24. Coming out d'Halloween

7 1 0
                                    


Les plombs ont l'air d'avoir sauté. J'ai un peu peur puisque il fait totalement noir et seul le vieux lampadaire à la lumière orangée éclaire l'appartement de l'extérieur.

- Okay tout le monde! Bougez pas! Je vais voir! Crie Olivia pour rassurer tout le monde.

Je ne bouge donc pas tandis que plusieurs personnes sortent leur téléphone pour snapper le moment. "Eh oui! Quelle coïncidence! Les lumières s'éteignent en plein soir d'Halloween"
(Hahaha!)
Je ris mais cache mon visage aveuglé par le flash d'une fille apeuré qui cherche sûrement à faire des vues et m'éloigne.

Soudain un frisson me parcourt le corps entièrement lorsqu'une main se pose sur ma bouche. Je panique légèrement quand l'individu me fait signe d'avancer et m'empêche de me retourner. De toute façon, je ne vois rien alors à quoi bon?

- Shhtt! Me souffle t'il à l'oreille.

Nouveau frisson de ma part pourtant il me semble pas avoir si peur que cela. (Je deviens maso ou quoi?!)
Je me reprends et mords les doigts de type qui me tiens qui grogne et me pousse dans la chambre de Luke.

- Aïe! Grogne t'il en s'esclaffant tandis que je me retourne brusquement vers lui.
- Zack!? T'es malade?
- T'es vraiment mignonne comme ça Hayleen!

Il ferme la porte et allume la lumière. J'éclate de rire en voyant son déguisement de Zorro. Un pauvre petit masque et une cape qui me semble être faite pour un enfant.

- J'ai trouvé ça dans la supérette du coin, Olivia m'aurait pas laissé entrer sinon. Pas mal hein? Sourit il en me faisant un clin d'œil.

Je souris et croise les bras sur ma poitrine et lève les yeux au ciel.

- Pourquoi tu m'as fait peur?
- Parce que c'est Halloween!
- Attends, c'est toi qui a fait sauter les plombs?
- Peut-être..

Il fait mine de ne rien savoir et s'approche de moi en prenant mon visage en coupe. Les yeux rivés sur ses lèvres je le repousse à contrecœur, histoire d'un peu le punir pour ce qu'il a fait.

- Non! Tu n'as pas le droit de m'embrasser ça va ruiner tout mon maquillage!
- Hum.. Tu le prends comme ça! D'accord.

Et il se rue sur moi et me plaque sur le lit, en riant. J'étouffe un cri en m'accrochant à son t-shirt. À califourchon sur moi, il se mord les lèvres avant de venir chercher les miennes. Faire preuve de résistance est une rude épreuve pour moi. Aussi ridicule soit il dans son costume d'enfant, il me reste tout de même irrésistible.

- Je vais t'embrasser Hayleen!
- Non!
- Je vais le faire!
- Ce serait une agression!
- En aucun cas! Puisque tu me réclames!
- Tu dois te tromper, je viens de te dire de ne Pas m'embrasser! Dis-je en insistant bien sur la négation.
- Tes yeux me prouvent le contraire!
- Arrête ton cinema! Et lève toi! On est sur le lit de ton frère!

La porte s'ouvre au même moment et se referme dans un grand fracas. Je me redresse en même temps que Zack et aperçois, bien avant lui mon meilleur ami plaqué contre la porte les lèvres de Luke dans le cou. J'attrape Zack par le col pour l'empêcher de se retourner et l'oblige à me regarder dans les yeux.

- Zack, je..

Surpris, il se laisse faire et j'aperçois Luke se décoller de Rob rapidement. Je soupire et lâches Zack.

- Rien en fait. Lâchais-je en soupirant de soulagement.

Rob me remercie d'un regard et je lui réponds d'un sourire. Zack croise les bras en apercevant son frère.

- Hey! Vous pouvez pas rester ici les tourtereaux! Nous dit Luke en croisant les bras sur sa poitrine.
- Et pourquoi ça? T'attends personne pourtant.
- Non..

Notre Amour... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant