Nous entrons dans l'appartement et je sens un courant d'air passer sous ma jupe qui me fait frissonner. Mes joues restent cramoisies alors que je viens de me faire surprendre par mon meilleur ami en train de faire des cochonneries avec mon copain dans la cage d'escalier.
J'en viens même à me demander où est partie la jeune et innocente Hayleen que j'étais. Mais je n'en suis pas moins heureuse, au contraire. Zack m'ensorcelle.
J'attrape un verre de jus de fruit et noie ma gêne dedans.
( Je n'ai pas de culotte! Arggghh!)
Je déglutis difficilement et manque de m'étouffer avec ma boisson en apercevant Zack parler aux autres, et me lancer un sourire taquin. Je finis mon verre cul sec même si je risque pas d'être fort saoulée avec du jus de fruit, et m'approche de Zack en évitant le regard de Rob qui s'est éloigné un peu du groupe.
Mon bras s'enroule autour de celui du voleur de sous-vêtements et je l'attire contre moi pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille.- Zack, où est ce qu'elle est?
- Dans ma poche, chérie!
- Je m'en fiche, j'en ai d'autre.
- Tu veux que je t'aide à l'enfiler?J'écarquille les yeux pendant qu'il éclate de rire.
- Va en mettre une autre.
Je fais la moue et pars en direction de ma chambre en faisant claquer mes talons sur le sol. Je sens bien son regard qui sillonne mon corps, mais qui disparaît quand j'entre dans ma chambre et ouvre mon tiroir pour me rhabiller.
Rob entre sans frapper et je manque de tomber.- Hayleen! C'était quoi ça?
- Je.. je me suis égarée.
- Tu as complètement perdu la tête, enfin, faire ça sur le palier de notre appartement.
- J'ai craqué, ça va. Il n'y avait personne.
- Vous vous êtes protégé?
- ... non.Je déglutis à mon tour et me tourne vers Robert, un peu plus perplexe qu'il y'a deux minutes.
- Il n'a pas eu le temps de finir, je vais aller acheter une pilule du lendemain au cas où, ne t'inquiète pas.
- D'accord mais faites attention. Et pensez à faire des tests pour les maladies avant de vous aventurez dans ce genre de choses. Fait t'il très sérieux.
- Tu as raison, il suffit d'une fois après tout.
- Luke et moi l'avons fait à l'hôpital. Heureusement il n'y avait rien.
- D'accord, je serais plus prudente à l'avenir. Merci de t'en inquiéter.Il me sert dans ses bras et nous retournons dans le salon rejoindre les autres.
Je souris à Olivia qui commence à se chamailler avec Dylan sous les yeux observateur d'Arthur. (J'en reviens toujours à ses yeux moi!)
Luke a augmenté le son de la musique et se met à danser avec Rob. Je rejoins Zack qui a attrapé une bière. Je lui attrape sa propre bouteille, plante mes yeux dans les siens et bois quelques gorgées.- T'es jolie. Lâches t'il.
Je manque de tout recracher en retirant le goulot de mes lèvres et mes joues prennent la formes de celles de hamster pour éviter de tout cracher. Il éclate de rire et je tente de me retenir de faire de même et avale tout difficilement, puis frappe Zack à l'épaule. Il rit toujours et reprends une gorgée de sa bière.
- Merci..
- Je dis la vérité.
- Au fait, c'est pas prudent ce qu'on a fait tout à l'heure... dans l'escalier. Sortais-je de but en blanc.Il passe une main dans ses cheveux et les ébouriffent.
- T'as raison. T'as une pilule ou un truc au cas où?
- J'irai en acheter demain. Et il faudrait aller à l'hôpital faire un test pour les maladies, etc..
- Ça marche.
- C'est Juste pour s'assurer de.. enfin j'ai confiance en toi mais..
- Je comprends Hayleen.. t'en fais pas.Sa main vient caresser ma joue délicatement et tout à coup, un blondinet s'approche de nous et se racle la gorge.
- Excusez-moi, Hayleen, tu aurais des glaçons, il n'y en a plus? Demande Arthur.
- Oui, bien sur, je vais voir ça.J'abandonne Zack pour sourire à Arthur et il me suit dans la cuisine. Je me baisse pour ouvrir le congélateur et fouille à la recherche d'un sachet de glaces entre les sacs de petits pois congelés et les glaces.
- Bingo! Voilà!
Lorsque je me tourne, je vois Arthur en pleine contemplation de ma personne, détourner brusquement les yeux.
- Merci! J'aime les boissons fraîches. Ajoute t'il en me souriant.
- Moi c'est plutôt l'inverse. J'aime les boissons chaudes.
- Dis moi, Hayleen. Le gars avec qui tu parlais, vous semblez proche, je me trompe?
- Oui, en effet c'est mon petit ami.
- Je m'en doutais. Tu as l'air très heureuse avec lui.Le bonheur inonde mon visage sans que je ne puisse le contrôler.
- Oui, je suis très heureuse. Tu as une petite amie toi?
- J'ai rompu avec ma.. mon ex donc il y'a quelque mois. Donc non, je suis seul.
- Oh. Désolé.. ça va? Je veux dire.. Ça va depuis..?
- Bien sûr, je m'en remets tout doucement.Ses yeux ont l'air de s'humidifier, mais il ne veut rien laisser paraître et cligne plusieurs fois des paupières. Tout à coup, il lève sa main et vient la poser sur ma joue en approchant son visage du mien. Je me retrouve alors ensorcelé par ses yeux. Comme un tourbillon de vagues lors d'une mer déchaînée un soir de tempête, ces derniers m'empêchent de bouger me happant en leur profondeur, mais également de repousser sa main.
(Zack est à côté! Reprends toi!)
Ma conscience ne cesse de me répéter cette phrase mais rien n'y fait, je suis paralysé.
Son pouce part caresser ma joue, puis une touffe bleue fait son apparition derrière l'épaule d'Arthur. Je bondis aussitôt pour me défaire de l'emprise de mon voisin. (Faites qu'elle n'ait rien vu...)- Je peux avoir des glaçons, le bol est vide par là? Sourit t'elle.
- Bien sûr, tiens. J'allai justement en remettre.J'attrape les glaçons et contourne le blond qui n'a pas bougé pour suivre Olivia dans le salon.
Zack est en train de rire en frappant le dos de Dylan. Je me sens obligé de détourner les yeux et d'aller rejoindre Rob qui danse avec Luke.- Ça va? On dirait que t'as vu un fantôme. Fait remarquer Rob.
Je change immédiatement d'expression et prends un large sourire.
- De quoi tu parles? Je vais bien. Oh! J'adore cette chanson!
Je me mets à danser, donner des coups de hanches dans le vide et aussi à Rob pour le bousculer un peu, qui lui même en donne à Luke. Je me détends et puis fonds complètement lorsque deux mains qui me sont plus que familières passent sur mes hanches. L'odeur virile de mon homme vient s'insinuer dans mes narines tandis que ses lèvres glissent sur mon cou. J'ondule contre lui et me tourne pour capturer ses lèvres. J'oublie les autres autour et le serre fort contre moi en enfouissant ma tête dans son torse. La musique qui bougeait pas mal, se transforme soudainement en slow, des plus romantiques et niais qui soit. Olivia m'adresse un clin d'œil en se serrant contre Dylan.
- Vraiment? Tu veux qu'on danses là-dessus? Ricane Zack à mon oreille.
- Pourquoi? Ça te plaît pas?
- J'ai pas l'habitude, mais à chaque fois que je fais de nouvelles choses avec toi, ça me plaît. Alors, allons-y.Mon cœur accélère immédiatement sous ces mots doux qu'il vient de prononcer. Je me sens pousser des ailes et passent mes bras autour de sa nuque. Lui, autour de ma taille. Nous nous mettons à tanguer sur nos jambes.
()()()
VOUS LISEZ
Notre Amour...
RomanceEn cours Zack et Hayleen Chaque amour est différent, même si au fond, il existe une part de ressemblance. Mais dans les grandes lignes c'est à nous de faire avancer les choses, prendre des risques ou non.. Franchir le pas, s'assumer ou se taire.. E...