Sur une musique d'un DJ ultra connue, j'essuie mes verres en balançant mes hanches puis les range un par un dans l'armoire. Les garçons montent les meubles et se battent avec les différentes visses et les plans indéchiffrables suédois.Nous rions bien et à un moment, nous appelons même Olivia pour lui signaler l'avancement des choses.
Malgré la froideur de dehors nous mourrons de chaud à force de travailler.
Le soir arrive rapidement et Luke et moi commençons à préparer des pâtes bolognaise pour toute la troupe.Zack vient se coller contre moi alors que je surveille la cuisson des farfales, que j'appelais « pâtes papillon » quand j'étais petite.
- Je meurs de faim.
- C'est bientôt près, tu peux mettre la table, si tu veux.
- Hum.. je suis mieux contre toi.Mes joues rougissent tandis que je mélange les pâtes, posent la cuillère en bois et me tourne vers mon amoureux pour embrasser sa joue.
- Bon, je vais mettre la table, ma belle.. chuchote t'il en baisant le haut de mon crâne et en prenant une grande inspiration dans mes cheveux.
Il s'éloigne de moi et part vers le buffet où sont rangés les nouvelles assiettes que j'ai astiqué cet après-midi.
À table, chacun mange en discutant étant donné qu'il y'a que quatre chaises. Rob et Luke mange sur le canapé tandis que je suis à table avec Dylan et Zack.
- On a bien avancé aujourd'hui!
- Merci beaucoup Dylan. Tu comptes rejoindre Olivia chez ses parents?
- Oui, je prends la route demain matin à 7h, alors je vais pas tarder. Merci pour la bouffe!Il se lève, nous salut de la main et sors en trombe de l'appartement en décrochant son téléphone. On l'entends encore se chamailler avec Olivia dans le couloir.
Nous rions puis je débarrasse les assiettes, Luke vient m'aider à faire la vaisselle.
Quelques minutes plus tard, nous rejoignons les deux autres zigotos qui terminent de monter une armoire.- Besoin d'aide? Proposais-je.
- J'ai besoin de tes petites mains pour resserrer l'écrou. Fait Zack.Je m'approche en ne sachant pas comment le prendre. Accroupi, il se glisse derrière moi et m'aide en resserrant encore plus les petits boulons avec une clé adapté.
À tout moment, je peux craquer, me retourner et l'étouffer de baisers, mais je me contiens. (Du moins j'essaie!)Luke et Rob ont l'air dans le même état que nous. Rob est rouge écarlate, et Luke n'arrête de pas lorgner sur le petit fessier de mon meilleur ami qui a mis un jogging. Vêtement qu'il porte uniquement pour faire du sport! Je comprends donc l'excitation de Luke. Les deux tourtereaux finissent par s'éclipser de la pièce.
- Hey, Hayleen. Tu m'écoutes?
- Quoi? Tu m'as parlé?
- Pfff! Concentre toi! Je t'ai demandé la prochaine étape.Il ricane en me frottant vigoureusement la tête lorsque j'attrape le plan.
- Hééé! Tiens ton plan! Idiot!
- L'idiot monte tes meubles.
- Espèce de sale.. grognais-je.
- Connasse. Lâches t'il en esquissant un sourire.Mes lèvres forment un « O » énorme et une claque part sur son épaule.
- Hééé!! Moi je l'ai pas dit!
- Ah ouais?
- Connard toi même!
- Oh! La gentille fille se met à m'insulter.Je le re frappe, et il m'attrape les poignets en éclatant de rire. L'armoire passe au second plan, et je ne pense plus qu'à frapper Zack.
Nous nous chamaillons comme des gamins au milieu d'une cour de récré.Sa main repousse ma tête, je lui pince l'épaule, il réplique le sourire aux lèvres en me pinçant les deux joues. Un gémissement sort de mes lèvres et j'éclate de rire lorsqu'il commence à me chatouiller.
Des larmes finissent par me monter aux yeux tant je ris. Je tente de reprendre le contrôle (ce qui relève de l'impossible) en remuant mes mains et mes pieds pour le frapper.- Je rêve ou tu tentes de te défendre?
Je suis incapable de sortir une phrase cohérente et ce que je dis ressemble plus au baragouinement d'un phoque asmathique plutôt qu'autre chose. Je doute d'ailleurs qu'il continue à me voir de la même manière après ce petit moment.
Viens enfin le moment de relâchement, il me laisse enfin respirer au sol en ne cessant de balader ses yeux sur mon visage bouffi.
- Vaincu?
Mes paupières se ferment un instant, je souffle longuement, pour tenter de calmer mon mal de ventre. (Si je n'ai pas d'abdos après ça!)
- Je me vengerai.. soupirais-je.
- Oh, ça j'en doutes chérie.Je fais la moue en lui tirant la langue avec toute la force qui me reste. Il rit à nouveau et se penche vers moi pour m'embrasser dans un geste chaste.
- C'est ce qu'on verra... grognais-je.
Il se lève et sort de la pièce. J'observe le roulement de ses hanches lorsqu'il sort, puis me relâche entièrement.
Je suis transpiration.()()()
Après que chacun ait prit sa douche, nous nous séparons dans nos chambres. La chambre est un peu vide pour le moment mais je suis satisfaite de notre avancée.
Dans la salle de bain, j'en ai profité pour rassurer mes parents en leur passant un coup de fil, et maintenant je vais pouvoir aller dormir tranquillement dans mon nouveau lit tout neuf monter par une équipe de beau gosse d'enfer!Encore en serviette, je me dirige vers ma chambre. Zack est au téléphone, assis sur le lit, dos à moi. Je ne fais pas de bruit et attend qu'il raccroche pour lui sauter sur le dos. Mes bras s'accrochent à son cou et je fait mine de l'étrangler.
- Je t'ai eu!
- Hum.. t'en es sûr?
- Oui regarde. Je resserre mes bras autour de son cou.
- Je sens rien pourtant.
- Zackeuhhh!!Il rit et m'attrape les bras pour me faire basculer sur ses genoux. Ses yeux s'écarquillent un instant en voyant ma tenue quelque peu légère.
- Bon je retire ce que j'ai dis, tu m'as eu, c'est bon.
Il m'embrasse et me fait passer sur le lit. Je souris contre ses lèvres et entoures sa taille de mes jambes.
- Est ce que tu me laisserais profiter de toi toute la nuit? Me chuchote t'il.
- Et te laisser me prendre?Il souffle puis pouffe de rire.
- Ouais, te prendre et ne plus te lâcher de toute la nuit. Répond t'il la voix soudainement rauque.
- Vraiment?
- Oh Hayleen!Il se relève brusquement avec une petite lueur dans son profond regard. J'adore pouvoir paraître désirable à ses yeux. Je me sens comme la plus belle femme au monde, et je pourrai même penser que Beyonce ne m'arrive pas à la cheville quand Zack me regarde de cette manière. (Eh ben! Quel ego!)
Il fouille dans sa doudoune noir et sors son portefeuille et en sors un petit paquet qu'il m'expose entre ses doigts.
- Prépare toi.
()()()
VOUS LISEZ
Notre Amour...
RomanceEn cours Zack et Hayleen Chaque amour est différent, même si au fond, il existe une part de ressemblance. Mais dans les grandes lignes c'est à nous de faire avancer les choses, prendre des risques ou non.. Franchir le pas, s'assumer ou se taire.. E...