Zack grogne et démarre le moteur.- Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques si tu montes avec moi.
- Tans mieux. Je n'avais pas tellement envie de rentrer chez moi.
- Ce mec portait un polo rouge, je suis sûr que tu le trouves beaucoup plus classe que moi, avec mes chemises de « bûcherons ».
- Je n'irai pas avec ce type, puisque je porte des robes de « grand-mère ».Répliquais-je en ressortant les mêmes mots que lui à la fête. Alors que rouler dans un vieux taco, avec un gars qui porte des chemises de bûcherons c'est beaucoup plus raccord.Il pouffe de rire, et surprise je lâches un sourire à mon tour.
- C'est vrai! Ma grand-mère a la même de robe! Comment tu veux que j'appelle cela autrement?
- Tu n'étais pas obligé de me le dire Crétin! Fais-je en le frappant à l'épaule.
- Excuse moi! Mais en même temps..Il me provoque d'un petit sourire en coin et s'engage sur la route. Ma main repart le frapper à l'épaule et il ricane encore plus.
- Ça va! Ça va! Au moins ça t'allais bien.
Je rougis et me tourne vers la vitre. Bizarrement je n'ai pas du tout la même reaction qu'avec ce Calvin.
Zack roule un petit moment et nous nous arrêtons devant une grande grille en fer style baroque. Il me semble que c'est le parc de la ville, j'ai déjà été quelque fois en famille pour des ballades.
Nous descendons de la voiture et entrons dans le parc. Zack me montre une petite bute du doigts et nous allons nous y asseoir.
Ses doigts se mêlent aux miens. L'herbe est un peu mouillée sous nos fesses mais ce n'est pas dérangeant.- Alors ce gars, tu le connais vraiment pas? Demande t'il.
- Zack! Je t'ai dit que non! Il m'a accosté.Il ferme les yeux un instant puis se tourne vers moi ses yeux sondants les miens, puis ses lèvres s'emparent brusquement des miennes, ils les mordillent puis passent sa main dans mes cheveux. J'en fais de même avec ses cheveux et entourent sa nuque de mes bras. Nos corps se rapprochent et je me retrouve sous lui, les cheveux éparpillés dans l'herbe.
Il se recule un instant pour me regarder et me sourire. Je passe mes doigts sur ses joues, ses paupières, ses pommettes puis enfin ses lèvres. Sa beauté me frappe, il a de longs cils, des lèvres à croquer. Mes yeux se perdent dans les siens puis mes mains l'attirent vers moi comme pour lui signifier, que moi aussi, j'ai envie l'embrasser.()()()
Après nos longues embrassades, ma mère m'a appelé, inquiète que je ne sois toujours pas rentrée alors que je lui avait dit finir tôt. Interrompant nos baisers enflammés, Zack m'a ramené chez moi non sans sourire comme un idiot tout le long du chemin. Moi aussi d'ailleurs, je souriais tout en observant son beau profil derrière le volant. Le trajet s'est bien passé, il y avait de la musique populaire mais surtout du rap, j'ai remarqué que Zack aimait bien cela d'ailleurs.
Puis devant à quelque rues de chez moi, il a fait le tour du 4x4 pour m'ouvrir la porte en bon gentleman ce que je n'ai pas manqué de lui faire remarquer.
- Je suis l'homme parfait.
- Je n'en doutes pas. Fais-je en levant les yeux au ciel. Vantard!Il a rit et j'ai à nouveau craqué. Voyant le changement de couleur de mon visage, il a repris un air plus sérieux et a posé sa main sur ma joue.
- Alors ça y est? Tu crois qu'on peut considérer qu'on est plus ou moins .. hum.. ensemble? Réfléchit-Il.
- Hum.. je ne sais pas. Fais-je en faisant semblant d'hésiter. Il faudrait avoir plusieurs dates pour confirmer cela.
VOUS LISEZ
Notre Amour...
RomanceEn cours Zack et Hayleen Chaque amour est différent, même si au fond, il existe une part de ressemblance. Mais dans les grandes lignes c'est à nous de faire avancer les choses, prendre des risques ou non.. Franchir le pas, s'assumer ou se taire.. E...