Je relève la tête et croise une tête blonde déboussolée.
Un jeune homme aux traits fins, et à la chemise plus blanche que blanche s'attelle à ramasser ses courses, ou du moins ce qu'il en reste.
J'ai complètement écrasé sa salade et son pot de confiture n'est plus qu'un amas de bouts de verre au sol.- Je suis désolé! Vraiment! Je ne regardais pas où j'allai! M'exclamais-je en l'aidant.
- Ce n'est rien! Ce ne sont que des objets, j'en rachèterai.Nous nous relevons tous les trois et je ne peux m'empêcher de fixer le type. Il a de ses yeux! De magnifiques yeux vairons, l'un bleu, l'autre vert. On ne remarque pas tout de suite la différence, mais de près c'est flagrant.
- Je m'appelle Hayleen, et voici Rob, mon meilleur ami, et colocataire. On est nouveau dans l'immeuble. Commençais-je sans quitter ses yeux.
- Eh bien, Bienvenue, je suis Arthur, j'habite en face. Répond-t'il simplement.Sa beauté froide m'assaille, mais je suis sortie de mes pensées par Rob qui me donne un coup de coude.
- Tu aurais quelque chose qui puisse nous aider à ramasser? Je ne pense que le concierge apprécie tout ce bazar.
- Oui, je reviens.Rob me fusille du regard et se penche pour me chuchoter quelque chose à l'oreille tandis que Arthur aux yeux turquoises disparaît dans son appartement.
- Qu'Est ce que tu nous fais là?
- De quoi tu parles?
- Tu n'arrêtes pas de le fixer.
- C'est parce que sa tête me dit quelque chose! Je suis certaine de l'avoir déjà vu. mentais-jeIl réfléchit un instant et acquiesce sans grande conviction.
- mmh.. peut-être.
Quelque seconde plus tard, le blondinet revient avec une paire de gant, une éponge et un produit détergent. Rob s'occupe de retirer les bouts de pots cassés tandis que j'enfile les gants et ramasse les bouts de salade et la confiture avec l'éponge tant bien que mal. Nous mettons tout dans un sac poubelle et le parquet est comme neuf.
- Désolé, pour l'instant on a rien pour nous excuser ou pour t'inviter à boire un coup, mais demain soir, passes si tu veux, on compte faire une petite fête. Dis-je en souriant.
- J'y penserai. Merci. À bientôt.Arthur nous adresse un petit signe de main avant de repartir dans son appartement. Je me frotte les mains et nous descendons enfin jusqu'à la voiture de Rob pour décharger les deux cartons présents dans son coffre.
En haut, nous découvrons que les cartons contiennent uniquement des livres et deux petits coussins.- C'est déjà ça. Ça te dit qu'on mange chez moi? Comme ça, on prépare mes cartons, et après on fera les tiens. Proposais-je.
- Ça me va, j'ai réquisitionné Luke, Dylan et Zack pour nous aider à porter les meubles! Il va falloir se retrousser les manches!
- Ce n'est pas un problème! Dommage qu'Olivia ne puisse pas venir.()()()
Programme effectué, nous mangeons rapidement chez moi, un sandwich fait maison et de la salade, puis j'enfile une salopette et un large t-shirt pour emballer mes vêtements et le reste de mes livres et affaires personnelles. Mes vieux meubles de petite fille resteront là et une nouvelle vie m'attend dans mon nouveau chez moi.
À 14h, nous retrouvons les garçons devant l'apparemment.
Zack attend que je descende de la voiture avant de passer un bras autour de mes épaules et de m'embrasser le front. Je me serre contre lui et nous nous enlaçons tendrement.- Alors? Prêtes?
- Évidemment.Nous nous séparons et regardons le camion arriver au même moment. Zack se frotte les mains, m'embrasse rapidement et part vers le camion pour aider les deux déménageurs à ouvrir le camion et à décharger les affaires.
()()()
Après déjà une heure aller-retour à remonter chaque carton. Des mèches de cheveux me collent aux front tellement je transpire. De plus, mes yeux n'arrêtent pas de se perdre sur le corps de Zack à chaque fois que je le croise dans l'escalier. Il a retiré son sweat-shirt qui cachait un débardeur gris, dévoilant ainsi son torse luisant sous une couche de transpiration. Il m'a également piqué un chouchou pour relever ses cheveux, et je fonds à chaque fois que je vois sa nuque.
En haut, je dépose un énième cartons dans ma chambre et rejoins donc Luke qui est entrain de monter mon lit.- Ça va? Tu t'en sors?
- Je gère la bête! Tiens tu me passes la visse dans le pot?
- Oui!Luke est aussi beau que son frère et je suis certaine que Rob fait exprès de rester en bas pour éviter de rougir comme un coquelicot devant lui.
J'effectue ce qu'il m'a demandé et nous terminons de monter le lit. Quelques minutes plus tard, Dylan et Zack arrive avec mon matelas et Rob m'amène le carton des draps.
Lorsque le lit est monté, Zack reste avec moi pour mettre les draps. Dylan, Luke et Rob sortent pour s'occuper de la chambre de dernier.- Enfin seuls! Souffle t'il. Viens par là.
Il m'attrape par la taille et colle ses lèvres contre les miennes en passant ses mains sur ma taille et en passant sous ma salopette. Il m'embrasse comme si cela lui permettait de respirer et qu'il ne l'avait pas fait depuis un grand moment. Je me décolle de lui et me dirige vers le lit pour attraper les draps propres.
- Allez aides moi et après, on pourra profiter du lit. Fais-je en lui adressant un clin d'œil.
Il rigole et m'aide à installer les draps. Quand c'est fait je lui balance un oreiller qu'il ne réussis pas à éviter et lui tire la langue.
- Hayleen, ptn!
Je lâches un rire et m'approche de lui pour enrouler mes bras autour de son cou. Ses bras reprennent leur place sur mes hanches puis passes sous mon pull. Ses doigts glissent sur ma peau brûlante. Ses lèvres prennent possession des miennes et je saute dans ses bras pour me hisser à la même hauteur que son visage. Il me plaque contre le mur et serre mes cuisses entre ses grandes mains. Mes ongles se plantent dans son dos lorsqu'il dégrafent mes bretelles et lève mon t-shirt pour mordiller la peau de mon buste.
Nous glissons le long du mur, et mon pull finit par disparaître à l'autre bout de la pièce.- Zack!
- Hayleen, arrête moi, les autres vont venir! Sourit t'il.En guise de réponse, je l'aide à retirer son débardeur et lâches un rire en le voyant lever les yeux au ciel et pouffer de rire en refondant sur moi. Nos torses se collent mutuellement et j'entreprends de lui grimper de dessus pendant que nous entendons encore les voix des garçons à côté. Bientôt, l'une d'elle commence à s'approcher de nous.
Au même moment, (Oh! On ne s'y attendait pas!) la porte s'ouvre doucement et j'entends Rob se racler la gorge- Excusez moi les tourtereaux, mais on a besoin du tournevis et de bras.
Nous nous rhabillons en riant.
- Allez! Vas-y mâle Alpha, on a besoin de tes muscles!
- Je reviendrai chérie! Tu peux en être sûre!Je pouffe de rire et retourne à la cuisine pour tout nettoyer et défaire les cartons. Je relave tout mes verres, et j'avoue que tout cela manque de pep's. Et si je mettais un peu de musique..?
()()()
VOUS LISEZ
Notre Amour...
Roman d'amourEn cours Zack et Hayleen Chaque amour est différent, même si au fond, il existe une part de ressemblance. Mais dans les grandes lignes c'est à nous de faire avancer les choses, prendre des risques ou non.. Franchir le pas, s'assumer ou se taire.. E...