85. Blondasse

3 1 0
                                    


Nous nous somme réveillés encore emmêlés l'un dans l'autre à une heure tardive de la matinée.

Aujourd'hui je n'ai définitivement envie de rien faire à part glander au lit avec mon homme.
Je l'embrasse ce qui le fait ouvrir un œil. Son regard déborde d'amour à mon égard. Je le sais, je le sens.

Sa langue retrace le contour de mes lèvres puis force le passage pour m'embrasser passionnément. Nous roulons jusqu'au bord du lit, nos corps sont chauds et portent plusieurs marques, souvenirs de nos ébats de cette nuit.

Embarquée dans une énième étreinte passionnée, j'ignore mon téléphone qui vibre sur la table de nuit à côté. Zack tourne la tête et observe qui peut bien m'appeler à cette heure.

- C'est Olivia. Qu'est ce que tu crois qu'elle veut ? Grogne Zack.
- J'en sais rien! Pose ce téléphone! Fais je en m'agrippant à ses épaules.

Je mordille son lobe d'oreille et lui grimpe dessus pour satisfaire mes envies.

()()()

- Zack? Qu'est-ce qu'on fait là exactement? Demandais-je, lassée. Je n'ai aucune envie de voir cette fille.
- Olivia veut absolument que je vire cette fille.

Je reste silencieuse tandis que nous attendons que la porte s'ouvre devant la coloc. Zack caresse de ses doigts ma main qu'il tient serrée contre la sienne.
Je l'ai pardonné.
Sur la pointe des pieds, mes lèvres butinent les siennes amoureusement. Je l'embête en mordant ses lèvres et en caressant sa lèvre inférieure de ma langue.
Tout à coup, la porte s'ouvre sur une blonde beaucoup trop parfaite pour être vrai.

- Oh! Salut Zackary! Fait une Lydie parfaitement moulé dans une robe fuchsia.
- Ouais.. Salut. Répond Zack, gêné.

Je lui fais juste un signe de tête poli et entre en prenant Zack par la main. Dans le salon, Olivia tire une tête de dix pieds de longs à côté d'un Dylan l'air un peu effarouché, lui qui d'habitude est quelqu'un de très sûr de lui et qui n'affiche pas facilement ses émotions.

- La chambre n'est plus disponible! Combien de fois vais-je devoir vous le dire?! Hurle Olivia les poings serrés.
- Il me semble pourtant bien m'être mis d'accord avec ces deux jeunes hommes ici présent! Réplique la blonde. Une chance que Zack vienne d'arriver!

Je la fusille du regard avant d'adresser un regard outré à mon amie qui commence sincèrement à se transformer en boule de nerf.

- On a jamais rien dit du tout. Dit Dylan d'un ton sec.
- La chambre était à louer, tu en avais besoin alors je t'en ai informé. Si aujourd'hui elle ne l'ai plus, ce n'est pas de ma faute, tu vas devoir trouver une autre colocation. Conclut Zack.

Olivia se rapproche de Dylan et s'agrippe à lui comme un enfant et son jouet préféré.

- C'est quand même dingue d'être aussi bouché! On veut pas de toi ici!

Je tente de calmer le jeu même si au fond je bous.

- Une colocation c'est un groupe, s'il ya des désaccords alors on oublie, tu pars d'ici et c'est tout!
- C'est vraiment n'importe quoi. Les gars vous devriez apprendre à calmer vos minettes parce qu'elles ont l'air carrément frustré.

Ollie et moi bondissons, malgré que nos copains respectifs tentent de nous retenir.

- Y'a des gifles qui se perdent!
- Non mais j'y crois pas! Tu t'es pris pour qui ?? Explosais-je.

Je lâches la main de Zack et viens me coller presque nez à nez avec Lydie.

- Sors d'ici! Et ne parles plus jamais à qui que ce soit qui se trouve dans cette pièce!

( est ce que j'en ai fait trop? Probablement.)
Olivia fait claquer ses pantoufles licornes sur le sol et va ouvrir la porte.

- La sortie est par ici ! Et à jamais!

Les garçons ne disent plus un mot, tant ils ont l'air surpris de nos réactions. Ma mâchoire serrée et mes joues écarlates indiquent mon bouillonnement intérieur. De même pour Olivia qui claque la porte après que Lydie soit sortie en baissant la tête.

- Bon débarras! Lâches Olivia. Hayleen! Viens, on sort ce soir! J'en ai ras-le-bol des mecs! Bande d'idiots! Qu'est ce qui vous a pris de ramener une nana pareille?!

Elle m'emmène dans sa chambre et se met à retourner sa penderie dans l'espoir de trouver une tenue pour nous deux.
Elle me tend une robe trapèze ultra fleurie et s'empare d'une robe boule violette à paillettes.

- Voilà! Ce sera parfait pour ce soir!
- Mais il n'est que 15h, aucune boîte n'est ouverte à cette heure ci.
- Alors ..! Trouvons quelque chose! Il faut que je bouge!

Zack et Dylan s'approche et entre dans la chambre.

- On pourrait aller au spa? Propose mon homme.
- Ça vous détendrait. Ajoute Dylan.

Ce qui lui vaut bien évidemment un regard noir de la part de sa petite amie que je prends par les épaules.

- Allez, Ollie. Au moins, ils essaient de se faire pardonner. Et puis je suis sûre que tu ne dirais pas non à un bon massage?
- Hum.. c'est vrai. Allons-y.

Après avoir préparé un sac remplie d'affaire de cosmétiques et autres, nous sommes parés pour partir au spa.
Olivia ouvre la porte de sa chambre dans laquelle nous sommes enfermés depuis plus d'une demi-heure et passe devant Dylan sans même lui adresser un regard. J'essaie de ne pas craquer et fais de même avec Zack, même si mon œil dérape et pars agripper le sien.

- On.. on va au spa. Les prévenais-je.
- On vous attendait.
- On y va entre filles! Vous, vous restez là. Ça vous fera les pieds.

Après ma réconciliation avec Zack, cela me chagrine un peu de le laisser ici et de partir m'amuser avec mon amie, même si j'avoue qu'il le mérite.

- À toute à l'heure, Zack.

Je ne peux m'empêcher de le serrer dans mes bras avant de passer la porte sous le regard autoritaire d'Olivia qui ne démord pas de sa position. Dylan et elle se regardent en chien de faïence, je lui fait couper le contact visuel en lui prenant la main et en refermant la porte.
Olivia font en larmes instantanément.

- Quelle connasse! Allons-y!
- Attends Ollie! Qu'est ce qu'il y a?
- Il y'a que.. J'espère que je ne reverrai jamais cette blondasse! Désolé, j'adore tes cheveux.

Elle se pend à mon bras et nous descendons les escaliers.

- Elle a failli voler mon mec! Ton mec! Et certainement Luke! Et un tas d'autres mecs! Insiste t'elle.
- Je te dirai pas le contraire.. heureusement que Zack n'a rien fait. Aies confiance en Dylan.
- J'ai confiance en lui et il a bien de la chance que je l'aime! Allez, allons au spa!

()()()

Notre Amour... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant