète pas. Tu auras oublier après ça..
- Après quoi?

Il ne dit rien et se contente d'agiter ma culotte d'une main. (Je ne l'ai même pas senti l'enlever!) Puis il se baisse pour baiser l'intérieur de mes cuisses.
Je frissonne et le retiens par sa tignasse.

- Ta grand-mère est à côté!

Il se redresse pour m'embrasser et défait par la même occasion ma tresse. Mes cheveux se glissent sur mes épaules. Il me vole mon chouchou et tente de s'attacher les cheveux avec. Je fonds instantanément, et l'aide en voyant qu'il ne maîtrise pas la chose. Mon beau brun se retrouve donc avec une belle queue de cheval saillante sur le haut du crâne, déclenchant un sourire de ma part.

- Tu es magnifique.
- Merci, ma belle.

Il m'embrasse et me lance un regard bestial. (Ok! C'est fini pour moi..)
Mes yeux suivent le moindre mouvement qu'il effectue le long de mon corps, ce qu'il sait bien puisqu'il s'amuse à me taquiner et bien sûr, mon idiot de corps réagit à chaque fois en frissonnant comme un dingue.

Tout à coup, il me mord la cuisse et je gémis en me cognant contre la commode. Un sourire en coin orne ses vilaines lèvres qui se rapprochent dangereusement de mon intimité.

Il se redresse et tire sur mes deux jambes pour m'allonger complètement sur le sol. Un sentiment d'impatience s'empare de plus de plus de moi.

Puis vient enfin le moment où le beau brun insère sa tête entre mes cuisses et vient me titiller de sa langue.
Ses mains s'agrippent à ma peau lorsque mes jambes flageolent.
Mon corps se tend et je suis obligée de mordre dans mon doigts pour éviter de crier trop fort. Ce qui à l'air de bien satisfaire le gars sous ma jupe.

Peu de temps après, je succombe au plaisir, mais je n'ai pas le temps de me reposer que Zack revient déjà à la charge, après avoir enfilé le condom me pénétrer vivement toujours sur le sol. Ma main vient agripper l'une de ses fesses et je l'entends pousser un gémissement de surprise qui me fait éclater de rire. Il rit également et m'embrasse en amenant sa main à palper mes fesses à moi.

Le rire laisse place au sérieux et au plaisir. Je roule au dessus de Zack, et il en profite pour me retirer mon pull et palper mes seins au travers de mon soutif.
Nos regards sont happés l'un par l'autre et ne se quittent pas. Zack caresse mes joues rougies et passe une main bourrue mais tendre dans mes cheveux.
Mon corps est brûlant, et mes mouvements se font plus lents mais plus intenses également. Ma poitrine monte et descend intensément, la sienne aussi, et je remarque qu'il est aussi rouge que moi.

Tout à coup, il repasse au dessus de moi et donne quelques coups de reins plus brutaux que les précédents et j'admets que j'adore cela, à en oublier un petit détail, je le dit à voix haute, ce qui le fait gémir à son tour et venir en moi, en même temps que moi.

Zack tombe sur moi, et m'écrase mais je n'en fais rien. Je reste dans cette position et savoure l'instant dans les bras de mon copain qui ne tarde pas à se décaler pour pouvoir me laisser à nouveau respirer. Mon esprit est vidé, je ne pense à rien à part nous. Je me mets à dessiner des petits dessins circulaires imaginaires sur son épaule. Il retire l'élastique de ses cheveux, les laissant reprendre leur place naturelle, c'est à dire, hirsute, en bataille, ébouriffés, comme je les aimes. Ma main passe dedans et cela semble le détendre. Il pose son front humide contre le mien et frotte son nez au mien.

- Ça va?
- Oui.
- Juste oui, pourtant de ce que j'ai entendu, tu as adoré ça... dit il en insistant sur la dernière phrase.

Je souris et fixe le plafond.

- J'ai adoré ça, Zack. Fais-je la plus sérieuse possible.
- Moi aussi, mon amour.
- Je.. j'aime bien quand tu me donnes des surnoms.
- Eh bien, l'heure est aux aveux, ma belle. Alors si c'est le moment, moi aussi je dois dire que j'adore baiser.. enfin faire l'amour avec toi.

Je souris automatiquement et me lève, pour rejoindre le lit et au passage retirer ma jupe et mon soutif. Zack se met nu aussi, et me rejoint dans le lit, calmement.

Je m'endors tout contre lui, amoureuse et heureuse.

()()()

Notre Amour... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant