11. Discussion

5 1 0
                                    

Mes paupières s'ouvrent tout doucement, histoire de s'habituer à la lumière des rayons du soleil. À côté de moi, la place est vide. Le beau brun doit déjà être levé. Mon corps s'étire puis je me lève petit à petit.

Dans le couloir, j'entrouvre la porte des garçons et les découvrent endormis dans le même lit en mode petites cuillères. Je souris et dégaine mon téléphone pour prendre une petite photo discrète puis referme la porte. Rob va peut-être me tuer mais je suis sûre qu'au fond de lui, il me remerciera d'avoir pris cette photo.

Après avoir descendu les escaliers grinçants en essayant de faire le moins de bruit possible, je trouve une touffe brune ébouriffée au dessus d'une tasse de café fumante.
L'odeur me vient au nez et fait grouiller mon ventre.

- Hey! Fais-je en l'approchant.
- Salut.

Il se lève et attrape la cafetière ainsi qu'une autre tasse.

- T'en veux?
- Oui un peu, s'il te plaît.

En vérité, je ne bois pas vraiment de café, je préfère le chocolat chaud mais bon autant ne pas faire la difficile.
Je resserre mes mains autour de ma tasse et m'assois au bar sur l'un des tabourets à côté de lui.

- Bien dormi? Demandais-je.
- Ouais.

Le silence se fait. Très bien j'ai compris, il ne faut pas l'embêter le matin, et pourtant cela me démange de le faire.

- C'est tout? Tu sais c'est pas grave si tu t'en veux d'avoir pris toute la couette. Je peux te le pardonner.

Il grogne et boit une gorgée de café, j'en fais de même tout en baladant mon regard sur son torse toujours nu. Autant profiter du spectacle tant qu'il n'est pas d'humeur à me vanner.

- Hayleen, Hayleen. Dit il bien trop calmement.
- Oui?

Il relève la tête et plante ses yeux marrons profonds dans les miens, je fond instantanément comme neige au soleil.

- Laisses moi te rappeler que c'est toi qui a pris toute la couette. Et que. Je. Vais. Me. Venger. Il se redresse en m'observant de toute sa hauteur.

Je lâches un petit rire puis pose ma main sur ma bouche. Il fronce les sourcils et approche son visage du mien, se lève et passe ses bras autour de moi tout veillant à ne plus laisser d'espace entre son estomac et mon dos. Ses lèvres descendent dans mon cou et déposent une multitude de baisers sans que je puis y faire quoi que ce soit, emprisonné dans ses bras. Je gesticule sur le tabouret tout en frissonnant de partout.

- Zack! Zack tu.. espèce d'idiot!

La chaleur me monte aux joues mais se montre également dans mon bas-ventre. Les battements de mon cœur s'accélèrent et un gémissement finit par m'échapper. Ses bras desservent peu à peu leur étreinte et de sa main, de nouveau libre, il attrape mes cheveux pour les rassembler d'un côté de ma nuque continuer son délice de supplice.

- Hayleen.. murmure t'il alors que mon corps n'est plus qu'une boule de feu.

Je me lève du tabouret, me retourne et fonce contre lui pour entourer sa nuque de mes bras. Il me porte et me pose sur le plan de travail adjacent et au moment où nos lèvres allaient se toucher, Robert débarque dans la cuisine.

- excusez-moi de vous déranger mais j'ai besoin de café.

Zack me lâches et s'éloigne de moi, j'en profite pour respirer à nouveau correctement (Faudrait pas se mettre à suffoquer non plus!) et descend du plan de travail en passant à côté de mon meilleur ami qui me retient au passage.

Notre Amour... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant