- C'est pas vrai! S'offusque Olivia.
- Si, il m'a dit qu'il allait travailler le jour de la St Valentin!
- Mais tu l'as menacé j'espère?!
- J'ai boudé, mais il n'a pas eu l'air de changer d'avis.. je suis trop déçu.
- Mais il vient à ma fête au moins?
- Je pense. Mais j'avais envie de passer la journée avec lui, même à ne rien faire..
- Rien faire à part de petites siestes crapuleuses.Olivia me lance un clin d'œil évocateur qui me fait à la fois rire et soupirer. Je lui tresse ses cheveux bleus en épi de blé tout en papotant. J'aime bien nos soirées, ou dans ce cas-ci, notre après-midi fille.
- Avec Dylan, on passes l'après-midi dans un spa en amoureux ce jour-là! J'ai trop hâte!
- La chance... Rob m'a dit qu'il sortait aussi avec Luke! Je suis tellement jalouse de vous quatre!J'attache un élastique au bout de la tresse et me laisse tomber sur le canapé en serrant un coussin contre moi.
- Ce gars est trop bête. Affirme Olivia. Je vais aller l'engueuler!
Au même moment, la porte s'ouvre et fait apparaître Luke et Rob justement. Je me lève et me jette dans les bras de mon meilleur ami. Luke vient m'écraser pour prendre également Rob dans ses bras.
- Luke! Laisses moi respirer.
Les deux garçons me dépassent tout les deux d'au moins une tête alors je suis bien coincée.
Au bout de quelques minutes, ils desserrent leur étreinte et nous rejoignons Olivia sur le canapé.- Tiens je t'ai ramené les ballons pour ta fête. Fait Luke en tentant un sachet à Ollie.
- Merci, t'es un amour! Maintenant je n'ai plus qu'à harceler Dylan pour qu'il m'aide à les gonfler!
- Le pauvre. Rob va t'aider si tu veux. Lâchais-je.Robert me lance un regard noir qui me fait rire. Il vient s'asseoir à côté de moi et je pose ma tête sur mon épaule.
- Zack n'est pas là?
- Non, boulot.
- ah désolé. Vous n'avez toujours pas parlé de la St Valentin?
- Non. Et je ne lui ai toujours pas trouvé de cadeau d'anniversaire...
- C'est pourtant dans trois jours, Hayleen.Olivia range ses ballons puis ramène aux garçons un verre de soda remplies de glaçons.
- Olivia, on est Pas encore en été! Grimace Luke.
- Mais ça va bientôt arriver! Bois!Elle s'affale sur le fauteuil unique et attrape un cookie pour le fourrer dans sa bouche.
- Tu n'as qu'à lui prendre un t-shirt ou quelque chose comme ça. Me conseille Olivia en lissant sa tresse.
- J'ai peur qu'il ne l'aime pas, je n'ai aucun goût en matière de vêtements d'homme. Avouais-je.
- Mais non, si ça vient de toi, il va forcément l'aimer. Fait Rob en caressant mes cheveux.
- Hum.. J'aurai besoin de vous!Je ris nerveusement et enroule une mèche de cheveux autour de mon doigts.
- Bon et si on regardait un film?! S'exclame Olivia en se levant brusquement du fauteuil.
()()()
Le soir, Luke nous prépare une sauce à la carbonara pendant qu'Olivia prépare la casserole pour mettre les pâtes à cuire.
Nous sommes partie à regarder une série de sept saisons avec des épisodes de moins d'une heure alors finalement l'après-midi s'est transformé en marathon et finira sûrement tard dans la nuit quand l'un d'entre nous dira stop.
Alors que nous faisons une pause pour manger, j'envoie un texto à Zack pour le prévenir que je dors à la colocation de son frère. Je n'ai pas de réponses mais je m'inquiète pas car je sais qu'il travaille dur, alors je repose mon téléphone pour me concentrer sur la merveilleuse soirée que je passe avec mes amis.
()()()
Vers 3h, mes paupières commencent à se fermer alors que je suis bien au chaud sous un plaid collée contre Olivia qui pleure à cause de la mort puis de la résurrection d'un des personnages.
- Tu veux aller.. snif.. dormir?
- Je vais y aller oui.
- Prends la chambre de Dylan, les taies d'oreillers sont dans le placard, le reste a été changé ce matin.Elle prend une grande inspiration et se remets à renifler quelques secondes plus tard.
Je saluts les gars d'un signe de la main discret et m'en vais dans la chambre.Je m'applique à faire le lit correctement avant de me déshabiller. Au même moment, on frappe à la porte.
- Tu veux un t-shirt de rechange? Me fait Olivia.
- Oui, s'il te plaît.Je replie mon jean sur la chaise du bureau et éteint la lumière puis la porte s'ouvre.
- Merci, Ollie.
En sous-vêtements, je me retourne et aperçois une grande ombre qui ne correspond pas du tout avec la silhouette féminine d'Olivia.
- Salaud! Tu aurais pu me prévenir! M'exclamais-je.
Je fonce sur lui et noue mes bras autour de son cou.
- Eh bien, quel accueil, je ne te préviendrai pas souvent.
Zack pose ses mains sur mes fesses et m'embrasse en me soulevant à peine du sol.
- Surtout si c'est dans cette tenue, ma belle... ajoute t'il en soufflant dans mon cou.
Mes jambes se nouent à leur tour autour de sa taille, puis il part nous déposer sur le lit.
- Je suis crevé.. il faut encore que j'aille me doucher en plus. Dit il en baladant ses doigts sur ma cuisse nue.
- Reste comme ça, ne bouges plus..
- Tiens, Olivia m'a donné ça pour toi.Je souris et enfile le t-shirt avant de retirer mon soutif et de l'envoyer sur la chaise. Zack se déshabille à son tour, avec mon aide puis nous glissons sous la couette, collés l'un contre l'autre.
- Zack, je sais que tu as prévu de travailler mais.. j'ai Vraiment envie que tu passes la journée avec moi, le 14.
- Je viens à la fête d'Olivia.Je commence à m'exaspérer. C'est tout de même son anniversaire!
- Zack! C'est super important! Qui plus est, c'est Olivia qui m'a parlé de ton anniversaire! Heureusement sinon j'aurai eu l'air de quoi moi?!
Il esquisse un sourire tout en poussant ma tête dans ses pectoraux pour m'empêcher de parler. Je râle et pousses des gémissements plaintifs en tentant de relever la tête.
- Zack! Hum!
Il grogne et me relève la tête pour m'embrasser le nez et le front.
- Je n'ai plus fêté mon anniversaire depuis la mort de mes parents.
Je reste silencieuse et prends sa place en menant sa tête vers ma poitrine. Mes mains caressent ses cheveux tendrement.
- Excuses moi, j'aurai dû m'en douter.
- Tu peux pas savoir. Quand mes parents sont morts, je n'avais plus envie de fêter quinze jours plus tard, mon anniv', comme si de rien était, même si ils auraient voulu que je continue à vivre normalement.
- Je me doutes, si tu n'as pas envie, ce n'est pas grave.
- Tu veux dire que je n'aurai aucun cadeau? réplique t'il malicieuxJe me couche sur son torse en faisant galoper mes doigts sur sa peau.
- Si tu es sage, peut-être..
- Si tu veux le fêter avec moi, alors je le ferai.Je monte sur lui pour l'embrasser tendrement.
- Retire ce truc, j'ai l'impression d'être avec Olivia.
- D'accord! Je lâches un rire.Le vêtement finit vite à l'autre bout du lit et je me retrouve le buste nue contre mon homme qui en profite pour m'enlacer et me câliner toute la nuit.
()()()
VOUS LISEZ
Notre Amour...
Roman d'amourEn cours Zack et Hayleen Chaque amour est différent, même si au fond, il existe une part de ressemblance. Mais dans les grandes lignes c'est à nous de faire avancer les choses, prendre des risques ou non.. Franchir le pas, s'assumer ou se taire.. E...